Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-24507-126120924484_thumb.jpgBonjour à tous,

Après la vente de mon RS6 (par ce forum ) et une petite infidélité avec un grand cherokee V8 GPL me revoila de retour en A6 Allroad (bon y avait toujours la très sympa A2 FSI de ma chère et tendre au garage... )

Je voulais le 3.0 tdi qui parait-il est top en tiptro ,la couleur dakarbeige avec bas de caisse noire (une vraie allroad quoi! ),toutes les bonnes options ,un petit kilométrage et bien-sur l'acheter comme à mon habitude chez AUDI en allemagne avec garantie,service,etc etc.

Résultat : 2 semaines que je cherche sans succès ,tous les éléments recherchés sont impossible à réunir ensemble dans mon budget .

Au final j'ai opté pour l'achat à un particulier en France.Etant en Corse un ami à moi l'a vue ,essayée...et approuvée... accompte versé et livraison prévue après les fêtes.

C'est donc une 3.0 tdi Avus de 2006 gris métal (le dakar beige que j'adore est quasi introuvable) bas de caisse noir.1ere main ,64000 km entretien "long life" AUDI avec toutes les factures.Interieur cuir noir et ronce de noyer .Nickel de la proue à la poupe avec juste des éraflures sur les jantes .

Les options par rapport à la finition Avus:

-systeme BOSE

-pression des pneus

-barres de coffre téléscopiques

-TV

-Sièges et rétro à mémoire.

-chargeur 6cd

-volant multifonction à palette

-attelage d'origine escamotable

-barres de toit

Peu de modifs de prévues:

-sorties de pot idem celles magnifiques de JPA34

-rehaussement , car ici en Corse elle va vraiment faire du TT....

-reprog et becquet arrière à voir.

Une petite photo en attendant de belles photos sur les pistes dans le maquis corse (enneigé aujourd'hui !! )

Hervé

Posté(e)

Très jolie, félicitations!

Quel prix l'as tu payée (en MP si tu veux et si ce n'est pas trop indiscret)

Merci et bonne route!

:coucou:

Posté(e)

Good choice !!

Posté(e)

Félicitations bien équipée la bête ! et des options rares :bien:

çà fait plaisir des allroaders arrivent enfin :hot:

Posté(e)

Très belle :bien:.

Comme l'a dit JPA34, les Allroad 4F commencent à fleurir sur AP :bigsmile: et c'est une bonne chose.

Posté(e)

Question que je me pose:

Est-ce que mon allroad est en gris quartz comme celles de JPA 34 et Sylvain ? car quand je compare les photos la mienne semble plus claire, question de photos,lumière ? ou bien y a-t-il 2 gris clair métal ?

Posté(e)

debut hs:

je te rassure j'attends toujours les 100000kms pour changer de voiture, et je fonctionne au cours de coeur, billeuzbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

je confirme bien ma venue le 10 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

fin du hs.

Posté(e)

Question que je me pose:

Est-ce que mon allroad est en gris quartz comme celles de JPA 34 et Sylvain ? car quand je compare les photos la mienne semble plus claire, question de photos,lumière ? ou bien y a-t-il 2 gris clair métal ?

Salut, ca y ressemble mais regarde le code couleur sur la première page de ton livret d'entretien. Il est à 4 chiffres/lettres.

Donnes le moi et je te dirais si c'est bien un gris quartz.

Sylvain

Posté(e)

Salut, ca y ressemble mais regarde le code couleur sur la première page de ton livret d'entretien. Il est à 4 chiffres/lettres.

Donnes le moi et je te dirais si c'est bien un gris quartz.

Sylvain

Jolie!

Il est vrai que les Allroad se manifestent, j'en sais qulque chose puisque j'ai la mienne depuis une semaine.

Felicitation pour ta trouvaille car elle est richement dotee!

Et les routes et chemins de corse doivent etre formidables a parcourir en Allroad.

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne année à tous,....pace e salute comme on dit par chez nous.

J'ai trouvé le code couleur : LY7W qui semble avoir la dénomination "gris argent métal " en France ,"Eissilber metallic" en allemagne et "Lightsilver " pour les anglais .C'est effectivement plus clair que le gris quartz .

Confirmation ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est , après plus de 1200 bornes ,elle est arrivée à la maison.

Un petit passage par Paris pour réhausser de 1,5 cm la belle et tout mettre à jour.L'occasion de remercier ici Billeuz , efficace ,compétent et sympa .

Mes impressions :

-pas la puissance du RS6 mais bien assez pour rouler "dynamique" .

-silence ,souplesse et linéarité du V6.

-belle sobriété ,je peux confirmer environ 7,5l sur autoroute avec cruise/control à 130 soit près de 1000 km d'autonomie ....

-beaucoup d'évolutions informatiques, esthétiques et techniques depuis mon RS6 de 2004 .

-l'option BOSE pour les amateurs de musique à bord c'est un must.

-la suspension est un vrai bonheur et avec le réhaussement ça devrait être plus cool sur les pistes corses , photos à venir...

De passage à Marseille j'ai pu photographier mon Allroad avec le même en Dakarbeige ( la couleur que je recherchais ).Cette couleur en vrai et finalement moins attractive qu'en photo .... bizarre.A bien regarder les 2 on voit les 15 mm de différence .

Hervépost-24507-126374495232_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

Le VAG COM a accepté 15 mm de réhaussement ?

Posté(e)

Le réhaussement de 15 mm n'a pas posé de problème,mais sur le sujet Billeuz t'en dira certainement plus que moi.

Posté(e)

Billeuz m'avait fait 10 mm, on pensait que 15 ne serait pas accepter par le VAG COM. :eldiablo:

Mais alors la limite est où ? 20, 25, 30 mm ?

Posté(e)

Bravo topanga

Dommage qu'on se soit raté, next time

La réhausse est elle permanente ou seulement valable en position "lift" ?

Posté(e)

Ne réhausser que certaines positions est semble-t-il impossible donc c'est 15 mm de plus en permanence sur tous les niveaux.Voir Billeuz pour plus de détails sur les hauteurs acceptées.