Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mon TT a été heurté hier soir par une Nissan micra dont la conductrice était saoul alors que mon TT était garé devant chez moi... Pas terrible comme cadeau de Nöel. Le TT ne peut plus rouler et ne sera pas réparé avant fin janvier <_<

La voiture a été déplacée sur le trottoir et vers l'avant (regardez l'emplacement de la place) sous le choc.

J'ai entendu le bruit alors que j'étais assis dans mon salon... voilà le résultat:

tt1d.jpg

tt2xl.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Les boules......... :colere: :colere:

Tu as porter plainte....?

J'ai appelé les flics qui l'ont arreté direct... ca rigole pas en Angleterre de rouler bourré... Il y avait plusieurs bouteilles vides dans la voiture... ca puait le wisky quand j'ai ouvert sa porte pour prendre les clés... sa voiture était bloquée au milieu de la route. Elle essayait de la bouger quand je suis descendu, mais pas moyen car sa voiture était HS.

Posté(e)

salut patatus ! oui c'est pas cool colere.gif ça va etre un peu long mais tu auras un TT tout neuf apres wink.gif

Posté(e)

Désolé pour toi, c'est vraiment pas de chance !

Posté(e)

oh merde ! :blink:

désolé pour ta TT, j'espère qu'elle pourra être bien réparée !

imaginez si il y avait eu une personne à la place de la voiture... :colere:

amicalement,

greg

Posté(e)

Oh non !!!

désolé de ce qui t'arrive.

Fin janvier c'est long quand même pour une prise en charge de réparation.

:( :(

Posté(e) (modifié)

Oh non !!!

désolé de ce qui t'arrive.

Fin janvier c'est long quand même pour une prise en charge de réparation.

:( :(

Le problème c'est qu'il y a les fêtes de fin d'année... en plus apparemment, le TT étant en aluminium, il ne peut être réparé que dans 2 ou 3 centres en UK, les autres n'étant pas équipés pour. Ils vont devoir envoyer le TT dans un de ces centres vu les dégâts.

Merci pour vos messages à tous... :coucou:

Modifié par patatus
Posté(e)

Navrant ! :unsure:

Positive et profites en pour la polisher, tu ne seras que plus enthousiaste et émerveillé lorsque tu la sortiras du garage !

Bonnes fêtes ! :coucou:

Posté(e)

:blink: désolé pour toi et ta TT :blink:

elle devait rouler bien vite pour la deplacer comme :colere:

courage pour l' attente :coucou:

Posté(e)

C'est vraiment moche désolé pour toi...

C'est arrivé à mon père sur une de ses A6, le résultat était similaire à celui-ci. On dirait que ton essieu AR Droit est tordu, si c'est bien le cas, vérifie bien le travail, car c'est délicat à changer une transmission

Bon courage

Posté(e)

C'est vraiment moche désolé pour toi...

C'est arrivé à mon père sur une de ses A6, le résultat était similaire à celui-ci. On dirait que ton essieu AR Droit est tordu, si c'est bien le cas, vérifie bien le travail, car c'est délicat à changer une transmission

Bon courage

Oui, l'essieu à l'air tordu... ca risque d'être délicat avec le quattro?

Posté(e)

Ils vont devoir te changer le demi train arrière c'est clair, vu comment la roue est vers l'avant et plus dans l'axe.

J'ai eu un demi-train avant changé sur mon ancienne A3. Ca ne doit pas trop t'inquiéter, je n'ai eu aucun soucis et n'ai senti aucune différence après le remplacement.

Posté(e)

Je compatis à ta douleur et frustration :angry:

Heureusement que tu n'étais pas à l'intérieur au moment du choc!

Posté(e)

Salut Pat,

Désolé pour toi et ta TiTine, j'espère que les réparations seront bien faites et que l'assurance ne va chipoter pour le paiement de tous les dégâts.

A+

Posté(e)

Désolé pour toi Patatus  :(

Est-ce que tu sais si le chassis est touché ? J'ai une expérience assez douloureuse sur les chassis alu chez Audi et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas pour toi  ;)

Bon courage, un mois ça passe vite.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai recupéré mon TT ce soir... Il est comme neuf apparemment :bigsmile: quelle difference avec le TT 2.0 de replacement que j'avais... je n'en reviens pas. J'ai l'impression de conduire une Ferrari à coté :eldiablo:

La boite de vitesse courte fait une différence énorme, le quattro et le son du V6 et les freins.... Je n'ai pas arrêté de sourire au volant sur le chemin du retour. Probablement plus que le jour ou je l'ai eu!

Modifié par patatus
Posté(e)

content pour toi. ha le son du v6 :malelovies: un foi qu'on y a gouter on peut plus s'en passer. :eldiablo:

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Je suis trooooooop content :bigsmile: :eldiablo: :ange: :bigsmile: :eldiablo: :ange: :bigsmile: :eldiablo: :ange: :bigsmile: