Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un site pour acheter des jantes alu pour équiper mon Audi Q5 en roue neige. Ma version s-line est livré en 19 pouces mais après renseignements chez audi le constructeur ma donné une sous dimension homologué en 17 pouces X 8 avec un déport de 37 pour monter des pneus neiges en 235 65R17 pneus plus étroit donc meilleurs pour la conduite sur les sols enneigés et surtout pour plus de choix de pneus neige en 17 pouces.

Donc les pneus( avon ice )sont déjà à la maison et attendent les jantes et dés que j'aurais fait un essai sur les routes de montagne je vous donnerais un avis. Pour info sur mon précédant 4X4 j'avais des coopers discoverer M+S et c'est du tout bon 55000 avec le même train de pneus super adhérence sur la neige bon freinage avec bonne tenu de route toutes conditions donc un bon pneu.

Cordialement Stephe05

Posté(e)

Prends le partenaire LD PRESTIGE tu seras pas déçu

Je viens d'acheter des jantes pour mon allroad c'est sérieux, envoi rapide et sur, et des jantes de grandes qualités. :bien:

Posté(e)

Différentes infos bien utiles sont déjà dispos sur le post "jantes hiver"... Pourquoi créé un nouveau sujet???