Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu fais des sous posts, dans le topic, cela risque vite de devenir difficile de s'y retrouver.

Autant créer un forum privé pour les utilisateurs de XBox 360 marchant sur invitation, comme c'est souvent le cas dans ce genre d'activité.

Pour ma part, je l'ai eu 3 mois après sa sortie :P Je ne suis pas un gros acheteur de jeu (je n'e ai que 6 ou 7), en revanche, le Live te permet de jouer aux démos des jeux et de te faire une idée assez précise de ce que tu envisage d'acheter et cela évite de perdre 60 euros ou plus.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

@marcko : Oui, mais une section Console sur un forum Auto, c'est moyen....

@lefred : Alors va falloir me dire comment, car elle est loin d'être déprotéger la 360.....

Modifié par OSR38
Posté(e)

Oui quand meme...

Qui a de la place sur un serveur pour heberger un forum :P

il va ce les faire offrif les jeux :bigsmile:

Posté(e)

@marcko : Oui, mais une section Console sur un forum Auto, c'est moyen....

@lefred : Alors va falloir me dire comment, car elle est loin d'être déprotéger la 360.....

MP :coucou:

Posté(e)

@Marco : Pour un forum privé, pas besoin de beaucoup de place, et je suis en train de monter un avec quelques amis possesseurs de XBox 360 eux aussi. Donc, plus on est de fous, plus on se bastonne :P :P

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot:

Pour le moment je recommence Call Of Duty 3 mais avec la difficulté au maximum, t as pas interet a y aller comme un sauvage, mais c'est vraiment un jeu :bien:

Mais je crois que je vais aller chercher Gears Of War...

Posté(e)

moi j attend encore un peut pour la 360 car je veux rentabiliser la carte graph a 640euro que j ai acheter :bigthumbup:

Posté(e)

@Lefred : 640 Euros la carte graphique :blink: A ce prix là, y a des PCs complets, mais bon on OK, tu peux pas jouer avec :P

Posté(e)

Bien sur qu'on peut jouer avec ces pc la, mais bon juste au solitaire, la dame de pique, le démineur...

tout ce que fred adore quoi :bigsmile:

Posté(e)

@Lefred : 640 Euros la carte graphique :blink: A ce prix là, y a des PCs complets, mais bon on OK, tu peux pas jouer avec :P

Et à ce prix là il peut graver ses jeux de 360 lui même :bigsmile: !!!

Posté(e)

Ben si on peut jouer avec un pc à ce prix, il suffit juste de baisser les graphismes pour les mettre au niveau des consoles. :P

:ck1:

Posté(e)

Alors là, vous pouvez toujours rêver possesseurs de PC :D

Gears of War est une exclusivité XBOX360. Et même si micro$oft rêve d'une telle adaptation pour son Vista, car EPIC a les compétences pour le faire mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Communiqué officiel de Mark Rein (VicePresident de EPIC Games) sur les Forums EPIC dédiés à Gears of War daté du 9 Janvier 2007 : http://gearsforums.epicgames.com/showpost....amp;postcount=2

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à acheter une 360 :D

La 360 est de krosoft et les jeux sont facilement reprogrammable pour passer de l'un a l'autre donc si il cartonne sur 360, je pense qu'il sera tres vite sur pc :bigthumbup: enfin j'esper :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors la les gars ,après la tuerie Gears Of War,je suis sur une autre grosse tuerie sur 360.... :blink: :blink:

LOST PLANET !! Absolument dingue ce jeu. Un peu bourrin quand meme...

Sinon ,je viens de m'acheter le livre de Nicolas Gaume (Citizen Game).L'ancien boss de kalisto raconte la descente aux enfers de sa sociétée...

Parait qu'il est très bon ce livre.je vous dirais tout ca .. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Ben oui ,ca fait 1an..je l'ai achetée le jour du lancement... :P

Posté(e)

oui j ai entendu sur game one que LOST PLANET etait :bien:

sinon moi je veut une 360 mais rouge au jaune :bouletrepere:

Posté(e)

a petit pois fred ????

Mib on va s'installer ca dans les voitures pour les sorties arsouye :P

Posté(e)

C'est pour quand la three hundred sixty team ?? :P

Mib on va s'installer ca dans les voitures pour les sorties arsouye :P

Très bon ca !! On va faire du Pimp my Ride Arsouye Team :P

Posté(e)

on branche ca sur le rns e, pour les jeux de voiture, on utilise le volant et les pedales de l'audi...

ca va le faire :hot: :hot: :hot: :hot:

Image IPBImage IPB entre les deux mon coeur balance :P

t auras ca a mon avis :P

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Ca vient de quel jeu cette image Marcko ?

Modifié par MIB
Posté(e)

mouarf Lost Planet j'en suis deja a la mission 7 et ca pas du tout cuit qnd mm :blink:

concernant GoW pc ya une date de sorti puisqu'il est en precommande chez ScoreGames

mais la 360 a un probleme une serie a tendance a surchauffé dont la mienne qui est en reparation actuellement :colere:

a pluche sur la 360 :coucou:

Posté(e)

il n y a pas le nom du jeu mais je dirais PGR 3

Jamais vu cette voiture dans PGR3... J'ai le jeu.

C'est pas une voiture du futur FORZA ??

Posté(e)

@MIB : Non c'est bien PGR3, c'est une voiture optionnelle en achat sur le live.

Posté(e)

Haa oki.

Comme j'ai pas le live encore...