Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Changement du tout au tout, en effet passage de l'AUDI A6 quattro S line au Q7

Voiçi la configuration:

Q7 3.0L 155 kw, 211 cv, tiptronic quattro

couleur Noire Orque métallisé

cuir verano noir sport

sièges sport, tableau de bord noir

pavillon de toit gris clair

encarts en alu

panneaux de portes en alcantara

PACK DISCOVERY PLUS

peinture métallisée

alarme volumétrique et périmétrique

régulateur de vitesse

APS AV/AR avec caméra de recul

DSP soundsystem

ordinateur de bord couleur

PACK LOUNGE

intérieur en cuir cricket

encarts décoratifs en alu trigone

accoudoir central avant confort

sièges chauffants à l'avant

volant multifonctions en cuir

installation gsm bluetooth

OPTIONS

jantes alu 5 segments audi exclusive 10 x 21 pneus 295/35/21

vitres teintées

toit ouvrant open sky

module chrome

module rangement

module color

suspension pneumatique adaptative

climatisation 4 zones

audi music interface

advanced key

rétro intérieur position jour/nuit auto

palettes au volant

listels de protection en alu des seuils de portes

audi side assist

bose surround sound

pack cuir intérieur 1a

phares xénons adaptatifs

sièges électriques AV pack2 avec mémoire

ouverture/fermeture coffre électrique

fourreau à skis

airbags latéraux AR

configuration 7 places

sièges chauffants AR

MODIFICATIONS PREVUES

kit de jantes 18 pour l'hiver

pots échappements alu

traitement peinture protech

alarme cj2

reprogrammation une fois rôdage terminé

désolé mais depuis quelques jours, au départ de mon pseudo, plus moyen d'insérer des photos toujours ce message: this upload failed

Modifié par AUDILOUP
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

felicitation vite les tofs.ta prepa chez rs quattro?

Modifié par NSI27
Quote du message précédent inutile
Posté(e)

Bonne route en Q7! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le site: moi je tape le texte àl'aveugle car j'ai la zone dédiée aux charactères... sur la zone de texte :eldiablo:

Posté(e)

slt

moi aussi de l'a6 au q7 que je vais chercher demain

Posté(e)

oui prépa chez RS QUATTRO comme je suis belge, on avait déjà fait mon A6.Prépa après environ 4/5000 kms. Exact même parcourt A6/Q7, marrant

Posté(e)

oui prépa chez RS QUATTRO comme je suis belge, on avait déjà fait mon A6.Prépa après environ 4/5000 kms. Exact même parcourt A6/Q7, marrant

Pas d'huile de friture pour les injecteurs Merci! ( OK je sors)

Posté(e) (modifié)

merci les gars c'est pas un t'chat mon topic....................................ce serait sympa si un modo pouvait faire un peu de nettoyage

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

j'aimerais bien vous mettre des photos mais impossible. Jusqu'à il y a quelques jours, je savais insérer des photos sans problème et maintenant plus possible alors que j'utilise la même procédure. Help un informaticien du forum. Merci d'avance.j'ai tjs ce message une fois que j'appuye sur attach this file:this upload failed................

Posté(e)

:coucou:

Il faut aller dans tes paramètres perso puis sélectionner les "fichiers joints" et supprimer quelques unes de tes photos déjà déposés sur le forum, seulement après avoir fait un peu de place ; tu pourra remettre de nouvelles photos sur le forum.

Posté(e)

Changement du tout au tout, en effet passage de l'AUDI A6 quattro S line au Q7

Voiçi la configuration:

