Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Disposant de l'option bose qui marche pas mal, je souhaitais néanmoins y rajouter un peu de basses (j'ai dit un peu et pas des basses qui écrasent tout le son)

Je ne souhaitais non plus pas spécialement un gos subwoofer dans le coffre même si il y avait la place. J'ai donc trouvé chez PIONEER, un caisson subwoofer amplifié extrèmement plat (8 cms de hauteur) de 200 watts. Certes, çà n'a pas une puissance exceptionelle mais c'est juste ce qui manquait au système bose. A faible et moyen volume, j'entends maintenant bien les basses.

Pour l'emplacement, beh on voit rien dans le coffre puisque le subwoofer a pris la place du bac de rangement juste au dessus de la roue de secours.

Avantage: on voit rien et n'emcombre pas le coffre. Pour le retirer, deux sangles à déserrer et deux fiches à retirer.La télécommande est dans le coffre, les réglages à fond puisque tout se règle depuis le MMI.

Inconvénient: certes le son est un peu étouffé par le couvre-coffre.

Quelques photos:

p1010004o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010005yh.jpg

p1010006cg.jpg

Modifié par AUDILOUP
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos du placement des leds:

on voit bien la différence entre les leds et le troisième plafonnier arrière qui est encore d'origine.....

dsc00420medium.jpg

dsc00423medium.jpg

dsc00424medium.jpg

dsc00427medium.jpg

dsc00425mediumu.jpg

dsc00428medium.jpg

dsc00419medium.jpg

Modifié par AUDILOUP
Posté(e) (modifié)

peux-tu nous indiquer les différentes réf fonction des emplacements ( plafonnier, spots de lectures avt-ar, cave à pied...)?

Quelle est l'astuce pour éviter un problème avec l'odb pour la plaque ar?

cdlt

Modifié par MCD
Posté(e) (modifié)

J'en sais trop rien, j'ai acheté un kit complet de leds pour Q7 chez ce vendeur.

Sauf, que les leds pour spots de lecture av, çà va pas..........

Et que je n'ai pas eu de leds pour le troisième plafonnier ar................

pas d'erreur d'odb pour la plaque ar.............

http://www.powerled-51.com/

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

ta le meme souci que moi pour les spot de lecture c'est pour cela que j ai preferer indiquer sur le post de la commande grouper et que j ai acheter d'autre led qui conviendrons beaucoup mieu :rolleyes:

Posté(e)

Je vais commander des autres leds aussi pour les spots de lecture, je cherche

Posté(e)

rien de prévu, j'ai pas vérifié mais je me demande si ce n'est pas déjà des leds......................

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Deux choses qu'un vendeur ne s'empresse pas de vous dire lors de l'achat d'un Q7:

sa consommation gargentuesque 14/15 l au 100 km

la vitesse à laquelle il (le Q7) mange vos pneus

J'ai en effet 11000 kms et les pneus arrière sont pratiquement au témoin d'usure. Je pense encore faire peut-être 2000 kms avec. Par contre, les avants sont nettement moins usés. Celà est probablement du à la répartition du quattro 60/40.

Plusieurs facteurs sont à mon avis à mettre en évidence: le poids du véhicule, le couple du véhicule, le type de conduite, la dimension des jantes (21 pouces)

C'est certain, quand je vois les prix d'un pneu (entre 400/500 euros), je suis pas très heureux.

Posté(e)

pas donné le fournisseur de leds (oui j'ai donné le nom un peu plus haut dans le post)

ou

pas donner le fournisseur de leds (si on peu pas le donner, merci de supprimer)

en définitif un "r" qui peut faire toute la différence et je n'ai donc pas compris ton intervention Billeuz

Posté(e)

il faudrait retourner voir l'offre groupée de breitz sur ce même forum car les prix sont différents pour chaque type de véhicule. Même pour le Q7, celà change s'il s'agit d'un 2010 ou pas. Si je me souviens bien, j'ai payé, je pense 83 euros pour le kit complet sans plaque arrière.

Posté(e)

Bonjour, Deux choses qu'un vendeur ne s'empresse pas de vous dire lors de l'achat d'un Q7:

la vitesse à laquelle il (le Q7) mange vos pneus

J'ai en effet 11000 kms et les pneus arrière sont pratiquement au témoin d'usure. Je pense encore faire peut-être 2000 kms avec. Par contre, les avants sont nettement moins usés. Celà est probablement du à la répartition du quattro 60/40.

Plusieurs facteurs sont à mon avis à mettre en évidence: le poids du véhicule, le couple du véhicule, le type de conduite, la dimension des jantes (21 pouces)

C'est certain, quand je vois les prix d'un pneu (entre 400/500 euros), je suis pas très heureux.

Mon chéri t'as pas le pied un peu lourd surtout avec les 300CV???

je tourne à 11l de moyenne

Posté(e)

Avec le 3 l TDI ?

