Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 3 semaines j'ai mon A6 Berline de 2008

Je découvre les options au fur et à mesure car je n'ai pas trop le temps de rouler avec en ce moment

De plus je cherche actuellement des notices en français, mais trève de bavardage ce n'est pas l'objet de ma question.

Donc j'ai découvert sur la branche gauche du volant une command vocale. Je n'arrive pas à m'en servir :colere:

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour effacer les précédentes commandes et enregistrer les miennes

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui je pense

Dès que j'aurais vérifié sur une notice francaise

Connais tu un moyen de savoir si je la possède

:unsure:

Modifié par Doumev
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

billeuz m'a fait une démo de sa commande vocale et c'est vraiment bleufant.

ça reste un peu cher comme joujou ... :-)

Posté(e)

Certes mais niveau confort et sécurité c'est pas mal du tout... :bien:

:coucou:

Posté(e)

Moi javais une autre question a quoi sert le régulateur de vitesse et comment s'en servir ? je sais je suis un vrai novice dans se domaine :unsure:

post-56216-1266520323,7_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Moi je dois avoir l'option mais c'est en allemand et je ne sais comment faire pour le passer en francais...

VAGCom ?

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

A+

ARBI

Posté(e)

arbi >> c'est assez simple en fait :

ma titine comprend maintenant notre langue. une simple mise à jour avec le CD1 de la 5570 a suffit.

J'ai trouvé sur un forum US.

Pour ceux que ca intéresse voici le lien, c'est facile à comprendre :

Passer la commande vocale en français

Posté(e) (modifié)

arbi >> c'est assez simple en fait :

Salut,

Effectivement, c'était simple mais je mettais le CD2... Abrut... :nawak:

Je ferais un tuto si je trouve 5 min.

C'est vraiment EXCELLENT cette reconnaissance vocale !!!

A+

ARBI

Modifié par ARBI44140
Posté(e)

En fait quand tu clic sur le bouton, tu as un bip. Il te suffit de dire, par exemple: Navigation, téléphone, radio. Si la commande vocale (voix de femme dans mon cas) ne comprend pas ce que tu veux , elle te répondra "comment?" Puis, elle te déroulera le "tapis rouge", en fait elle te donnera le guide complet en vocale et sur le MMI. C'est assez chiant parfois!!!! Sinon avec le GPS, c'est bluffant... A toi de faire les essais.

Amuse toi bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bjr,

moi j'ai le bouton de commande vocale au volant, mais ca ne fonctionne pas est ce une option qui n'est pas implementee?

merci

Fabrice

Posté(e)

Oui, c'est une option. Pour vérifier, tu mets l'autoradio puis tu appuis sur le bouton. Lorsque le son se coupe, un bip est émis. Dis: "Navigation", la commande vocale répète "Navigation" et démarre le GPS. Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas l'option. :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma commande vocale fonctionne nickel pour le téléphone, mais rien pour la radio ou la navigation. Est-il possible de n'avoir qe partiellement l'option commande vocale?

Sylvain

Posté(e)

Quand tu dis qu'elle fonctionne, c'est que tu arrives à choisir un contact ou composer un numéro uniquement par la voix ?

Si c'est cela, c'est bizarre en effet.

Posté(e)

Oui, c'est ça, je compose un numéro, ou je sélectionne un nom sans souci, mais je n'arrive à rien avec la navigation. Quand je dis "aide", les seules commandes qui me sont communiquées sont celles du téléphone...

sylvain

Posté(e) (modifié)

Bizarre, est ce que la comme vocale vous propose un tuto explicatif de toutes les possibilités?

Modifié par Olivier82
Posté(e)

J'ai uniquement le tuto des commandes de téléphone. Dans le mode d'emploi, TOUTES les fonctions sont décrites. Peut-être qu'elles ont été désactivées? via le MMI, rien à faire...

Sylvain

Posté(e)

Dans le mode d'emploi il y a l'explication de tous les équipements. :bigsmile: Si tu n'a pas l'équipement qu'il faut il est bien évident que cela ne fonctionnera pas.

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

On m'a fait découvrir hier l'utilisation de la commande vocale de mon A8.

C'est bluffant bien.gif

Navigation, téléphone, CD, Ipod, tout cela est géré rien qu'au son de la voix. Vraiment que du bonheur.

coucou.gif

Posté(e)

Non, j'en fais une dès que possible.

La voiture est au garage pour l'instant (cf autre sujet sur fumées bleues au ralenti...) Je cumule...

Cordialement,

Sylvain

Posté(e)

Le souci, c'est que J'AI tous les équipements (A6 allroad Avus)

Donc tu as par exemple: chauffage stationnaire, TV , mémoire conducteur, mémoire passager, sièges chauffants AV, sièges chauffants ARR, home link, volant électrique.

Posté(e)

Je parlais de toutes les fonctions standard commandables en vocal: téléphone, navigation, Radio et médias. Pas de TV

Les sièges se règlent aussi à la voix? je n'en demande pas tant...

Déjà, si je pouvais programmer le GPS vocalement, ce serait génial!

Cordialement

Sylvain

Posté(e)

On m'a fait découvrir hier l'utilisation de la commande vocale de mon A8.

Je n'aurai jamais du t'en parler et te taxer le boitier pour le revendre! :bigsmile: :ck1:

@Orchidée78: as-tu fait quels essais du SDS?

:coucou:

Les sièges se règlent aussi à la voix? je n'en demande pas tant...

Non pas de réglage des sièges avec la voix.

Posté(e)

Bonjour,

Sur l'A6 C6, il éxiste deux types de Commande Vocale:

- une commande vocale basique et limitée, qui est liée au module bluetooth, et qui gère uniquement le téléphone. Elle très simplement activable au Vag-Com,

- un second type de commande vocale, qui reste une option, et qui nécessite un boitier spécial. Ce boitier gère vocalement tout le multimédia de la voiture.

;)

Gasy

Posté(e)

Je pense qu'avec cette explication claire et nette(merci Patrick) swA6 finira par comprendre.

Posté(e)

@Billeuz : Oui, Monsieur, j'utilise la commande vocale pour le tel / AMI / Navigation. Cela fonctionne parfaitement. bien.gif

Merci encore pour la démo.

coucou.gif

Posté(e)

Merci Gasy pour ta réponse, et pas d'inquiétudes, billeuz, je ne posterai plus, je suis trop crétin pour participer. C'est bien noté.

Sylvain

Posté(e)

- une commande vocale basique et limitée, qui est liée au module bluetooth, et qui gère uniquement le téléphone. Elle très simplement activable au Vag-Com,

Je vais avoir un VAG-COM dans une semaine... comment on active la fonction sur le BT ? (j'ai le BT, mais pas l'uption globale...)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post pour savoir si effectivement cette fonction est " simplement " activable via VAG.com ?

Merci . :coucou:

Posté(e)

pour commander uniquement le téléphone oui... par contre j'aimerai bien savoir comment commander l'AMI.... ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà, ça marche après reboot du MMI :bigthumbup:

Merci à tous :coucou:

Modifié par coolline
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui j ai découvert ça aussi sur mon volant la fameuse commande vocale,j ai eu le droit aussi à l explication etc .... c est un peux longuet ,je vais mettre mon nez dedans ça a l air vraiment top comme option.Me reste d abords à comprendre comment fonctionnent mes feux de route :bigsmile:.