Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai fait installer un kit parrot 9200 mki sur l'a3 de ma femme et les haut parleur arriere ne marche pas

que faut il faire ??

comment savoir si il y a le kit bose ?

est ce le caisson de basse a l'arrière de la voiture ?

de plus je me demande pourquoi on ne peux pas utiliser les fonctions du tel sur le volant prééquipé ???

merci de votre aide

@ +

lezouna

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut oui il faut rajouté un faisceau mute pour recuperer le son sur les haut parleur arriere et le caisson de basse sa se trouve sur le site http://www.setma-deltam.com/

il faut chercher dans faisceau mute

le caisson de basse se trouve dans le cofre coté conducteur il me somble mes en le voi pas il y a pas de trape comme sur les a 4 regarde sur le site bose équipement voiture

a+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le sujet ici. J'aimerais installer un kit parrot MKI 9200 sur mon RS6 (2003) avec système BOSE.

Mon garage m'a affirmé que le système parrot n'était pas compatible avec Bose. J'ai pourtant appeler parrot france qui m'a redirigé vers Setma-deltam comme le précédant post.

Voici le câble qu'ils m'ont conseillé : http://www.setma-deltam.com/Faisceau-mute-Faisceau-mute-KIT-MAINS-LIBRES/p/4/133/1325/

Est-ce que je suis sûr qu'avec ce câble, je pourrais brancher le kit parrot et faire fonctionner la musiques sur tous les haut-parleurs ? J'imagine que ça remplace le câble du chargeur CD ?

Mon garage ne veut pas se porter garant si ça ne fonctionne pas, voilà pourquoi je demande aux professionnels :)

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j ai une audi a3 en simple din avec l autoradio de base(ne fait meme pas mp3)

aujourd hui je souhaite mettre un concert3(deja achete) une console double din(deja achetee) et j ai toujours mon kit parrot mki9200 mais je n ai pas reussi a avoir de son sur les hp arriere.

je sais que je dois acheter des cables pour passer du simple din au double din par contre je ne sais pas lesquels ( je n ai pas de systeme bose).

ensuite j ai cru comprendre qu il fallait acheter un faisceau mute?

je voudrais pas faire d erreurs mais le concert 3 est il un autoradio MMI?

merci pour votre aide

Modifié par genzo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé je n'apporte pas de réponse mais je compatis en pire : sur mon allroad de 2001 la pose du 9200 a été faite par un électricien auto de métier qui m'a déjà fait plus de 10 installations diverses et toujours apporté des solutions... là moi j'ai RIEN et les câbles évoqués en liens web conviennent aux ampli bose à priori posés côté conducteur.

bref réponse très agréable de parrot : passer par un simple haut parleur externe type petit HP pour CB ou vieux téléphones 8 watts !!! Bravo parrot !!! j'ai fait poser un modèle 9200 pour avoir la connectique et les MP3...

Si quelqu'un a une idée ou solution nous sommes preneurs !

merci

audicalement

Franck

Posté(e)

...

Si quelqu'un a une idée ou solution nous sommes preneurs !

merci

audicalement

Franck ...

J'ai fait la pose de mon MKI9200 moi même et je n'ai pas utilisé de cable particulier, j'ai préféré utiliser l'entrée AUX du poste. J'ai ensuite dérivé une des sources (la gauche ou la droite) sur les entrées téléphone car sinon lors d'un appel ... Pas de son. Le seul incovénient et que la balance gauche/droite n'est pas tout à fait respecter que l'impédance de la sources dérivée sur les entrée Tel n'est pas la même que pour l'autre côté mais rien de grave (pour info je corrige cela en décalant la balance d'un cran seulement vers le côté le plus faible)

L'erreur habituelle lors de la pose est de n'utiliser que l'entrée téléphone qui n'envoie le son que sur les HP avants ... en cas de soucis, merci de poster la description des connecteurs de votre poste, je pourrais peut-être vous aider (elle se trouve sur une étiquette collée derrière le poste)

Grégory

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer, je viens de faire l'acquisition d' un kit parrot mki 9200 et surprise, pas de son sur les hp arrières.

Je précise que je possède un audi concert 2 avec un ampli et caisson de basse d'origine, posé ds le coffre coté passager.

