Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa les tofs

il a une veilleuse de grillée :bigsmile:

Posté(e)

Joli chasse neige!biggthumpup.gif Par contre, je ne suis pas fan des bavettes à l'arrierebleble.gif

Posté(e)

C'est obligatoire sur les chasses neige............ :bigsmile:

Par contre en france la couleur de la DDE c'est orange............. :bigsmile:

Posté(e)

Joli chasse neige!biggthumpup.gif Par contre, je ne suis pas fan des bavettes à l'arrierebleble.gif

Malheureusement dans certain pays les bavettes c'est reglementaire sinon c'est une belle contravention qui t'attends

Posté(e) (modifié)

Sympa les S3 en manteau blanc!!

:malelovies:

J'y vais de ma petite contribution personnel également

18174_214595537443_754002443_3239224_7643506_n.jpg

18174_214597032443_754002443_3239242_6935468_n.jpg

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Faut que je retrouve mes clichés vu qu'on a la neige souvent dans la région :eldiablo:

Posté(e)

Ben, si vous voulez en poster une dans mon topic dans le loft "en noir et blanc", je suis preneur :bigthumbup: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

salut tout les s3istes des neiges!!! :bigsmile: vous avez fait de tres belles photos!!!!mais je suis jaloux est j'ai une petite question?

bon pour le jaloux c'est que je suis dans le sud est la neige a pointe son nez une heure,est puis c'est tout donc j'ai pas eu l'occazzzz

est pour ma question c'est pour savoir comment se comporte nos tites quattro!!!sa adhere?c'est fiables? ca marche autant? ques ce que vous en pensait?

:rolleyes:

Posté(e)

la noir avec les jantes R8 c'est celle de juju S3 ABT

Posté(e) (modifié)

voila ma petite contribution

img3085800x600.jpg

img3083800x600.jpg

img3086800x600.jpg

img3077800x600.jpg

img3079800x600.jpg

img3096800x600.jpg

img3069800x600.jpg

img3097800x600.jpg

img3088800x600.jpg

img3098800x600.jpg

img3084800x600.jpg

img3099800x600.jpg

img3070800x600.jpg

img3100800x600.jpg

Modifié par french
Posté(e)

Moins exotique ... ma p'tite contribution :

s3neige.jpg

:coucou:

Posté(e)

salut tout les s3istes des neiges!!! :bigsmile: vous avez fait de tres belles photos!!!!mais je suis jaloux est j'ai une petite question?

bon pour le jaloux c'est que je suis dans le sud est la neige a pointe son nez une heure,est puis c'est tout donc j'ai pas eu l'occazzzz

est pour ma question c'est pour savoir comment se comporte nos tites quattro!!!sa adhere?c'est fiables? ca marche autant? ques ce que vous en pensait?

:rolleyes:

Bon ca pourrait peut etre faire l'objet d'un thread spécifique ...

Moi je suis mitigé :

mon Haldex a été vidangé + filtre il y a 8000 km environ.

Je suis chaussé en Pirelli P 6000 AV et Michelin SP Sport AR . Usés environ à 50 %

Et je trouve que sur de la neige ca fonctionne tres bien en ligne droite ou en courbe une fois lancé .

Par contre si cest pour se lancer dans une intersection en tournant à G ou D , bah on a l'impression de conduire une propulsion . Ca chasse direct et on est obligé de contre braquer promptement.

En ce qui concerne le verglas , cest une autre paire de manche. Sous les pluies verglacantes d'il y a 10j , ESP déconnecté , sur l'autoroute à 40 à l'heure la voiture louvoie légerement en permanence , cetait tres désagréable comme sensation. (ou alors est ce du au jeu de la direction courant sur nos 8L???? )

Sinon sur de la neige fondue , je trouve ca assez dangereux, par ex sur l'autoroute pour changer de file j'ai l'impression d'etre un motard en train de monter un trottoir : la voiture refuse , louvoie , ; ou comme si j'étais en aquaplanning

bref assez dangereux...

Donc pour moi le Haldex c'est 50/50.

Posté(e)

Bon ca pourrait peut etre faire l'objet d'un thread spécifique ...

Moi je suis mitigé :

mon Haldex a été vidangé + filtre il y a 8000 km environ.

Je suis chaussé en Pirelli P 6000 AV et Michelin SP Sport AR . Usés environ à 50 %

Et je trouve que sur de la neige ca fonctionne tres bien en ligne droite ou en courbe une fois lancé .

Par contre si cest pour se lancer dans une intersection en tournant à G ou D , bah on a l'impression de conduire une propulsion . Ca chasse direct et on est obligé de contre braquer promptement.

En ce qui concerne le verglas , cest une autre paire de manche. Sous les pluies verglacantes d'il y a 10j , ESP déconnecté , sur l'autoroute à 40 à l'heure la voiture louvoie légerement en permanence , cetait tres désagréable comme sensation. (ou alors est ce du au jeu de la direction courant sur nos 8L???? )

Sinon sur de la neige fondue , je trouve ca assez dangereux, par ex sur l'autoroute pour changer de file j'ai l'impression d'etre un motard en train de monter un trottoir : la voiture refuse , louvoie , ; ou comme si j'étais en aquaplanning

bref assez dangereux...

Donc pour moi le Haldex c'est 50/50.

Saalut, c'est vrai que l'on a un peu l'impression d'avoir une propulsion mais avec l'adhérance en plus.

Sinon moi je suis chaussée en 16" en 205 55 avec pneus neiges et bah c'est le jour et la nuit par rapport au 225 surtout en terme de direction et freinage.

:coucou: