Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente, j'ai 34 ans,je suis lyonnais et passionné d'automobile. :malelovies:

Aprés avoir vendu ma 156 GTA,je me suis décidé à repasser chez les allemands( avant la GTA,j'avais un corrado G60).

Il me fallait donc une auto de bon gabarit pour loger ma petite famille,et un bon gros moteur pour me faire plaisir.

Dans mon budget,les choix étaient assez restreints et aprés avoir hésité avec une M3 e46(pas trop raisonnable car coupé),j'ai opté pour la S4 B6 que j'ai toujours aimé :rolleyes:

j'ai donc récupéré la voiture la semaine derniére, une S4 B6 Avant du 03/ 2003,80000 kms, gris clair,interieur cuir noir/alcantara beige,avec un sacré paquet d'options.

Le moteur est formidable,avec un couple assez présent à tous les régimes,un chassis de malade,bref du bonheur en barre!! :hot: et le bruit!!!

Comme si ça ne suffisait pas,je me suis commandé une ligne Milltek inox histoire de faire s'exprimer un peu plus le V8 :P

Je vais aussi lui faire un petit traitement à la polisseuse dans les régles de l'art.

Viendrons ensuite des petites bricoles que je vous détaillerai quand je les aurai éffectué.

En tout cas,ravi d'etre sur ce forum et de vous lire. :)

Je vous posterai des photos quand il fera un peu meilleur et que le temps s'y pretera.

Audistement.

Eric

Posté(e)

Bienvenue Eric

Reste plus que les photos et ta présentation sera complète :bigsmile:

:Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

salut ,

Bienvenu parmi nous !

Tu verras le v8 ce n'est que du bonheur a conduire dans toute les situations .

a+ :bien:

Posté(e)

Merci,

pour la ligne Milltek, j' ai pris la version catback non résonnée(sans silencieux intermédiaire) et je l'ai payé 1100 euro

J'ai haye qu'elle arrive pour la monter!! :hot:

Posté(e)

Oh elle vient de ma ville celle la !

J'avais proposé un échange contre la mienne au proprio mais vendu ... ben je sais à qui maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Oh elle vient de ma ville celle la !

J'avais proposé un échange contre la mienne au proprio mais vendu ... ben je sais à qui maintenant :eldiablo:

Salut jfab45,

ben oui tu vois,je suis monté la chercher vendredi dernier à Orléans, et je me suis bien fait plaisir avec pour le retour!!! :eldiablo:

Depuis une semaine,j'ai envie de la prendre tout le temps tellement c'est bon à tous les niveaux!!!! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue ds le clan du bonheur... diablotin.gif

Au plaisir de te croiser... même si la couleur ne m'aidera pas à te reconnaitre... tongue.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ds le clan du bonheur... diablotin.gif

Au plaisir de te croiser... même si la couleur ne m'aidera pas à te reconnaitre... tongue.gif

JP

Merci,

pour la couleur,au départ,je voulais un Avant jaune imola mais trés difficile à trouver!! <_<

Donc je me suis rabattu sur une grise B) . Tiens,savez vous quel est le terme éxact en allemand pour ce gris métallisé?

Modifié par rico gta
Posté(e)

Tiens,savez vous quel est le terme éxact en allemand pour ce gris métallisé?

Silbergrau coucou.gif