Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce WE j'ai voulu monter mes roues hiver.

J'ai dévcuvert que les 5 boulons de roues sont coiffés par des enjoliveurs en plastique.

Normalement il defrait y avoir une sorte de pince en plastique dans le coffre pour retirer ces enjoliveurs mais manifestement elle n'est plus dans le mien.

Ma concession Audi, après vérification, me dit que cette pince n'est pas disponible à la commande.

C'est couillon car ces enjoliveurs sont chiants à retirer sans cette petite pince.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Posté(e)

:coucou:

ben j'aurai bien une solution mais pas réaliste car nous sommes trop éloigné

J'aurais pû te préter la mienne

Munster et Riesling tout un programme hmmm :bien:

mais un peu loin pour te dépanner

Posté(e)

une bonne pince plate et le tour est joué

Posté(e)

je confirme les paroles de french, une pince plate et cela est tout bon.

perso, ne l'ayant pas je l'ai comandé chez vag, reçu dans la semaine, et vu le prix que cela coute, cela vaut vraiment pas le coup de s'en passer

Posté(e)

je confirme les paroles de french, une pince plate et cela est tout bon.

perso, ne l'ayant pas je l'ai comandé chez vag, reçu dans la semaine, et vu le prix que cela coute, cela vaut vraiment pas le coup de s'en passer

Tu veux dire que tu as commandé la pince que je cherche ?

Te souviens-tu de la référence par hasard ?

Posté(e)

:coucou:

ben j'aurai bien une solution mais pas réaliste car nous sommes trop éloigné

J'aurais pû te préter la mienne

Munster et Riesling tout un programme hmmm :bien:

mais un peu loin pour te dépanner

Merci pour l'offre :coucou:

Posté(e)

Merci je vais voir avec ma concession :coucou:

Posté(e)

:coucou: R300

Cette pince, repérée "25" sur la vue ci-dessous, est appelée "tire-enjoliveur capuchon de boulon de roue", elle porte bien (comme l'a indiqué v6tdi225cv) la référence 8D0 012 244 A et est vendue dans le réseau VAG au tarif de 0,81 € HT (tarif 2009).

tireenjoliveur.jpg

Posté(e)

:coucou: R300

Cette pince, repérée "25" sur la vue ci-dessous, est appelée "tire-enjoliveur capuchon de boulon de roue", elle porte bien (comme l'a indiqué v6tdi225cv) la référence 8D0 012 244 A et est vendue dans le réseau VAG au tarif de 0,81 € HT (tarif 2009).

tireenjoliveur.jpg

Pour une fois un truc pas cher chez VAG ! :P

Posté(e)

Bonjour,

à la livraison cette pince est parfois placée dans la boîte à gants (et certains la confondent avec la pince en plastique qui se trouve dans le compartiment à fusibles et sert à ôter les fusibles ou la prennent pour un accessoire de la radio).

pince8d0012244a8d001224.jpg

Bonne route!

Posté(e)

il est vraique je ne me suis pas encore poser la question de savoir si j'ai la fameuse pince. Ce renseignment est bon à prendre!!

Il est pourtant vrai que je les fais sauter ( les caches) avec la lance des stations de lavage!!

babas :coucou: