Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et bonne année un poil en avance.

alors encore un soucis de mon coté (ça continue),alors vu que ma voiture est d'allemagne

j'ai déposé un dossier en préfecture.le type qui me l'a vendu m'a fourni un certificat de conformité européen

avec la voiture donc cool ça m'évitait d'en faire la demande a la maison mere.

le problème c'est qu'a la préfecture ils ont bloqué mon dossier en me disant que mon type/variant/version

n'etait pas enregistré dans leur données informatique.en gros ça n'existe pas. voici les info du certificat

en question quelqu'un pourrait t'il me dire si ça ressemble a quelque chose pouvant existé svp?

0.1 fabrikmark quattro

0.2 fahrzeugtyp 4B

variante ABCYQ1

version QA51L022RS6S

Posté(e)

pour ma part ils avaient bloqué car ils ne trouvaient pas le modèle... il est enregistré sous la marque quattro et non audi... ;)

Posté(e)

salut a tous et bonne année un poil en avance.

alors encore un soucis de mon coté (ça continue),alors vu que ma voiture est d'allemagne

j'ai déposé un dossier en préfecture.le type qui me l'a vendu m'a fourni un certificat de conformité européen

avec la voiture donc cool ça m'évitait d'en faire la demande a la maison mere.

le problème c'est qu'a la préfecture ils ont bloqué mon dossier en me disant que mon type/variant/version

n'etait pas enregistré dans leur données informatique.en gros ça n'existe pas. voici les info du certificat

en question quelqu'un pourrait t'il me dire si ça ressemble a quelque chose pouvant existé svp?

0.1 fabrikmark quattro

0.2 fahrzeugtyp 4B

variante ABCYQ1

version QA51L022RS6S

Pour moi c'est pareil aussi !!!

Posté(e)

ouffffff merci les gars pour vos réponses ça me fait chaud au coeur car j'avoue

que j'ai eu peur de m'etre fait avoir!c'est vrai aussi que la marque c'est quattro

et non pas audi et je suis sur que l'erreur vient de la donc dès lundi je vais leur

préciser ça,je vous retiens au courant si ça bouge.

alors merci encore d'avoir sorti vos cartes grises pour moi et passez un super jour de l'an.

bonne annéeeeeeeeeeeee à tous!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, quand je suis allé en avignon faire la carte grise, la préposée

m' a aussi dit que ce véhicule était inconnu au bataillon,mais je suis

tombe sur quelq'un de positif, et elle a été fouiller dans ses archives

et au bout d'une demi heure( au moins)elle est revenue triomphante:

si, ce véhicule existe, et vous avez bien de la chance de pouvoir vous

faire plaisir!

Et vous savez quoi? En plus , elle était franchement jolie!!!

Comme quoi les fonctionnaires hein?

Posté(e)

tant mieux... suis content d'avoir pu faire avancer un peu le schmilblick :P ...enfin si c'est ça... :unsure: mais y a pas de raison ;)

Posté(e)

ouffffff merci les gars pour vos réponses ça me fait chaud au coeur car j'avoue

que j'ai eu peur de m'etre fait avoir!c'est vrai aussi que la marque c'est quattro

et non pas audi et je suis sur que l'erreur vient de la donc dès lundi je vais leur

préciser ça,je vous retiens au courant si ça bouge.

alors merci encore d'avoir sorti vos cartes grises pour moi et passez un super jour de l'an.

bonne annéeeeeeeeeeeee à tous!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Par contre prevoie la carte banquaire, car au dessus de 1500€, ils ne prennent plus les chèques a la Prefecture:unsure:

Posté(e)

Par contre prevoie la carte banquaire, car au dessus de 1500€, ils ne prennent plus les chèques a la Prefecture:unsure:

Ca pourrait revenir moins cher de louer un studio dans un autre departement pour y immatriculer le RS6 ! Hallucinant la difference de prix entre departement. Ca m'a couté un poil plus de 1000€.

Posté(e)

Ca pourrait revenir moins cher de louer un studio dans un autre departement pour y immatriculer le RS6 ! Hallucinant la difference de prix entre departement. Ca m'a couté un poil plus de 1000€.

T'as pas un studio a me louer Simplex???:bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ca. La marque c'est Quattro. Bien vu.

d'ailleurs si je dis pas d'aneries, le n° de chassis ne commence pas par WAUxxxxx mais par WUAxxxxxxx

Posté(e)

Tout a fait exact.et du coup, c'est pas tout a fait une Audi;

on roule different quoi!!:P

Posté(e)

ça dépend des préfectures!!! moi c'est passé sans aucun souci.