Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques jours, je vous lis, et les modifs evoqués dans les differents post sont surtout sur base d' A4.

ce que je souhaite faire:

coupler le RNSE avec la prepa tel mobile (option9ZF) existante de maniere a pouvoir passer des appels via le RNSE et sa fonction tel.

ce que j'ai:

ALLROAD de Aout 2004.

pas de volant multifonction :angry: (j'en recheche un donc si vous avez..)

RNSE

Prepa tel CULLMAN Nokia 6310i main libre.

Lorsque j'appel ou recois un appel le RNSE passe en Mute et l'ODB affiche PHONE.

Lorsque j'appuis sur la touche TEL du RNSE j'ai le message " veuillez utiliser votre telephone mobile".

mes questions:

comment raccorder ou faire reconnaitre mon systeme main libre et le RNSE? possible ou pas ? comment faire? protocole?

si je veux passer sur un dispositif bluetooth (car je ne pense pas l'avoir) puis-je suivre le post épinglé a ce sujet pour A4, ou c'est different sur ALLROAD.

merci

bye ced

Posté(e)

Lorsque j'appuis sur la touche TEL du RNSE j'ai le message " veuillez utiliser votre telephone mobile".

c'est surement normal puis que si tu as le 9ZF il s'attend a avoir le téléphone d'origine dans son embase.

Par contre ayant cette otpion comme moi tu as juste à acheter le module blutooth audi et le faisceau qui va avec chez kufatec car avec l'option 9ZF tu as déjà le micro dans le plafonnier :bigthumbup:

Posté(e)

c'est surement normal puis que si tu as le 9ZF il s'attend a avoir le téléphone d'origine dans son embase.

Par contre ayant cette otpion comme moi tu as juste à acheter le module blutooth audi et le faisceau qui va avec chez kufatec car avec l'option 9ZF tu as déjà le micro dans le plafonnier :bigthumbup:

Ha bon , je n'ai pas le bon terminal? quel doit etre le telephone d'origine? (photo)

Si j'arrive a coupler le systeme comme souhaité, cela me suffit pour les appels en voiture. et carte sim jumelle est hope.

sinon, l'evolution vers le boitier bluetooth est une solution.

bye ced

Posté(e)

bonsoir,

pour ceux qui on la meme config que moi, quel est votre terminal? mobile ou filaire? Ce que je souhaite faire fonctionne chez vous?

pas envis pour le moment d'investir 320€ dans le BT, surtout si j'arrive a mes fins avec ma config actuelle.

Bye ced

regarde ce topic il y a l'accès au lien des téléphones

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=78067&st=0&p=1480681&hl=loulouton&fromsearch=1entry1480681

tu es comme tu n'avais pas le téléphone d'origine, le problème de cette solution il faut une 2ème carte SIM

A+

merci

Posté(e)

non, un premier tour sur ebay sans trop chercher. On peut faire moins cher?

Posté(e)

En meme cedou, je te comprends, tu as normalement tout le matos qui va bien donc il doit y avoir un petit soucis. Je ne sais pas si un passage au VAG pourrait aider.

Je pense que l'idéal serait d'avoir un module BT qui se branche en lieu et place du cradle Cullman et que celui-ci soit compatible.

Car sur ma S4-B6 avec le RNS-D je pense que le module BT que presente pierrotori n'est compatible qu'avec les RNS-E et +. Me trompe-je ?

Pab

Posté(e)

bonsoir,

effectivement ca donne a reflechir, faut rajouter l'antenne et le faiseau c'est bien ca?

Ce qui m'ennerve c'est que normalement ca devrait fonctionner correctement cf les tableaux audi et la :furious: car ca me suffirait tres bien.

Je vais mettre a jour le firmware du nokia on ne sait jamais mais j'ai des doutes.

bye ced

Posté(e)

bonsoir,

effectivement ca donne a reflechir, faut rajouter l'antenne et le faiseau c'est bien ca?

bye ced

oui c'est ça : 10 euros pour l'antenne et 39 euros pour le faisceau

par contre je ne sais pas si l'option existait pour le RNSD

Pierrotori

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

bon, je suis allé voir un SAV mobile pour mettre a jour le firmware du mobile (nokia 6310i) car mon firmware est antérieur au firmware testé sur la doc audi.... resultat on me demande 50€ et d'apporter mon cable usb...que je n'ai pas.....sinon j'aurais fais la mise a jour moi meme...

J'ai beaucoup lu les divers topic d'instal bluetooth. Et je suis perdu! Il y a beaucoup d'informations contradictoires.

Sur un allroad A6 C5 du 08/2004 avec RNSE (different du MMI? j'ai du mal a savoir..) l'option bluetooth n'est pas au catalogue (d'apres ce que j'ai lu ici..) Et il possible d'ajouter un boitier BT audi?

Merci de me communiquer les ref pour les boitiers compatibles (d'A3 ou A4 c'est bi'en ca?)et la ref du cable kufatec a prendre car il y a par A3 A4 et A6 a vec des prix differents...

pour l'antenne c'est ok.

merci pour les infos, ca pourra aussi servir de synthese pour les autres qui comme moi n'y comprenne plus rien...

audistement

cedou