Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis pas nouveau sur ce forum je me suis fait connaitre ici avec une audi S3 évo,je me présente je suis boulac et je viens d'acquérir une S4 V8 de septembre 2003 bleu éléctrique cuir alcantara bleu,toit ouvrant,sono bose ect...

Ce véhicule à 129 000 klm entretien audi depuis la date d'achat que j'ai acheté à une personne d'un certain age pharmacien et très méticuleux ,le véhicule est dans un état irréprochable juste l'accoudoir qui se clipse plus sinon c'est un vrai régal à conduire et j'ai meme étté surpris de la puissance mais aussi de l'insonorisation du moteur qui à mon gout ne se fait pas assez entendre dans l'habitacle.

Enfin voilà je posterais d'autre photos par la suite!!

post-41981-1263576536,87_thumb.jpg

post-41981-1263576548,52_thumb.jpg

post-41981-1263576561,82_thumb.jpg

Posté(e)

Bleu nog, intérieur alcantara bleu nog : je recherchais la même à l'époque... hot.gif

Superbe acquisition, amuses toi bien. bien.gif

Pour la ligne, je suis d'accord avec toi. Le choix d'une ligne inox est pléthorique mais délicat. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

Tu verras que rouler en V8 c'est que du bonheur!

Posté(e)

RE!

Par contre, le seul "bémol" est la conso en ville.....Un pur bonheur pour les pétroliers :eldiablo: :eldiablo:

Mais comme dit le dicton : Quand on aime, on ne compte pas! :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne route!

Cordialement, :coucou:

Posté(e)

Bah, c'est pas pour quelques km en ville qu'on va pleurer. rolleyes.gif Le reste est si... hot.gifhot.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

RE!

Par contre, le seul "bémol" est la conso en ville.....Un pur bonheur pour les pétroliers :eldiablo: :eldiablo:

Mais comme dit le dicton : Quand on aime, on ne compte pas! :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne route!

Ben depuis que j'ai vu ce que donnais l'A8 W12 en ville, je trouve la S4 économique :eldiablo:

post-52456-1263946710,49_thumb.jpg

36.1L/100 de moyenne sur 15km, je n'ai pas dépassé les 2000trs :unsure:

Comme quoi, tout est relatif :P

Posté(e)

Salut,

Exact JP! :bigthumbup: :bigthumbup:

@Henri067: OUI!!! Par rapport au V12, "aucun" soucis! :eldiablo:

Posté(e)

Trés jolie dans cette configuration !

A une époque je recherchais la meme ... et j'aie finalement craqué pour une RS4 b5 !

Peut tu me dire en MP , a combien l'as tu negocié ?

Merci

Bonne route

Posté(e)

Et bien elle était affichée 17 000 eurs je l'ai négocié à 16 000eurs achat direct!!!mais je n'ai pas le gps aussi!!

pouvez vous me dire quel type de liquide de refroidissement je peux prendre et quelle marque???

Posté(e)

Salut,

Exact JP! :bigthumbup: :bigthumbup:

@Henri067: OUI!!! Par rapport au V12, "aucun" soucis! :eldiablo:

Par contre je trouve la BVA de l'A8 bien mieux que celle de la S4... elle est plus réactive et plus rapide, rien à voir. Le mode manuel de l'A8 est ultra-rapide, un double-clic sur les palettes elle tombe deux rapports en quelques millisecondes, génial :malelovies:

Ceci dit, j'adore aussi celle de la S4 :malelovies:

Douceur, confort, suffisamment rapide en mode auto mais catastrophique en mode séquentiel <_<

En plus, ma conso est vraiment faible avec la S4: en partant à froid, avec feu rouge, rond points etc 12.7L/100 en moyenne, même avec 5-6 kickdowns en 1/2H :eldiablo:

En fait depuis qu'on a l'A8 e trouve la S4 super économique :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Henry,

Tu m'étonnes! Tu arrives à faire du "12.7L/100 en moyenne" en ville?? :blink:

Pour ma part, je trouve que le V8 en ville est gâché, en plus de la conso très élevée! :eldiablo: :eldiablo:

Son vrai domaine est l'autoroute, indéniablement! :bien:

Posté(e)

L'arrière pays nicois, les Pyrénées et la Suisse sont aussi de beaux terrains de jeux... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Bonjour Henry,

Tu m'étonnes! Tu arrives à faire du "12.7L/100 en moyenne" en ville?? :blink:

Pour ma part, je trouve que le V8 en ville est gâché, en plus de la conso très élevée! :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: Atlantic

Non non pas 12.7L en ville mais sur un trajet type qui comprend quelques ronds points, de l'autoroute, quelques feux rouges... et quelques kickdowns :eldiablo:

Non sérieusement je trouve la conso tout à fait raisonnable, sur autoroute à 130 en respectant je tourne à 10-10.5L :jap:

Posté(e)

Sur la mienne de S4-B6 ma femme m'a demandé : elle n'a pas une fuite au reservoir la voiture ?

Posté(e) (modifié)

il te faut du G12 obligatoire chez audi .

elle etait dans min coin celle la ....

pour le GPS tu peux mettre le RNSE en plus tu as deja la console double din donc c est tout benef ..

compte 500 € le GPS environ et une 50 € l adaptateur kufatec ..

Modifié par french
Posté(e)

le rsn-e je l'avais déjà sur ma S3 pas mal mais faut les modules tv téléphone pour que celui ci soit vraiment sympa et oui sur ebay c'est du tombé de camtar comme on dit chez moi!!!

Posté(e)

Bonjour à Tous! :coucou:

@JP: Oui! Et on a même faillit se croiser!

@Henri067: Salut. Là je comprend mieux. Moi aussi je tourne dans ces eaux là. :bien:

Cordialement. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

felicitation pour ta s4

je la voit souvent pres de la croix d'anzin ( pres de mon taff)

jolie voiture :bien:

Posté(e)

Ah ben les goûts et les couleurs... rolleyes.gif

Pour ma part, je suis un grand fan du bleu nog / alcantara bleu nog... :wub:

D'ailleurs, si mon alcantara lâche, je me tate à en refaire faire un en rouge, comme Sopher avait sur son S6+... diablotin.gif

JP

Posté(e)

JP il est vrai que je trouve rien de plus sportif que l'alcantara de même couleur que la carrosserie ,cela fait peut être moins classe mais plus sportif et coté pratique dans les virage contrairement au full cuir le cul ne glisse pas!!!:)

Posté(e)

coté pratique dans les virage contrairement au full cuir le cul ne glisse pas!!!:)

C'est même la première qualité de l'alcantara... wink.gif

Et ça ne crame pas les fesses l'été, ça s'entretient avec un rien etc.

Alors, certes, ça manque peut être un peu de noblesse, mais je suis 100% de ton avis. bien.gif

JP