Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait comment le faire pour annuler cette fonction qui ferme les valves même sur le mode Sport sans avoir bésoin de rien casser?

Est-ce possible sans réprogramation?

Des idées?

Posté(e)

oui tout simplement en débranchant les valves de ton échappement - si tu te penches sous l'échappement au niveau des valences tu verras deux tuyaux qui vont des valves aux échappements, tu deconnectes le tuyaux, tu le bouches pour pas que l'eau puissent s'infiltrer et tu l'attaches avec un serflex à l'endroit ou il était branché.

ET voila tu es en mode sport permanent du moins pour l'échappement.

Posté(e)

oui tout simplement en débranchant les valves de ton échappement - si tu te penches sous l'échappement au niveau des valences tu verras deux tuyaux qui vont des valves aux échappements, tu deconnectes le tuyaux, tu le bouches pour pas que l'eau puissent s'infiltrer et tu l'attaches avec un serflex à l'endroit ou il était branché.

ET voila tu es en mode sport permanent du moins pour l'échappement.

Este-ce que c'est si facile que ça? On tires et c'est fait? On peut pas rien casser?

Posté(e)

rien je l'ai fait sur ma voiture jusqu'a ce que j'investisse dans une ligne milltek -

pour sur que ca fonctionne

Mais attention tu es alors en echappement sport tout le temps a tous les regimes par contre tu n'as pas la modificatoin à l'accelerateur ni au moteur.

voila c'est aussi simple que cela.

Posté(e)

rien je l'ai fait sur ma voiture jusqu'a ce que j'investisse dans une ligne milltek -

pour sur que ca fonctionne

Mais attention tu es alors en echappement sport tout le temps a tous les regimes par contre tu n'as pas la modificatoin à l'accelerateur ni au moteur.

voila c'est aussi simple que cela.

+1 j'ai fait pareil

a se milltek quelle son :malelovies:

Posté(e)

j'ai pas encore recu ma voiture mais je cherche deja moi aussi une linge Milltek , ca vs a couté cb cette ligne et la pose ? a moins que kkun ai un bo plan ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'ai pas encore recu ma voiture mais je cherche deja moi aussi une linge Milltek , ca vs a couté cb cette ligne et la pose ? a moins que kkun ai un bo plan ? :bigsmile:

Une Milltek complète cat back non résonnée avec valves coûte environ 2000 à 2400 eur env hors pose. Pour la pose, je l'ai fait faire chez mon concessionnaire Audi qui m'a facturé 2 heures à 60 € HT l'heure soit 143,52 €.

Modifié par herminator
Posté(e)

je pense que je pencherai plutot pour une version resonnée , bébé oblige :bigthumbup:

Sur ebay on trouve pas mal d'offre moins chere en GB , est ce que c'est fiable , je vais essayer de voir ca

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Il faut pas d'abord démarrer la voiture appuyer sur le bouton S pour que les valves s'ouvrent puis l'eteindre er débrancher ses fameux tuyaux?

Vous les boucher avec quoi les tuyaux en questions?

Posté(e)

une vis fait l'affaire.

Il faut que ce soit bien etanche, sinon une fuite permanente se crée sur le systeme de depression et tu auras un souci sur la gestion de l'ouverture de ton clapet de BàA et de tes clapets d'admission.

Sur chaque valve tu as un serflex 'audi', tu le petarde puis tu fais comme expliqué plus haut, une vis diametre 6 et roules ;)

Posté(e)

Ligne inox non resonné pour ma part avec 2 enfant de 24 et 4 mois et elles s endorment comme des bebes lol :)

Faut les habituer de suite lol

Posté(e)

Ligne inox non resonné pour ma part avec 2 enfant de 24 et 4 mois et elles s endorment comme des bebes lol :)

Faut les habituer de suite lol

+1

Posté(e)

tu es passé du chaton qui mioumioute au chat qui feule.

Avec le cat-back tu passe au tigre qui rugit ;)

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: MDR MDR MDR

Posté(e)

wai, ce sera mieux, et si cela ne te conviens pas, tu te prends les silencieux ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis désolé mais a l arrêt mon échappement reste fermé... Normal???

Posté(e)

Oui, je ne sais plus exactement à quel regime les valves s'ouvrent.

debranches les durites de tes valves et tu y colles une vis dans chaque durite histoire de pas avoir de prise d'air sur ton systeme de depression ;)

Dans ce cas tu seras toujours valves ouverte.

Posté(e)

Je suis désolé mais a l arrêt mon échappement reste fermé... Normal???

Perso, moteur arrété, j' avais l' arrière droite qui ne s' ouvrait jamais....je ne l' ai vu qu' un an après l' achat...

Le dérouillage n' a eu aucun effet, obligé d' exploser la bague " roulement " sur le coté....la rouille interne commencait à

exploser le métal sur son pourtour....j' ai tout enlevé....maintenant la valve s' ouvre comme celle de gauche à l' arrêt

et sur demande, avec le bouton sport. :bigthumbup:

Posté(e)

ou sinon tes valves sont gripper :(

climber tu fais de la trial? ou ton pseudo n'a rien a voir? :)