Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:malelovies: magnifique ta voiture...

on attends le passage au banc, 426nm tu as changé l'embrayage?

Posté(e)

non tout est d'origine,l'embrayage a 140000km.

Posté(e)

non tout est d'origine,l'embrayage a 140000km.

et ca tient le coup?

c'est pas maxi 400/410 nm la limite?tu as pas de soucis ca tient?

tu fais du sur mesure?ou c'est des données standard?

je viendrais te voir dès que j'en recupere une...:rolleyes:

Posté(e)

oui sa tien tres bien le coup,sa patine à 4 dedans,en cote et pleine charge mais sinon sa bouge absolument pas

oui la gestion comme toutes nos gestions sont faites à partir de Log,pas de générique comme vous dites.

Par contre pour le s3 c'est différent,sa fait quatre ans que je roule en s3 et on peut dire que j'ai eu le temps de peaufiner et de travailler sur le resssenti à long terme.

Passes avec plaisir,on a ouvert un nouveau local à Béllignat dans le 01 dans lequel un banc de puissance sera disponible en début d'été ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui sa tien tres bien le coup,sa patine à 4 dedans,en cote et pleine charge mais sinon sa bouge absolument pas

oui la gestion comme toutes nos gestions sont faites à partir de Log,pas de générique comme vous dites.

Par contre pour le s3 c'est différent,sa fait quatre ans que je roule en s3 et on peut dire que j'ai eu le temps de peaufiner et de travailler sur le resssenti à long terme.

Passes avec plaisir,on a ouvert un nouveau local à Béllignat dans le 01 dans lequel un banc de puissance sera disponible en début d'été ;)

Tu fais des reprog dans le O1 ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tu sais à partir de quand tu auras le banc ?

Posté(e)

Salut le banc sera dispo dans le 01 le mois prochain,

:coucou:

Posté(e)

Excellent :bigthumbup: , comme ça je monte la milltek et vient courant juillet.

Posté(e)

Si c'est pas (trop) loin de Lausanne je serais éventuellement intéressé aussi :bigsmile:

Posté(e)

Lausanne Bellignat,il faut compter 1H20 mais faut l'apeler avant,sa prend pas mal de temps un S3 lui en ramener pas 4 d'un coup :blink:

Posté(e) (modifié)

Moi en tout cas c'est pas pour tout de suite je dois en premier acheter des durites silicone pour admission inercooler disques et plaquettes durites d'avia barres stab remplir un peux le porte monaie et après reprog sur mesure :) pour info reprog sur mesure avec banc?

Modifié par Kdo
Posté(e)

Le banc est un outil de vérification, passer la voiture avant et apres fait toujours plaisir aux clients,

en aucun cas je m'en sert pour l'élaboration de la cartographie,qui est faite à partir de log précis avec matériel spécifique et sonde lambda large bande (pas de vagcom).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander par mp,et evitez de les poser sur ce topic,qui est la pour présenter mon ancien S et pas pour faire de la pub.

:coucou: