Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne chose de faite,après cinq mois d'attente et dix jours en parc a Lyon, il est arrivé hier en concession, et j'ai été le récuperer aujourd'hui, la concession a été au "top", il faut le dire.

2.0 TDI ambition luxe peinture intégrale argent glacier.

Après avoir eu pas mal de voitures et ma 3eme Audi(80E,A3),j'ai connu trois moments forts, l'Audi 80,une Alfa 156 blanc arctique, magnifique à l'époque, et ce soir, dans les premiers tours de roues et les premieres heures avec ce Q5.Vraiment de la belle voiture...rien à dire, c'est le top dans sa catégorie et je suis bluffé.J'ai eu beaucoup de mal avec les retards successifs, mais pour tous ceux qui sont en attente, cela vaut vraiment le coup de patienter un peu.

Allez, je retourne juste un petit coup au garage...

Posté(e) (modifié)

BIenvenue chez nous :coucou:

edit : marrant, je me suis toujours demandé ce que l'acheteur de ma 80 avait pensé en sortant de la concession :bigthumbup:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Bonsoir, :a3:

Bienvenue au club. :bienvenue:

:Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Une bonne chose de faite,après cinq mois d'attente et dix jours en parc a Lyon, il est arrivé hier en concession, et j'ai été le récuperer aujourd'hui, la concession a été au "top", il faut le dire.

2.0 TDI ambition luxe peinture intégrale argent glacier.

Après avoir eu pas mal de voitures et ma 3eme Audi(80E,A3),j'ai connu trois moments forts, l'Audi 80,une Alfa 156 blanc arctique, magnifique à l'époque, et ce soir, dans les premiers tours de roues et les premieres heures avec ce Q5.Vraiment de la belle voiture...rien à dire, c'est le top dans sa catégorie et je suis bluffé.J'ai eu beaucoup de mal avec les retards successifs, mais pour tous ceux qui sont en attente, cela vaut vraiment le coup de patienter un peu.

Allez, je retourne juste un petit coup au garage...

Félicitation pour ton achat et profite en bien. J'ai moi-même un projet Q5 3.0 Tdi. Peux tu m'indiquer par quel concessionnaire tu es passé ? J'ai mes habitudes chez DELORME Excelsior à Vaise... Merci et bonne route !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'essayerai d'en faire des mieux ce WE.

Encore...

Posté(e)

Content pour toi, je me rappelle la joie des premiers jours <_<

profites-en au maximum et fais nous part de tes analyses

Pour ma part, premier petit accrochage avec un pilier et rdv demain avec le carrossier :furious:

Posté(e)

Bienvenue à bord

Profite bien de ton nouveau jouet

Perso je n'arrive plus à le quitter et même sur Paris je laisse la 207 au garage pour profiter du Q5 :malelovies:

A+ :coucou:

Posté(e)

Encore quelques photos du premier WE en ballade...enneigé.

J'ai lu sur la notice qu'il fallait faire un rodage de 1500km, je pensais que cela avait disparu.

Pour la conduite sur route enneigée, verglacée, pleine de sel, de sable....avec les pneus d'origine et sans accessoires, ça passe mais il faut quand même faire gaffe, et je prendrais des pneus hiver pour m'aventurer en altitude.

Sinon comportement routier et agréments au top...

Posté(e)

bienvenue sur le forum

tres belle nouvelle acquisition

j'espere que tu en est satisfait de ton achat..

Posté(e)

Que du bonheur....retrouver le plaisir de saisir tous les prétextes pour partir faire un tour, c'est ma 3eme audi, et ma 10ème voiture principale en 25 ans,et c'est la 3ème fois que j'éprouve un réel plaisir avec une voiture. Je peux déjà dire que la prochaine sera audi...c'est à mon goût et je n'ai jamais retrouver ailleurs une telle qualité à tous les niveaux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon...bah moi je viens de sauter le pas ^^

commandé ce matin un Q5 2.0 TDI S-tronic

gris daytona

jantes 20" 5 battons triples

2-3 options (GPS advanced, controle pression,peinture integrale, systeme parking plus, )

maintenant il reste à trouver le sommeil pour toutes les nuits qui nous separent encore...

j'ai vraiment hâte...et encore le temps d'attendre...

Posté(e)

Que du bonheur....retrouver le plaisir de saisir tous les prétextes pour partir faire un tour, c'est ma 3eme audi, et ma 10ème voiture principale en 25 ans,et c'est la 3ème fois que j'éprouve un réel plaisir avec une voiture. Je peux déjà dire que la prochaine sera audi...c'est à mon goût et je n'ai jamais retrouver ailleurs une telle qualité à tous les niveaux.

Bienvenue,

Hormis, 1 ou 2 petites choses (phares bi-xenons, et jantes 19 ou 20 pouces ;) :icon_wink: ), c'est une trés belle voiture.

Profites bien.

Posté(e)

@ 10eric, :hello:

Et bien tu vois, je n'ai pas pris les xénons, et pourtant j'ai hésité...

Et du coup je ne regrette pas, car ces feux à LED ne me plaisent pas plus que ça, et c'est valable pour toutes les voitures, je préfère les optiques classiques.

Pour les jantes, j'y pense...

J'ai aussi mis les embouts d'échappement chromés,faciles à mettre et le rendu est super.

Posté(e)

Pour ma part, je préfère les optiques Xénon ... et surtout à l'arrière ou l'esthétique est assez différente ... mais ce n'est qu'un avis personnel !

Posté(e)

l'esthétique, qui me semble plus belle avec le xénon, passe loin derrière l'intéret évident d'avoir du xénon pour la visibilité de nuit et donc pour la sécurité. L'ésthétique n'est qu'accessoire :rolleyes:

Posté(e)

se sont des phare a fond noir??

ca ressort bien en tout cas sur un gris

Posté(e)

Avant le Q5, j'avais "xenon",je roule pas mal de nuit, et tout est ok pour moi depuis, c'est pas tant le xenon qui me gène, d'ailleurs je ne comprends pas que ce ne soit pas de serie, mais plutôt les feux diurnes a LED, tu ne vois que ça, c'est mon avis :).

Floriankarch :coucou: , ok avec toi pour les feux.