Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un petit moteur essence on peut faire des miracles. lol

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Est-il possible d'activer toutes les commandes vocals si on a un BNS 5.0?

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui changement de roue hiver été. J'ai eu une mauvaise surprise, j'ai un clou dans le pneu. :icon_frown: Pneu avec moins de 3'000 km, je vais devoir le faire réparer.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

S'il est dans la bande de roulement, rien de bien méchant. Une bonne petite mèche, et c'est reparti !

Posté(e)

réparation d'un de mes pneus il y a 15j : 15€.

j'avais une très belle vis dans la bande de roulement.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c'est psychologique. Ce weekend j'ai mis du SP95 E10 et je trouve que la voiture à moins de pêche qu'avec le SP95.

Sinon, j'ai cassé le support de stylo dans la boîte à gants. On peut le remplacer facilement?

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Je sais que ce n'est pas un grand souci, mais est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur le support de stylo dans la boîte à gants? Merci

Posté(e)

Phoenix le support de stylo est de mémoire sur le couvercle de la boite à gant. Cette pièce ne se détaille pas chez Audi, il faut dans ce cas racheter tout le couvercle.(102.38 euros chez Audi) :unsure:

Posté(e)

Ah mince. C'était super pratique ce truc. Merci pour la réponse.

Posté(e)

J'ai rajouté les embouts d'échappements. Je vous mets une photo des fixations pour ceux que ça intéresse.

20120526154351.jpg

Et voici rendu:

20120526131007.jpg

Prochaine étape les vitres.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça, c'est de l'autonomie

20120720182359.jpg

Et non c'est pas un diesel. :nanana:

Posté(e)

New world record!

En Suisse y'a que des descentes? :bigsmile:

Posté(e)

Le compteur journalier indique 76 km donc si c'est juste après un plein cela ne veut rien dire :icon_smile:

Posté(e)

@Droby: Toute descente doit être remonté. L'autonomie ne sera pas la même. :icon_lol:

@Bivo: Rabat-joie. Tu sort stp. :icon_biggrin:

Posté(e)

Encore un record. 20120726174508.jpg

J’ai teinté mes vitres, enfin. Je ferais des photos quand le temps le permettra.

Posté(e)

Elle est un peu salle à cause de la pluie. J'en referait d'autres.

20120728190612.th.jpg

20120728190556.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour Droby record battu lol:

201208031702451.jpg

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Mais comment fait il? :bigthumbup:

T'as rajouté comme sur les poids lourds un deuxième réservoir :icon_lol:

Posté(e)

Ce que tu sais pas c'est qu'en Suisse on a eu une version hybride du 1.4 TFSI le TFSIHYB. :petard:

Avec un plein j'arrive ~700 km avant la réserve. J'arrive juste à faire déconner l'ODB dans la descente.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en pleine phase d'éco conduite (surtout ma copine assise à coté de moi...). :icon_biggrin:

36417420120828192154.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Up ;)

Je voulais savoir plus d'infos sur l'autonomie de ce petit monstre TFSI 1.4, ville, route/autoroute..

:coucou:

Posté(e)

T'arrives à faire 900km + avec un plein en roulant cool :euh: ?

Posté(e)

Ce que tu sais pas c'est qu'en Suisse on a eu une version hybride du 1.4 TFSI le TFSIHYB. :petard:

Avec un plein j'arrive ~700 km avant la réserve. J'arrive juste à faire déconner l'ODB dans la descente.

Non je fais 700 voir 800 km.

Posté(e)

Excuse moi j ai pas tout lu!

À ce moment là tu tournes plus à 7l qu' à 6 l ami ou alors j ai encore raté un épisode :euh:

:coucou:

Posté(e)

La moyenne de mes pleins est vers les 6.2L comme indiqué dans ma signature, clique dessus tu auras les détails. Des fois je fais mon plein alors que j'ai faits que 500 km, comme mon dernier, je ne vais jamais jusqu'à la réserve donc je ne peux pas te dire avec exactitude combien de km je fais avec un plein.

La seule fois que j'ai atteint la réserve j'ai faits plus de 800 km mais je ne pouvais faire plus que 20 km.

Posté(e)

En effet c'est très détaillé :bien:

Là où je te suis pas trop c'est que tu ne fais pas systématiquement 800km avant de toucher ta réserve, m'enfin blle conso tout de même :coucou:

Posté(e)

J'ai bientôt l'entretien à faire. ça consite à faire quoi sur la voiture?

Posté(e)

Ben regarde dans ton manuel. ;)

Quel kilométrage?

Je pari que tu es en long life... moi c'est le premier truc que j'ai viré dés le premier entretien.

Posté(e)

Le problème c'est que le manuel est en allemand.

J'ai 35 600 km, oui effectivement je suis en long life. Là c'est l'entretien pas la vidange.

Posté(e)

Ah ouais maintenant ils dissocient les entretiens. Plus ça va plus ils sont con.

Ben je suppose que c'est tous les filtres à changer et peut être un nettoyant injecteur.

Posté(e) (modifié)

Ah, ok merci.

Ton ODB ne t'inque pas 2 choses?

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Non.

J'ai vu ça quand on a fait la révision sur l'A3 de Kurupt.

D'ailleurs faut le vag com pour mettre à zero l'indicateur. Enfin on a pas réussi à le mettre à zéro.

Et sinon, sérieusement, c'est quoi l’intérêt de ce merdier? ils compte quoi dedans?

le changement de liquide de frein? Enfin tout bien réfléchi je pense pas que ça soit les filtres à changer, ça serait très con je trouve.

Attends la réponse de ceux qui ont ce service "entretien" comme toi. ;)