Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un système anti-radar. J'en ai déjà testé 3 sur mon iPhone. iCoyote qui est vraiment pas mal du tout mais je trouve qu'il à trop de mal à trouver le signale et il décroche souvent mais sinon il m'a déjà évité un radar (130kmh au lieu de 110, ouf !). J'ai aussi essayé Wikango qui est gratuit et pas mal du tout avec beaucoup de monde, mais trop de petit rigolo qui s'amuse avec à mettre des faux radar mobile un peut de partout, en tout cas sur Bordeaux et environ il y à souvent ce probléme, mais dans l'ensemble il est pas mal du tout aussi mais je préfère iCoyote. J'ai aussi acheté "Avertinous" il est à 5€ environ sur l'appstore, il est complet, rapide, et fiable, mais pas assé d'utilisateur hélas donc il ne me sert pas.

L'inconvenant avec le iCoyote sur iPhone c'est que le mode telephone ne marche pas en même temps. Dommage ... J'aimerais un module qui reste dans la TT et que je branche quand je veux, simplement. Et j'hesite entre 3 anti radar.

- Coyote V2 > 200€ puis 12€/mois

- Coyote Nav > 300€ puis 12€/mois

- Wikango One > 150€ puis 8€/mois

Qu'en pensez vous ?

Qu'utilisez-vous ?

mini-coyote-logo_00F6000000090106.jpgcoyote.jpg

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Audi Passion est un forum complet dans lequel on trouve des sections pour parler des sujets spécifiques aux modèles (ou dans certains cas à un domaine particulier, ce n'est pas une succession de sous-forum où chacun traiterait des sujets divers qui l'intéressent simplement parce qu'il possède tel ou tel modèle.

Ton sujet n'a rien à voir avec les TT. Tu aurais une logan, tu te poserais les mêmes questions.

Il ya déjà un sujet sur coyote qui au passage n'est pas un anti-radars, mais un avertisseur de radars :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...