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m.k.r

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À propos de m.k.r

  • Date de naissance 09/04/1979

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    Homme
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    77 ( MickeyLand )
  • Marque et modèle
    S6 Avant 20Vt
  1. Bonne nouvelle , c est cool !! Content que ca marche mieu et bonne route à vous....
  2. Au vu de ce que tu decris , je penserais plus sur un probleme d allumage du style: bougies , bobines , amplificateur ou autres mais je ne suis malheureusement pas mecano et donc pourrait guere plus t aider... Bon courage !! ;) A++ Rudy.
  3. Bonjour. Bonne annèe à tous , meilleurs voeux !! Pour bien commencer l annèe j aimerai effectuer une petite revision sur mon auto , je voulais savoir si quelqu un pouvait me renseigner avec exactitude sur l indice de viscositée de l huile moteur , l huile de boite/pont et la ref des bougies recommandées pour celle ci... Merci par avance et bonne route à vous !! ;)
  4. Ok un grand merki a tout le monde vous m avez rassuré et bah... c est partit mon kiki alors !!! :coucou: Gros bisoOOOoous !! :coucou: ( Alors j en ai vu a 90e sur le net mais quelqu un en a peut etre a proposer ou une adresse a recommander ?? je cherche du 20mm avec la visserie... ;) )
  5. Bah oui mais la il manque 1 an !! (et surtout un systeme Torsen) LoL ;) Nan plus serieusement je crois je vais tenter l aventure apparament ca abimerait rien et y a personne qui crit au fou tu vas tout niquer... Elsasser Boys :), tu connaitrais pas Yannick (s-motorsport) par hasard ??
  6. Propre sobre et de bon gout : j aime bien (juste un poil plus bas si c etait la mienne) ! Et avec la ligne et la reprog' qui doivent lui apporter la petite touche d agrèment en plus a la conduite ! :bigthumbup: Bonne continuation... ;)
  7. Merci pour vos reponses messieurs !! :) Meme taille de pneu... Ok ca y a pas de soucis !! Mais moi je voulais savoir si je peux mettre du 10mm devant et du 15/20mm derriere sans que cela abime quelque chose car y a un decalage visuelle assez important entre les ailes arrieres et leurs pneus pourtant les jantes sont du 8x18 en 235/40/18 mais un ET42... Bagheera ton A6 c est un Quattro comme le mien ?? Et ce qui est valable pour un Haldex c est valable pour un Torsen au sujet des spacers ?? Je suis encore novice en ce qui est du principe de fonctionnement de ces bébétes... :ange: Apres y a pas de soucis je prends en compte l usure amplifiée des roulements transmissions etc... mais je veux pas abimé bètement un differentielle ou je ne sais quoi juste pour avoir mis des calles de tailles diffèrentes entre devant derriere... Voili voilou j attends vos avis avant de me lancer avec une petite préfèrence une reponse du genre: Vas y fonce moi ca fait 5ans que je roule comme ca et y a pas de soucis meme en arrachant comme un porc !! LoL ! ;) Bisous merci et bonne soirèe a vous. ;)
  8. Bonsoir tout le monde. J ai un S6 Quattro (les meme que les Audi 100 S4) et j aurai souhaité savoir si je peux mettre des élargisseurs de voies sur celui ci sans lui nuire , et si oui est ce que je dois mettre les 4 memes ou je peux en mettre des plus petits devant que derriere ( une tolerance a pas depassé entre l avant et l arriere peut etre ) ?? Merci par avance a celui qui m apportera une réponse (pourvu que ce soit oui !! ;) ), bonne fin de soirèe et bonne route à vous les amis !!
  9. Pour régler l horloge tu dois pas maintenir tourner la petite tige ( identique a celle de remise a zero du compteur journalier ) sur la droite ( ou la gauche ) en attendant 2/3 sec avant que l aiguille tourne ??
  10. Je suis d accord avec nicolas-91 , les consos et les infos sont exactes , je ne ferais donc que confirmer que c est une bonne voiture. Niveau budget entretien en toute logique, faut pas s attendre au budget entretien d une Rinault Clito 1.2 RN , y a un cylindre de plus quand meme.... :bigsmile: Pour la préparation , y a que ton budget qui peut te fixer des limites, mais avec 1.000/1.500e je pense qu il y a moyen de se rapprocher des 300cv sans soucis... toujours selon moi , je te conseillerai de commencer l optimisation plutot par une bonne revision ( embrayage , courroies, etc...) , le chassis (suspension plus ferme , roulements , silent bloc...) , et ensuite les freins avant de mettre des chevaux, car tu "joues" avec 1T800 (en règle général 1650kg d auto + ton pote et toi) et que si c est pas en bonne santé , ca vit pas longtemps avec la "polio" ces organes là, surtout sur ce type de véhicule et encore moins si tu rajoutes du cheval... Honnetement y a assez de chevaux et sa bouge bien d origine, je dirais plutot que c est le comportement "pataud" de l auto qui pèche le plus et ne te permets pas de l exploiter comme tu veux en conduite sportive, mais là tu es déja bien loin du comportement routier que souhaite notre président... ps: si ca peut t aider a faire ton choix, t es pas obligé de faire l entretien chez Audi , par le biais du forum tu peux trouver des personnes tout a fait compétente a des tarifs bien plus raisonnables c est ce que je fais, je rajoute que apres avoir eu a peu pres le meme parcours que toi , ( 17 VW du Golf I GTi au Golf II GTi 8s et 16s en passant par la G40) bah avant de faire confiance a une autre marque j ai hesité , comparé et je regrette pas du tout mon choix pour le 5 cylindres 20Vturbo Audi , juste prends le temps de bien le choisir, mais comme toutes les voitures tu me diras... Bonne route. :coucou: A++ Rudy
  11. Salut les TTistes. C est moi le poto avec le s6 , je lui ai pourtant dis de se calmer et d écouter les "bons" conseils que je lui prodigue pour son auto , mais il en fait qu'a sa tête des que j ai le dos tourné. C est pas un mauvais bougre , et il aime son auto , d ailleurs j espère que vous irez loin et prendrez encore beaucoup de plaisir ensemble copain. Pour ma part je vous présenterai ma titine des qu elle revient de révision , et pour le test 1er , 2eme, 3eme vous inquiètez pas non plus, on va en reparler bientôt... :eldiablo: :eldiablo: Bisous a tous !! (et toi écoute moi un peu espèce de saucisson....)
  12. m.k.r

    C'est quoi votre métier ?

    Bonsoir a tous !!! Petit nouveau alors je vous en dis direct un peu plus sur moi , Rudy , bientôt 30 ans , chauffeur PL dans le déchet je collecte les industriels pour la société SITA. Au quotidien je conduis un MAN TGA ( la famille VAG... :bigsmile:) 320cv pour 19Tonnes , en boite auto c est sympa et ca pousse bien mieux que mon ancien Premium de chez Rinault... Merci Patron.
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