Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

un petit samedi aprés midi au calme avec mes filles .

Ma grande passe son permis et tenait absolument à savoir comment se comportait une Audi quattro sous la neige.

je n'y suis pour rien elle m'a forcée..... :P

Modifié par koniV6tdiquattro
Posté(e)

Sympa cette ptite vidéo. j'ai bien aimé à la facon vainquer trophée andros :bigthumbup:

Posté(e)

Le jour ou j'arriverai a faire ca :eldiablo:

ps : j'adore les commentaires :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous

et merci pour tout vos commentaires .....

c'est ma fille qui parle derrière, je la brief en vue du permis :bigthumbup:

Cdt Nico

Posté(e)

Ah ben la elle va l'avoir direct ! :bigsmile: Et c'est vrai qu'avec la portière ouverte c'est énorme :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous

Je ne suis pas dans une région ou la neige est souvent présente (77) mais je peux vous assurer que je suis passé partout ou pas mal ne passait pas :bigthumbup:

Ma femme a du laisser le Break Fiat Marea SW dehors pendant 2 jours :P

Impossible de la rentrer, il faut dire que pour rentrer à la maison il y a de la pente.

Quand à moi , un clic sur la télécommande du portail, un coup de 1er et ma belle a fait le reste du boulot....trop cool!!! B)

Cdt nico

Posté(e)

On voit clairement la pertinence du quattro sur la neige :malelovies:

Avez-vous vu Turbo sur M6 ou il parlait du quattro ? Une S4 V6T et un TT RS montant une piste de ski !!! :eldiablo:

Posté(e)

Oui j'ai vu turbo et le reportage sur les quattro était cool!!! :bien:

C'est clair que sur la neige nos bolides sont au top. Lors des dernieres chutes de neiges chez moi dans l'Aude, il y avait devant moi toute une file de voiture bloqué car il y avait une bonne cote entierement recouverte de neige <_< . Et là vous imaginez le truc.....

Premiere, demarrage tranquille, et la cligno à droite et c'est parti!!!! :malelovies: Je pense que beaucoup de personne ont du me maudir mais jeme suis éclaté.... :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Oui j'ai vu turbo et le reportage sur les quattro était cool!!! :bien:

C'est clair que sur la neige nos bolides sont au top. Lors des dernieres chutes de neiges chez moi dans l'Aude, il y avait devant moi toute une file de voiture bloqué car il y avait une bonne cote entierement recouverte de neige <_< . Et là vous imaginez le truc.....

Premiere, demarrage tranquille, et la cligno à droite et c'est parti!!!! :malelovies: Je pense que beaucoup de personne ont du me maudir mais jeme suis éclaté.... :bien: :bien: :bien:

Salut à tous

je pense que tu voulais dire clicos à gauche et non à droite :P

mais bon peu importe c'est vrai, quel plaisir le quattro :malelovies: , je ne suis pas près de m'en séparer.

je pense changer de voiture :( mais je compte bien conserver le quattro afin de refaire de nouvelles vidéos B) . ben ouais j'ai 2 filles......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Cdt Nico

Posté(e)

ouf belle boulette!!!lol autant pour moi!! Effectivement cligno à gauche..... ;) ;)

Merci :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben à moins de monté sur un trottoir!!!! lol

On appelle sa avoir la tête dans les nuages! Franchement sa craint! :P :P :P

Enfin c'est pas grave. Par contre sur la neige c'est top, mais quelques jours après je me suis chopé une plaque de verglas en plein rond point et là choc sur le trottoir et depuis la voiture tire légérement à droite. Pa de bruit suspect rien

J'ai fait faire un para complet, le mecano m'a signalé qu'à droite un des trois triangles de suspensions devais être tordue car il n'arrive pas à réglé le côté ou j'ai tapé. La question c'est comment savoir quel triangle et tourdu!!!!

Je galère avec sa et je ne sais pas comment faire car visiblement sa ne se vois pas à l'oeil nu :angry: :angry: :angry:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Dificile à dire, effectivement, l'idéal c'est d'avoir une fosse ou un pont afin de voir ce qui est tordue ( je suis d'ailleur surpris que ton mécano ne l'ai pas fait :unsure: )

c'est peut etre un triangle ou une biellette de direction ....

C'est à l'avant ou à l'arrière?

as tu des tremblements dans la direction (si c'est à l'avant)?

Cdt nico

Posté(e)

Non pas de vibrations ni de bruit suspect!!! Elle tire sur la droite quand je la laisse partir en ligne droite, alors qu'avant elle resté stable.... :(

Apparement il y aurais un triangle de suspension hs du côté avant droit, et d'après le mecano qui m'a fait le para, sa ne se voit pas à l'oeil il faudrais tout demonter, amortisseur y compris :furious: :furious:

Donc mon mecano attitré ne sais pas trop quoi faire et du coup moi non plus :unsure: :unsure:

Posté(e)

grand enfant va !! c'est vrai que je me suis bien amusé aussi.dommage que ça soit déjà fini :(

Posté(e) (modifié)

grand enfant va !! c'est vrai que je me suis bien amusé aussi.dommage que ça soit déjà fini :(

Salut

je te signale quand meme que c'est de ta faute, tu m'as cherché l'année dernière il me fallait te répliquer, en plus cela c'est fait à mon insut.... c'est pas moi c'est mes filles :bigsmile: :P

Cdt Nico