Q7 3.0L 155 kw, 211 cv, tiptronic quattro

couleur Noire Orque métallisé

cuir verano noir sport

sièges sport, tableau de bord noir

pavillon de toit gris clair

encarts en alu

panneaux de portes en alcantara

PACK DISCOVERY PLUS

peinture métallisée

alarme volumétrique et périmétrique

régulateur de vitesse

APS AV/AR avec caméra de recul

DSP soundsystem

ordinateur de bord couleur

PACK LOUNGE

intérieur en cuir cricket

encarts décoratifs en alu trigone

accoudoir central avant confort

sièges chauffants à l'avant

volant multifonctions en cuir

installation gsm bluetooth

OPTIONS

jantes alu 5 segments audi exclusive 10 x 21 pneus 295/35/21

vitres teintées

toit ouvrant open sky

module chrome

module rangement

module color

suspension pneumatique adaptative

climatisation 4 zones

audi music interface

advanced key

rétro intérieur position jour/nuit auto

palettes au volant

listels de protection en alu des seuils de portes

audi side assist

bose surround sound

pack cuir intérieur 1a

phares xénons adaptatifs

sièges électriques AV pack2 avec mémoire

ouverture/fermeture coffre électrique

fourreau à skis

airbags latéraux AR

configuration 7 places

sièges chauffants AR

MODIFICATIONS PREVUES

kit de jantes 18 pour l'hiver

pots échappements alu

traitement peinture protech

alarme cj2

reprogrammation une fois rôdage terminé

désolé mais depuis quelques jours, au départ de mon pseudo, plus moyen d'insérer des photos toujours ce message: this upload failed

dans le Pacl Lounge, le kit mains libre bluetooth correspond à quoi?

est-ce qu'on a acces à son repertoire via le MMI plus?

Posté(e) (modifié)

dans le Pacl Lounge, le kit mains libre bluetooth correspond à quoi?

est-ce qu'on a acces à son repertoire via le MMI plus?

sais pas te répondre, j'ai pas encore pris possession du véhicule, il est toujours en concession, donc dès que je l'aurai, je te dirai quoi..............................

Modifié par AUDILOUP
Posté(e) (modifié)

voiçi quelques photos du bébé à la concession:

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

sais pas te répondre, j'ai pas pris possession du véhicule, il est toujours en concession, donc j'ai que je l'aurai, je te dirai quoi..............................

j'ai la réponse. Trouvée sur audi.be dans la section lexique:

Le pré-équipement GSM (Bluetooth) comprend une fonction mains libres confortable, une antenne extérieure performante, ainsi qu'une fonction chargeur. Le téléphone portable est relié au système grâce à un adaptateur de la gamme d'accessoires Audi Original Zubehör®. Dès que le téléphone est raccordé au pré-équipement, le conducteur peut recharger sa batterie ou téléphoner au cours du trajet grâce à la fonction mains libres.

Lors des appels entrants, les sources audio actives, telles que par exemple la radio ou un CD, sont automatiquement coupées. On peut alors entendre son correspondant en qualité numérique grâce au haut-parleur de l'installation audio, et ce grâce à une antenne GSM Dual Band spéciale, avec amplificateur.

Selon l’équipement du véhicule, les fonctions du téléphone sont utilisées grâce à l’équipement radio du système de navigation, au volant multifonction ou aux commandes vocales.

Le système universel est adapté aux GSM Dualband (réseaux D et E). Une liste constamment actualisée de téléphones compatibles est disponible dans la banque de données des lecteurs portables :

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire: :wub: :wub: :wub:

Bonne route à son bord et vivement de "vraies" photos :bigthumbup:

Posté(e)

Belle bête !! :rolleyes:

et combien vaut ce joli joujou !!!??

Posté(e) (modifié)

la raison m'empêche de donner le prix....................ce que je peux dire, c'est que j'ai eu environ 13 % de remise, un peu plus de 15000 euros. Des conditions qui font réfléchir...................

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

il est magnifique le "petit" Q7 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

:coucou: Le Loup!!!.....Hé ben :blink: ,tu es passé dans la catégorie superieure à ce que je vois..Il est splendide ce Q7 :bien: .

Bonne route avec ce monstre ;)

Posté(e)

la raison m'empêche de donner le prix....................ce que je peux dire, c'est que j'ai eu environ 13 % de remise, un peu plus de 15000 euros. Des conditions qui font réfléchir...................

Trop facile avec la règle de trois !! :rolleyes:

le résultat me paraît tout de même excessif pour un 3.0 tdi !!! :blink:

Enfin c'est quand même un très beau joujou top classe !

