Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,je suis l heureux proprio d un s6 2.2 turbo depuis 6 mois ,et j'en suis plutot content.

En revanche j' ai un souci , en effet lorsque j accelere a fond a 2000 tours j ai des coupures plutot violentes ,style manque d essence ou sais pas quoi,si je relache en filet de gaz ca monte dans les tours nickel ....????

apres plusieurs recherche sur le net j ai vu que la n75 pouvait etre en cause (je l ai changée) la sonde lamda aussi (changée) et rien n a changé .... auriez vous une idée merci..

post-42987-126332690453_thumb.jpg

Posté(e)

Au vu de ce que tu decris , je penserais plus sur un probleme d allumage du style: bougies , bobines , amplificateur ou autres mais je ne suis malheureusement pas mecano et donc pourrait guere plus t aider...

Bon courage !! ;)

A++ Rudy.

Posté(e)

Bonjour, moi, je dirais débitmètre...

Posté(e)

Salut,

Ca m'est arrivé avec la même voiture ..et c'était les bougies !

Posté(e)

regarde les isolateurs en caoutchouc qui vont des bobines aux bougies, si ils ont craquelés cela vient de la!!par contre ils sont pas donnés 30 e pièce chez audi...

Posté(e)

merci pour vos reponses ,pour le debimetre je crois que je peux le deconnecter pour voir si c est lui qui est en cause ? pour les bougies je vais les changées comme ca je serais sur de ce cote la et je vais regarder les caoutchoux ,merci de vos reponses au sujet de debimetre .bonne soiree...

Posté(e)

J'attend avec impatience le resultat de tes recherches

car j'ai un peut le meme probleme

bon week

yann

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir ,j ai commandé les bougies ,elles arrivent cette semaine .aujourdhui a moteur chaud j ai debranché le debimetre et surprise! plus d acoups a bas regime mais le moteur bride a 3500 tours et si je reste acceleré ca ne veut vraiment pas y aller .je rebranche le debimetre et la reapparition des petits acoups entre 2000 et 3500 tours ensuite ca monte mais je suis toujours obligé de gerer la pedale des gaz sinon acoups violents , quelle conclusion puis je en tirer au sujet du debimetre ?

j ai l impression que mon probleme pourrait venir de la wasgate ou du turbo (au fait est il a geometrie variable sur ma voiture?) . y a t il un moyen de tester un debimetre ?

merci d avance ... :coucou:

Posté(e)

salut a tous ,j ai donc changé les bougies de marque ngk par les bosch d origine et c est beaucoup mieux :ralenti tres stable ,beaucoup moins d acoups en pleine charge (encore un peu mais pas systematique )en gros je suis content car je pensait que ca venait du turbo .j ai commandé des isolateurs de bougie car j en ai deux qui sont en mauvais etat mais pas fissurés ,j espere que cela reglera definitivement mon probleme d acoups .

certain aurait il rencontré des probleme pour le changement du filtre a essence ?car je vais le changer dans les jours prochains donc si je peux eviter les surprises ....

merci d avance a tous !!!

Posté(e)

Hum ton debitmetre semble etre en mauvais état en effet.

Pas de GV à ma connaissance la-dessus, c'est surtout sur les TDI ;)

Tu fais bien de changer le filtre à essence, essayes aussi de bien contrôler ta pompe et son débit. Regardes sur le forum A3 et A4, il parle souvent du test du débitmetre.

Enfin un petit coup de VAG-COM pourrait grandement nous aider :)

Posté(e)

bonsoir a tous ,pour le vagcom j ai rendez vous le 1 mars je vous tiendrait au courant,en tout cas le fait de changer les bougies et j ai l impression d avoir une autre voiture ,ca pousse !!!! quand il n y a pas de coupure :furious: en plus j ai remarqué que ma pression turbo atteignait de nouveau 2.1 bar :bigsmile: cool .a plus tard :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ,savez vous quel est le numero de serie du cable vag com pour nos voiture et la version logiciel ,merci beaucoup :coucou:

Posté(e)

salut !! ca y est mon probleme est resolu :bigsmile: c etait donc bien les antiparasites qui deconnaient .depuis plus aucune coupures ,la voiture tourne comme une horloge ,merci a tous pour les pistes :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne nouvelle , c est cool !!

Content que ca marche mieu et bonne route à vous....