Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous^^

Voila tout est dans le titre car je souhaite supprimer le barriler! Je sais que sur mon ex polo6n2 il y avait une vis pour démonter la poignet or sur la TT je ne sais pas comment faire!

Si un membre pouvait me le dire ça serai sympa :jap:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

salut tu as un trou sur le coter intérieur de ta porte au niveau de ta poigner tu dévisse jusqu au bout de la vise avec un torx en tirant sur la poigner et tu une cage qui va tourner derrière est va libérer ton barriller et ens entuite tu tire est ca vient :)

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

elle est compliquée ma demande? <_<

Oui elle est compliquée, car nous n'avons pas tous démonter nos TT...............tu n'auras qu'a faire un tuto pour aider les autres membres.

Merci.

Posté(e)

Ah ben c'est comme mon ex polo alors! Elle n'est pas visible car j'ai meme pas vue! Merci Jérem^^ :bien:

Je verrai ça M. le modérateur :coucou:

Posté(e)

Avec la vue eclaté, effectivement je dirai qu' il faut deposer le paneau de porte interieur.

837000.png

Il y en a pour 5 minutes à enlever le panneau de porte. La fixation principal ( vis assez longue avec tete crussiforme) se situe la ou j' ai mis la fleche rouge

bleu2igb2kkgrhqmhccetru.jpg

Suffis de deboiter le cache rond en lui fesant une quart de tour, jentillement. Tu verra la vis ensuite.

Une fois la vis retirée, tu déboites jentillement la porte vers le haut à droite ou a gauche.

J' enleve mes poignets se weekend je pourrai te dire comment faire our la suite.

Posté(e)

merci le fou furieux de ton lien! Donc si il faut démonter le panneau c'est beaucoup de chose pour si peu au final! Je pense que je vais garder ma serrure passager! Si c'était comme sur une polo ça aurait été extra!

Merci quattro91 des photos!