Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, car moteur V8 toutes les 2, donc même découpe des ailes et capot avant ;)

Sûr à 100% :)

Les A6 4.2, S6 et RS6 4B ont toutes les 3 le même moteur à la base, et toutes pièce de l'une, peut se mettre sur les 2 autres, mais pas sur les versions V6 ou 4 cylindres :)

Sauf si tu parles des RS6 V10, vu que tu ne précises pas de laquelle tu parles :bigthumbup:

Posté(e)

mais si je ne dis pas de bétise la rs6 et la s6 on les meme aile je crois a confirmer

non moi j ai une s6 v8 de 2000 super pour l info merci beaucoup

Posté(e)

Il risque d'être plus cher, car sur RS6, TOUT est plus cher:icon24:

Posté(e)

ouai ba j ai passer commande ca fait mal mais bon pas le choix je vous ferai des photos pour vous montrer le resultat

Invité Fondeur
Posté(e)

Seb 67 a une S6 avec un PC AV et AR de RS6 donc c'est faisable...

Posté(e)

salut et tu sais ou seb a acheté son pc arriere et a quel prix et il faut mettre une ligne de rs6 pour les sortie d'echappement qui sont oval ou il faut mettre une ligne adaptable

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Tu trouveras tout ICI ou au pire tu lui envoies un MP...

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Oui faisable mais il te faut un bon carrossier et surtout, ne pas payer ca trop cher.

Attention soubassement moteur pas identique et je ne sais pas si le soubassement RS6 ventile comme le S6.

Sinon fixation pc arrière à voir car différent du S6 + ligne arrière ou adaptation des silencieux et diamètre très différent pour info et voir si radar av sinon faudra soit cacher soit les y adjoindre.

Pour les ailes comme bagheera l'a déjà évoqué, du moment que ces des V8 c'est tout pareil !!