Tu dois te faire plaisir en tous cas... (sauf au passage à la pompe)

En tous cas c'est la conso minimale du 4.2 essence

Posté(e)

rien d etonnant sur la longeviter de tes pneu arriere

le poid plus la puissance plus ton style de conduite et aussi la gomme tendre des pneu ca aide pas en tout cas

Posté(e)

J'ai permuté mes jantes AR avec les jantes AV, question de faire quelques milliers de kms en plus (3000 km je pense). Il me reste maintenant 3mm à l'avant et 5 mm à l'arrière. Je pense ainsi pouvoir rééquilibrer l'usure sur les 4 jantes. Il est clair aussi que je n'irai pas jusqu'à la corde pour de simples raisons de sécurité.

Posté(e) (modifié)

voilà quelques photos d'un environnement je dirais typiquement masculin:

dsc00430medium.jpg

un nouveau nettoyeur haute pression à eau chaude

dsc00432medium.jpg

un nouveau cric 3 tonnes pour le changement de roues du Q7

dsc00434medium.jpg

Et les jantes hiver qui n'attendent que la neige

dsc00433medium.jpg

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

et bien tu est tres bien equiper tu veux pas que l on fasse echange :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour et joyeux Noël à tous.

Petite question, possible ou pas de déconnecter l'ESP sur un Q7 2010? Merci pour vos réponses

Posté(e)

parfois, on a le bouton sous le nez et on le voit pas..................mdr

yesssssssss, j'ai trouvé

Posté(e)

Je parle du prix des packs leds.

Si tu connais des vendeurs moins cher, ce serait sympa de partager leurs adresses.

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, ayant actuellement une A6 avant 240 Avus, je vais peut-être passer sur un Q7 Avus 240, mais j'ai vraiment peur d'avoir un veau!!! car le bébé fait quand même 2T2-2T3 contre 1T8 1T9 pour l'A6.

Quant est-il réellement?

Avis à ceux ayant fait le même changement. Merci.

Posté(e)

Salut, ayant actuellement une A6 avant 240 Avus, je vais peut-être passer sur un Q7 Avus 240, mais j'ai vraiment peur d'avoir un veau!!! car le bébé fait quand même 2T2-2T3 contre 1T8 1T9 pour l'A6.

Quant est-il réellement?

Avis à ceux ayant fait le même changement. Merci.

Reprog chez Youry et hop 300CV!

Posté(e)

Reprog chez Youry et hop 300CV!

Ben ouais, déjà fait sur l'A6 et c'est top, donc ma crainte c'est que le Q7 soit vraiment mou du genou!!!!!!! A moins que la gestion moteur/boite auto ( pas de BM sur le Q7 snif!!!!!) soit type plus coup de pied au cul. Voila le pourquoi de ma question a audiloup puisque il a fait le passage A6 vers Q7 .

Posté(e)

oui prépa chez RS QUATTRO comme je suis belge, on avait déjà fait mon A6.Prépa après environ 4/5000 kms. Exact même parcourt A6/Q7, marrant

bonjour ,211cv à mon avis c'est un peu juste en puissance ? peu tu me le confirmer merci.car il vont faire une version 204cv.je ne suis pas sur que ce soi suffisant.

Posté(e)

Pour les reprog, il faut le dire a l'assureur ?

moi je l'ai déclaré à l'assurance et j'ai une surprime de seulement 50 euros pour être passé de 211 cv à 292 cv

Posté(e)

moi je l'ai déclaré à l'assurance et j'ai une surprime de seulement 50 euros pour être passé de 211 cv à 292 cv

cela ne suffit pas. faut le repasser aux mines car la carte grise n'est plus conforme. Dans tous les contrats d'assurance, il est stipulé que le véhicule doit être conforme .... Donc le contrat d'assurance n'est pas en adéquation avec la carte grise qui est le seul document officiel faisant foi eu égard à la loi! Si tu as le moindre doute direction la préfecture ou la sous préf.

Posté(e)

j'ai oublié de dire que je suis en Belgique. et chez nous cela suffit pour les assurances

Posté(e)

bonsoir,bibi, tu es dans l'erreur ou mal renseigné par ton assureur. Les lois sont pareils en Belgique qu'en France.

Un véhicule reprogrammé en Belgique n'est plus en adéquation avec le certificat de conformité du véhicule, donc plus homologué................

Posté(e)

bonsoir,bibi, tu es dans l'erreur ou mal renseigné par ton assureur. Les lois sont pareils en Belgique qu'en France.

Un véhicule reprogrammé en Belgique n'est plus en adéquation avec le certificat de conformité du véhicule, donc plus homologué................

en matière d'assurance tu peux couvrir n'importe quel risque. j'ai bien un avenant à mon contrat stipulant noir sur blanc que je suis assuré pour un véhicule qui a été modifié en puissance. par contre ceci n'enlève pas le probleme vis a vis des gendarmes et du fisc....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voilà mon Q7 est parti, je l'ai vendu pour reprendre une new A8.

Pour ceux intéressés, il me reste un kit jantes AUDI hiver 18 pouces avec Vredenstein en parfait état.

Posté(e)

:( pas une A8

une S7, une panaméra, un CLS AMG mais pas une A8...

Mais , je crois que c'est trop tard.