Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila un truc de fou

1413333-1.jpg

1413333-2.jpg

1413333-3.jpg

1413333-4.jpg

1413333-5.jpg

1413333-6.jpg

1413333-7.jpg

1413333-8.jpg

1413333-9.jpg

This is truly a one off machine, having had 400+ labour man hours to build and develop this special car.

"plus de 400 Heures de taff pour pouvoir faire la greffe "

Modifié par french
Posté(e)

j'adore ses jantes , et le pc av plutot pas mal , un faut air de r32

Posté(e)

pour moi sa sera le moteur et les poles positions

Posté(e)

MIAM MIAM ! :malelovies:

ça doit bien avançer ! :bigsmile:

par contre, j'aimerai pas avoir à changer une durite,il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place... :blink:

Posté(e) (modifié)

:malelovies: Pourquoi il l'ont pas fait pour de vrai ... :eldiablo:

Il me semblait que c'était O.CT qui l'avais fait avec 550cv... Apparement ils sont au moins

2 à avoir eu une excellente idée... :bigthumbup:

oct1p.jpg

oct2.jpg

oct3.jpg

oct4.jpg

oct5.jpg

oct6r.jpg

oct7.jpg

O.CT Tuning

Modifié par ju3cab
Posté(e)

C'est moi où les 2 moulins n'ont pas tout à fait le même emplacement? il y en a un qui est plus reculé que l'autre .

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Bon, j'en rêvais, mais je n'en rêve plus.

C'est pas du déja vu sur une MTM jaune çà?

Au delà de la performance pour entrer au chausse pied un V6 dans ce sens, plus les modifs pour la boîte etc, sans compter le fait qu'il faut dire adieu au Quattro (en tout cas pour l'OCT), il faut vous dire qu'avec un tel poids sur l'essieu avant, c'est proprement inconduisible hors ligne droite...

Sans parler du chassis qui doit avoir du mal à digérer l'excès de poids!

Donc oui c'est beau, oui y'a 6 cylindres, oui çà paraît top, mais nul doute que sur circuit, une bête S3 8P en 420cv lui mettra bôôôôôcoup de secondes dans la vue......

Moi, je préfère largement un 4 pattes réalésé à 2.0L ou 2.1L, avec le matos "qui va bien", et qui sortira entre 400 et 450cv sans surplus de poids!!

Ajoutez à cela une chasse "raisonnable" aux kilos, et le voila votre avion de chasse! :eldiablo:

Posté(e)

Y'a vraiment des maboules :lol:

C'est vrai que les moteurs ne sont pas placés au même endroit.

Par contre les extensions d'ailes arrières de la noire :vomi: , mais l'intérieur type racing car :love:

Posté(e)

Ritchie, l'S3 jaune de chez MTM c'était le 4 pattes réalésé en 2.0 l qui sortait de mémoire 420 cv.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

ouuuuutchhh sa fait mal ça :bigthumbup: :eldiablo: :malelovies: :bigsmile: :blink:

Posté(e) (modifié)

Elle doit être méchante avec le Quattro Torsen :eldiablo:

Le boulot de fou que ça doit représenter :blink: pas pour rien les 400H de taff

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Richie tu es jaloux car tu n' aura jamais le son du v6 bi dans ton s3 c' est tout :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Nan, chui pas jaloux, je préfère un 4 pattes léger qu'un V6 lourd... :bigsmile:

Pour le Quattro, ok, tant mieux, mais je parlais surtout de l'OCT (propu now)

En tous cas, en lisant la fiche technique, c'est sur, c'est alléchant! (au fait: "recent health check at MRC..." Faudra que je lui demande ce que çà vaut comme voiture, mais il me semble qu'il m'avait dit "rien hors ligne droite...")

Et pour la jaune MTM, je confirme un V6 de RS4 dedans.

Bon, j'ajoute que je n'accroche pas du tout pour les PC, mais çà, c'est une affaire de goût.

Ca serait marrant de connaître les chronos quand même...

PS: et si on mettait le moteur de Murci dedans?? 719cv dans une S3 8L, méditez la dessus... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

non, la jaune MTM est un 4 cylindres réalésé à 2 litres comme l'a indiqué gendy 38 un peu plus haut.

ceci dit, si vous vous promenez sur pistonheads, vous vous rendrez compte des qualités des anglais et pas que sur des audi.

Modifié par asap
Posté(e)

J'ai déja vu la même que celle là (ie la grise...), en jaune, et siglée MTM.

Il y a bien une jaune réalésée essayée dans un mag,mais ce n'est pas ce celle là dont je parle.

Il faut que je cherche des photos.

Posté(e) (modifié)

têtu!

elle a peut-être un badge MTM, mais ça ne garantit rien.

si c'était vrai, tu trouverais cette auto sur le site du constructeur (regarde ici) ce qui, me semble-t-il, n'est pas le cas.

au passage, sa puissance n'est "que de 376 hp" :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

Lol, oui têtu, parce que je suis sûr d'avoir vu une photo sur un tarmac de circuit ou un rasso d'une S3 V6 Bi badgée MTM.

Après, il est vrai que le badge ne fait pas tout!!!

Je n'arrive pas à trouver les photos, donc vous n'êtes pas forcés de me croire... :bigsmile:

De toutes façons, on s'en fiche non? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: