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psycho-16s

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    golf 2 16s edition one
  1. J'ai eu mes injecteur par un contact qui fait de la prépa tdi.Chez dss (caddy)
  2. non du tout tu ne peut pas jai deja verifier pour en mettre un ,il ne sont pas pareil. :rolleyes:
  3. salut normalement ton repere coté boite doit se voire aide toi d'une lampe apres tu regarde coté vilebrquin tu doi avoir une repere sinon regarde coté arbre a came dans la fente coté arbre a came niveau boite tu doi pouvoir mettre une clé plate parralele au bord de ta culasse.je ne sais pas si tu ma bien compri [email protected] si tu ve c'est mon adresse.
  4. salut voila un topic interessent je suis un amateur de cette caisse ,je possede 2 audi 100 2.5tdi 115cv une modele gros parchoc noir et lautre remonter en audi a6 c4 2.5 tdi.Donc en moteur aat il existe une seule version tdi 115cv.la mienne avai le cata que j'ai viré d'ailleur jai changer mes tete d'injecteur a 0.230 avec tjr une pression a 0.7 pour le turbo k14/k16.et franchgement sa marche tres bien.teste prouvée avec mon ami qui a la a6c4 2.5tdi 140cv.dc celui ci est boite 6 et mon audi autre audi 100 moteur abp remonter de carosserie a6 boite 5 un modele sans debimetre et sans cata d'origine avec la meme modif en +les injecteur 0.230 ben elle marche aussi fortjpren 200km d'une vitesse pas mal.et sur tout rapport devan la a6 a par en pointe le 140 prend les doigt ds le nez 220/230 km.la differente st les injecteur ,la pompe injection et la cartographie.sinon les moulin sont les memes.
  5. c sur merci pour ce petit conseil,j'y reflechi ms je ne trouve pas beaucoup de forum ou des club de ses ancienne audi 100s4.auriez vous une petite orientation a me prescrire :bigsmile:
  6. Salut qu'apelle t'on frein ufo?avec une gestion faut compter combien de chevaux ?
  7. Bonjour à tous je souhaiterais avoir des information sur le 5 cylindres 2.2T 230cv d'origine.Je suis passionné de nos allemande,ayant rouler en G60 et 16s mk2 actuellement golf 4 tdi et audi 100 2.5 tdi prepa maison.je m'interesse par un eventuelle essence.J'aimerai connaitre leur fiabiliter,leur moyenne de consommation,comportement routier. Et en gestion qu'es ce que sa donne environ.trouve t-on des pieces genre ligne complet .Pouvez vous me donner vos impression,votre experience de cette bete,vos test avec d'autre véhicule rencontré.Et puis je trouver des piece prepa.?
  8. salut jai le meme probleme que toi tu as 3 fil qui parte de ta sonde de boite au compteur assure toi ke les cables ne soient pas sexsionné,jai acheter deux compteur et comme par hassard le meme probleme alors verifie au cas ou
  9. salut ben j'ai changer mon train arriere complet pr 100e recupéré a la casse,dailleur mon auto est a vendre. http://img90.imageshack.us/img90/7611/lgim0122rt6.jpg http://img266.imageshack.us/img266/8954/lgim0114qn8.jpg decatalysé,injecteur stage 2,turbo k24, le couple est allucinant je marche pareil q'un audi a3 tdi 140 jtrouve sa pas mal
  10. Bonjours tout le monde j'aurai besoin d'un avis svp.J'ai mon audi qui roule trés bien mais quand j'avvélère arrivé a 3200trs elle se met a bloqué pendant un ptit moment et apres elle se met a réaccéléré et par contre quand je roule elle fume noire mais au controle technique il n'y a pas d'anomalie.D'ou pourrai venir le probleme svp
  11. Désolé de repondre que maintenant effectivement mon moteur est un tdi 2.5 mil excuse lol.je suis du 77.il me semble que c'est ma fusée qui doit etre morte parce que j'ai changé mon roulement et la je doit le rechanger snifff.Si qq1 s'est ou jpe trouver des piece a par chez aud faite moi signe merci.
  12. Voila quand j'accélère ma voiture stabilise a 3200tr puis un petit moment après elle repare normale.Je me demandais d'ou vien le probleme?une distrib mal calé,pompe a gasoil mal calé ou autre chose merci
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