Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse-moi, je ne savais pas que les Belges étaient encore plus taxés que les Français (nous c'est 1600€ pour le 3.0L 240cv). Et avec la prépa ça le passe à combien ?

en Belgique, il existe une version de 211 CV pour des raisons fiscales.

En effet, la taxe de mise en circulation passe de 5000 euros à 2500 euros.

Ce moteur fait 500 Nm au lieu de 550 Nm et 155 kW au lieu de 176 kW

Le prix est 500 euros moins cher que la version 240 CV

De plus, on a chaque année la taxe de roulage et une taxe carbonne (cela c'est +/- 1800 euros par an)

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

normalement la livraison sera prévue pour vendredi

MODIFS EN PREVISION:

Prépa PPE

Achat jantes 18 pouces pour hiver avec 255/55/18

leds éclairage plaque arrière

embout échappement inox

passage VAG com pour baisser la suspension

Déverrouillage lecteur dvd pour lire dvd en roulant

probablement désiglage complet malle arrière

traitement protech

voilà, il y du boulot

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Magnifique ce nouveau Q7 Audiloup :malelovies:

Sur ce lifting lui donne une deuxième vie façe à la concurrence !

Bonne route ...

:)

Posté(e)

celà va dépendre du nombre de kms que tu fais, moi je roule pas beaucoup. Je voudrais faire ma reprog avant le mois de juin car je descend dans le sud de la France.L'idéal serait d'avoir 5000 kms. On se tiendra au courant.....................

mai juin pour moi parfait

Posté(e)

voilà confirmation pour la livraison: vendredi 05/02/2010 à 14.30 heures

Posté(e)

tu ne seras pas deçu et vite vendredi :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

beh, j'espère que je ne regretterai pas mon A6............c'est clair que celà va être un grand changement

Posté(e)

Salut. Absolument magnifique ton Q7 !!!

Je reçois le mien (même couleur) fin février début mars. Je tiens plus en place !!!!!

Par contre, j'ai renoncé à l'option 7 places et je me demande si je n'ai pas fait une connerie. Enfin, comme on est 4 en famille et que je n'ai pas plus de 2 occasions par année de rouler avec plus de 5 personnes dans la voiture, je me suis dit que cela n'en valais pas la peine. Et puis un si beau coffre... Il faut en profiter. J'ai largement de la place pour mes 4 sacs de golf et les chariots.

Autre chose. On m'a dit qu'il existait une puce à insérer pour augmenter la puissance à 270-280 chevaux. Est-ce bien juste ??? Comment cela fonctionne-t-il ???

Posté(e)

s'il te plait pas de puce mais une reprogrammation personnalisée et adaptée à ta voiture avec un passage au banc. On peut aller pas loin de 290 cv et 600 nm de couple

Posté(e)

Magnifique ce nouveau Q7 Audiloup :malelovies:

Sur ce lifting lui donne une deuxième vie façe à la concurrence !

Bonne route ...

:)

... et magnifique ton A8 !

Posté(e)

voilà confirmation pour la livraison: vendredi 05/02/2010 à 14.30 heures

alors audiloup ca y est tu la? :rolleyes:

Posté(e)

heu on est jeudi je crois mais pas certain non plus pour demain car j'ai pas encore eu les papiers pour l'immatriculation, donc pas d'assurances, donc pas de voiture. On verra demain......................

Posté(e)

excuse mais je suis plus impatient que toi :bigthumbup:

Posté(e)

voilà le bébé a passé sa première nuit dans le garage, çà c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que je suis déjà en panne (38 kms) et que je dois retourner au garage lundi matin. Problème de suspension pneumatique, impossible de changer de mode et voyant d'alerte jaune allumé au tableau de bord.

Ce samedi matin, je dois m'occuper du départ de l'A6....................

POur les photos, ce sera du weekend

Posté(e) (modifié)

et beh voilà contact avec la concession, il suffisait de faire quelques kms pour que toute l'électronique se mette en place et maintenant tout est ok, le stress pour rien quoi, voilà quelques photos:

post-44431-126547103652_thumb.jpg

post-44431-126547105794_thumb.jpg

post-44431-126547108267_thumb.jpg

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

très ZZolie!!!! :malelovies:

surtout avec ces jantes !! :bien:

marjy :coucou:

Posté(e)

superbe configuration :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

:coucou: Le Loup!!...Magnifique ton Q7 :bien:

Bon,y'avait rien de grave,tant mieux :bien:

Bonne route avec ton monstre ;) ..

Posté(e)

voilà j'ai reçu mes jantes 18 pouces origine AUDI, commandées en concession. Elles sont équipées en pneu VREDENSTEIN WINTRAC 4Xtreme 255/55/18. Je sais pas encore si celà vaudra la peine de les monter sur le véhicule cette année!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu les embouts d'échappement acheté en concession, excellente qualité, hyper facile à monter

post-44431-126571845465_thumb.jpg

Modifié par AUDILOUP
Posté(e) (modifié)

J'ai reçu les embouts d'échappement acheté en concession, excellente qualité, hyper facile à monter

et de visu, cela ne fait pas trop accessoire de chez auto5???

parce que sur les photos cela rend pas mal.

Par rapport aux embouts à 190 euros pièces, on voit fort la différence?

Modifié par bibi2506
Posté(e) (modifié)

et de visu, cela ne fait pas trop accessoire de chez auto5???

parce que sur les photos cela rend pas mal.

Par rapport aux embouts à 190 euros pièces, on voit fort la différence?

C'est la monte d'origine du 4.2TDI. Donc, c'est parfait

Modifié par MCD
Posté(e)

bien plus beau avec ces embouts :malelovies:

Posté(e)

en quoi consiste le montage?

Posté(e)

ilo suffit de les emboiter sur le tuyau d'échappement et faire un quart de tour pour les ajuster. Il y a à l'intérieur des espèces de clips, une fois emboité, plus possible de les retirer, hyper facile, deux minutes de travail.

Posté(e)

en effet, vu comme cela je crois que même avec mes deux mains gauches je serais capable de le faire ;)

Posté(e)

Voilà quelques petites adaptations à l'aide du VAGCOM chez YOURY. La plus importante étant le réglage de la suspension pneumatique. Pour le moment, on a baissé -30mm. Je teste un peu comme celà avant d'aviser si on va encore descendre un peu plus............

Posté(e) (modifié)

Voilà quelques petites adaptations à l'aide du VAGCOM chez YOURY. La plus importante étant le réglage de la suspension pneumatique. Pour le moment, on a baissé -30mm. Je teste un peu comme celà avant d'aviser si on va encore descendre un peu plus............

Regarde quelques post plus bas, le - 30mm a posé quelques problèmes. Audi se limite d'ailleurs à -20mm dans la version Sline en réglage "dynamique".

Modifié par MCD
Posté(e)

cela fait plus de 2 ans que billeuz ma rabaissé mon q7 de -30 et aucun soucis(avec des jantes de 22 et pneus 315 30 22).

je pense que tu peux encore descendre un peu...

Posté(e)

Salut,

Vraiment bien ton q7 avec les jantes 21" et le petit rabaissement :bigthumbup: :malelovies: , l'arriere est vraiment classe avec le dessiglage. :bien: