Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas pratiqué le modèle V6, mais il paraît qu'il est très efficace...

En revanche, le V8 est un vrai régal de souplesse et d'efficacité, sans parler de la sonorité tout à fait extraordinaire... :malelovies:

Posté(e)

Je n'ai pas pratiqué le modèle V6, mais il paraît qu'il est très efficace...

En revanche, le V8 est un vrai régal de souplesse et d'efficacité, sans parler de la sonorité tout à fait extraordinaire... :malelovies:

+1 mon ami Jean Jean !!! :bigthumbup:

Cette melodie :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Tout dépent de ce que tu recherche .

Le V6 Biturbo pour l'évolutivité et une conso relativement modérée pour les perfs ou bien un V8 au son assez sympathique mais qui manque de caractère et qui je trouve assez glouton.

Pour moi y a pas photos....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avant mon RS4 j'avais un S4 BITURBO franchement sa marche tres bien j'ai taper la bourre sur l'autoroute avec un S5 V8 en reprise je suis devant en pointe aussi car la mienne etait en version libre?

Franchement essaye les deux fait ton choix comme sa.

Posté(e)

Slt moi aussi j'avais u du mal a choisir entre les deux le problème que j'avais u c'était de trouve un s4 b6 meca le problème c que le plus part son en boite auto et après pour avoir esayer les 2 j'avais plus de sensation dans le s4 bi turbo et je trouve que sa marche mieu et que sa bouffe moin par contre le truc c sur le v8 fait un beau bruit voilà

Posté(e)

idem pour moi , les deux sont belles , son du V8,équipement intérieur pour la B6 , mais j'ai une préférence pour les turbos , la conso et la sonorité du V6 ..... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Mon conseil est de :

1) Comme toute première chose,les essayer toutes les deux, car ce sont deux voitures bien différentes.

A mon sens, un essai vaut bien plus que mille paroles, explications. B)

2) Regarde bien sur ce forum, tu trouveras beaucoup d'infos concernant les points à vérifier, les qualités, les défauts de chacunes, ect....

Perso, j'ai une S4-V8 (b7) et j'en suis très content. Après, tout dépend de ton budget....Mais fait tout de même attention aux exemplaires fortement kilométré. Mon conseil est d'investir un peu plus pour avoir un véhicule plus récent et mieux entretenu. Soit très vigilant sur ce qu'on va te proposer! :bien:

Bonne recherche! :bien:

Cordialement :coucou: :coucou:

Posté(e)

Les moteurs v8 dans les s4 et rs4 ont une fâcheuse tendance a consommer de l huile a tel pont que certain proprio ont été obligé de changer leur moteur.

s4 bi turbo s il n ont pas été correctement entretenu forte chance de casse turbo et tout ce que ça comporte comme ennuie.

comme dit plus haut faut essayer les deux. ce sont deux véhicules n ayant rien en commun que le nom.