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

115K€ pour ce gros BB c'est impossibble (0,13x115= 15K€). Y'a plus qu'un gros gros gloups ou alors nous n'avons pas les mêmes méthodes de calculs entre la F. et la B. :blink: La belgique vend 30K€ plus cher qu'en France :unsure: .... Un conseil traverse vite la Frontière, je te présente mon concess :bigsmile:

Modifié par MCD
Posté(e) (modifié)

bon beh, le prix c'est 90053.15 euros tvac et hors remise. 15053.15 de remise soit prix de vente: 750000 euros. Vous êtes contents comme celà :rolleyes: ce qui fait 16.5 %

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

bon beh, le prix c'est 90053.15 euros tvac et hors remise. 15053.15 de remise soit prix de vente: 750000 euros. Vous êtes contents comme celà :rolleyes: ce qui fait 16.5 %

C'est au moins plus clair!

Posté(e) (modifié)

Mon A6 Sline 3.0 quattro est vendue ce matin, la semaine prochaine, çà va se bousculer pour prendre livraison du Q7.................du stress positif

Si un modo passe par içi, il peut supprimer mon annonce, rubrique A6 pseudo AUDILOUP. Merci d'avance

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

voiçi quelques photos du bébé à la concession:

magnifique ton q7 audiloup :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

on pourrait peu etre faire la prepa le meme jour chez rs? ;) ;)

Posté(e)

celà va dépendre du nombre de kms que tu fais, moi je roule pas beaucoup. Je voudrais faire ma reprog avant le mois de juin car je descend dans le sud de la France.L'idéal serait d'avoir 5000 kms. On se tiendra au courant.....................

Posté(e)

:coucou:Vraiment terrible ton q7!! J'espere qu'il va descendre de quelques cm en passant chez rs-quattro :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

une question ,les leds sont de series sur tout les q7 2010 ? si oui depuit quand ?.merci de votre reponse. :rolleyes:

Posté(e)

Heu, de nos jours un Q7 3.0L fait 240 cv et non 211.

Fais attention, sur les photos il semblerait qu'il aient oublié les palettes au volant.

En principe, l'alarme n'est que volumétrique et pas périmètrique, par contre elle est aussi anti-remorquage.

T'es sûr qu'il t'ont pas vendu un 2006 avec les optiques d'un 2010 ou alors ce n'est peut-être pas le tien qu'il t'ont montré. :eldiablo:

Posté(e)

tu rigoles ou quoi, c'est un véhicule neuf qui était en salle d'expo, c'est un 2010 211 cv en Belgique pour raison de fiscalité. Pour les palettes au volant, elles sont bien là

Posté(e) (modifié)

Heu, de nos jours un Q7 3.0L fait 240 cv et non 211.

Fais attention, sur les photos il semblerait qu'il aient oublié les palettes au volant.

En principe, l'alarme n'est que volumétrique et pas périmètrique, par contre elle est aussi anti-remorquage.

T'es sûr qu'il t'ont pas vendu un 2006 avec les optiques d'un 2010 ou alors ce n'est peut-être pas le tien qu'il t'ont montré. :eldiablo:

en Belgique, il existe une version de 211 CV pour des raisons fiscales.

En effet, la taxe de mise en circulation passe de 5000 euros à 2500 euros.

Ce moteur fait 500 Nm au lieu de 550 Nm et 155 kW au lieu de 176 kW

Le prix est 500 euros moins cher que la version 240 CV

Modifié par bibi2506
Posté(e) (modifié)

Les leds, c'est depuis la version 2010 fait peau neuve avec les feux xénons

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

tu rigoles ou quoi, c'est un véhicule neuf qui était en salle d'expo, c'est un 2010 211 cv en Belgique pour raison de fiscalité. Pour les palettes au volant, elles sont bien là

Excuse-moi, je ne savais pas que les Belges étaient encore plus taxés que les Français (nous c'est 1600€ pour le 3.0L 240cv). Et avec la prépa ça le passe à combien ?

Posté(e)

une question ,les leds sont de series sur tout les q7 2010 ? si oui depuit quand ?.merci de votre reponse. :rolleyes:

les leds arrières sont de série depuis juillet 2009 et les leds avant ne sont pas de série, il faut prendre en option les Xenon plus pour les avoir et ce sur un modèle d'après juillet 2009.

Posté(e) (modifié)

Ca dépend de Chaque moteur, le sait pas le dire à l'avance mais de l'ordre de 275 cv et environ 580 nm de couple

Modifié par AUDILOUP