J'ai aussi essayé de monter le parrot avec les line+ et line- branchés sur les broches tel+ / tel- nf et mute de l'autoradio mais tjs pas de son sur l arrière....

Je desespère de voir ce kit fonctionner complétement un jour...

Merci de votre aide si vous connaissez un branchement à faire directement sur l'ampli ou autre ? Pour ceux chez qui ca fonctionne, soyez sympa de m'expliquer le branchement detaillé svp.

Je posséde une a4 b6 avant de 2003 avec un audi concert 2 (donc simple din), ampli et caisson mais pas de bose.

Merci de votre aide

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je déterre un peu ce topic car je suis en train d'installer un MKI9200 sur mon A4 B6 Avant de 2002, Concert option BOSE.

J'ai donc fouiné sur le net, et j'en suis venu à chercher les faisceaux de la société SETMA.

Pour info, leur site est maintenant: www.setma-sa.com

J'ai commandé leur faisceau Mute.

Quand j'aurai monté çà, je vous donnerai mon retex.

Modifié par S3 Richie
Posté(e) (modifié)

Allez zouh! Retex sur le câble de chez Setma:

1- le câble fait le job. C'est la moindre de choses... Il est livré avec un boîtier un peu comme le Parrot, MAIS SANS INSTRUCTIONS DE MONTAGE!!!...

Donc grosse galère pour trouver un schema en ligne...

A ce prix là (92€ livré!), c'est inadmissible.

2-commandez le autre part: ce n'est pas une fabrication Setma, mais d'une autre boîte: autoleads. Cherchez l'AMI-030 sur le net, c'est celui là.

3- les prises sont un peu plus "cheap" que l'origine

4-réservez un "+ après contact" pour le AMI-030 (dans la B6, un fil de la prise du rotacteur des phares est un "+ apres contact". ATTENTION: il y en a un qui reagit au multimètre comme un "+ apres contact", mais dès que vous rebranchez la prise, il devient geré par les phares... Gênant pour un Parrot!!!

5- n'oubliez pas de relier le fil "Mute" au sein du faisceau, et non pas derriere le poste (pour Concert Bose full amplifié)

Au final, vous devez vous retrouver avec seulement les 2 prises type origine derriere le poste, et un "+ apres contact" relié à la voiture. Le reste se passe en interne faisceau.

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

C'est bien de relève le sujet mais voila sur le site de setma il existe plusieurs câble avec ou sans ampli bose ou non semi amplifier ….. et j'en passe tout ça pour une A4 Break de 2006

C quoi le bon câble

je sais que je suis amplifie 10hp mais non bose avec un caisson et ampli dans le coffre

D'autre part j'ai aussi le mki 9200 j'au du son devant mais pas derrière comme tous le monde me dirait vous ,mais j'ai un faisceau mute deja et sois disant le petit fil bleu piloterait l'ampli arrière

Quelequ'un pour confirmer cela ?

Posté(e)

Quel faisceau mute? Quelle marque?

Le mien était un full amplifié cause Bose.

Une recherche sur le net vous donnera votre version.

Posté(e)

Rapide comme la S3 lol

le faisceau est un parrot modèle PC000018AA ou fakra iso2 car mute adaptaor 86xxx

Je ne sais pas ce que j'ai comme hp mais de ce que l'on lit partout si sur les grille y'a pas écrit bose ben s'en est pas

moi de mon cote y'a le sub dans le coffre avec ampli pour tout l'arrière de la voiture

et le rnse 193 (je crois que c'est ça y'a le gis couleur) gere le devant et le sub dans la planche de bord

part portiere j'ai un tweet et et hp standar

Soit au total 8 hp et 2 sub

Cela peu paraître possible ?

Je precise n'avoir fait aucune modif

Merci de ta réponse rapide si d'autre gens on des idée je suis preneur d'autant plus que c'est un problème que beaucoup on

Posté(e)

Je ne suis pas un expert, mais je dirais que tu as un semi amplifié (puisque tu dis que l'arriere est géré par un ampli), non Bose (effectivement, ca serait marqué sinon...)

Par contre, tu es en Fakra?

Posté(e)

Exact je suis en fakra

donc déjà pas de bose c'est une bonne chose mais concernant l'avant c'est le rose qui fait ampli?

Posté(e)

Je suis en ISO. Mon retex s'arrête là du coup... dsl...