Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais faire l'appoint de mon liquide de refroidissement, mais il est conseillé de mettre le même que celui du constructeur et je souhaiterais savoir quel type de liquide de refroidissement vous mettez pour vos S4 B6?

Posté(e)

Aucune idée, je n'ai jamais eu à faire ce genre de chose. Mais je vais me renseigner. ;)

JP

Posté(e)

merci JP,dis moi j'ai lu beaucoup de sujet sur le fofo concernant les casses moteur du S4 B6 et cela m'inquiète un peu a vrai dire ,comment savoir s'il l'on à en notre procession une mauvaise série?

Posté(e)

Bonjour je voudrais faire l'appoint de mon liquide de refroidissement, mais il est conseillé de mettre le même que celui du constructeur et je souhaiterais savoir quel type de liquide de refroidissement vous mettez pour vos S4 B6?

Bonjour,

G12 plus (dilué à 50/50 protège jusqu'à moins 36°C).

g12pluseo8.gifaudig12plus2gv2.gifaudig12plus1ln8.gif

Ou >>>CECI<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

On peut donc dire qu'il a dépassé ses potentielles erreurs de jeunesse. rolleyes.gif

De toutes façons, on ne m'enlèvera pas de la tête que quand on fait le goret avec un moulin, ben on le casse. Quand on en prend soin et qu'on le traite correctement, il n'y a aucune raison d'avoir le moindre problème. Ceci n'a rien à voir avec la fiabilité, c'est une question de personne ; mais ça reste un problème pour l'acheteur d'occasion, qui n'a aucune idée de ce qui a pu se passer avant, et ce, quel que soit le moteur. unsure.gif

JP

Posté(e)

il est vrai oui pour ma part aucun soucis ou aucun signe apparents pour l'instant pas de baisse ou de hausse du régime moteur ni bruit tout est ok!