Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010


jerem88

Messages recommandés

Deja un grand merci a notre organisateur, pour cette organisation sans failles!

Ensuite speciale dedicasse aux RS4 qui ont du claqué leur cable d'accelerateur dans le col du bramont en rentrant a la maison, LOL, et je ne parle meme pas du RS6!

Au fait ced, on se fait un taboulé ce soir :Forum68: !!!!! :bigsmile:

 

ben bonne appétit alors!!j'ai galérer a nettoyer!mdr

mai sérieux trop bon cet sortie merci aux organisateurs,vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien rentrée également !

 

Pour ma 1ère sortie, c'était plus que réussi ! Cela donne envie de recommencer alors à quand la prochaine ? :rolleyes:

Un grand merci aux organisateurs qui ont assurés :bigthumbup: et aux participants pour leur sympathie.

 

A bientôt j'espère,

 

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

arrivé à 19h20 à la maison, pil poil pour nourrir la petite, excellent timing :bigsmile:

 

merci et félicitation pour le boulot fait sur l'organisation sans faille

 

il nous a manqué le beau temps cet après midi malheureusement

ainsi que quelques arrêt sur différents point de vue peut être.

 

a+ pour les photos et vidéos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le convoi du matin des 68 jusqu'a kruth :

 

Je remettrai des photos quand j'aurai eu le tps de cacher les plaques de tout le monde . :coucou:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

nous aussi bien rentré , super cette sortie !!! :malelovies:

On a rencontré de nouvelles personne trés simpa et on en a revu d'autres avec grand plaisir.

Des voitures d'exeptions !!!

 

Merci aux organisateurs pour tout le travail fourni :bigthumbup: "le top du top"

 

Un grand merci aux organisateurs qui ont assurés :bigthumbup: et aux participants pour leur sympathie.

A bientôt j'espère,

Virginie

Sache que nous aussi nous t'avons beaucoup apprecié , tu es aussi jolie que tu es sympatique.

Je te dis à trés bientot j'éspère ;) .

 

Marie et Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce que je repprocherais à la journée... pas assez de temps pour faire connaissance avec les nouveaux... :(

 

mais bon...on peut pas rouler et faire causette... à part Marie peut être!! :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremy, merci pour cette sortie organisée aux ptits oignons... :bravo:

 

c'était un vrai plaisir d'arsouiller entres toutes ces bêtes sur ces belles routes taillées pour nos titines.

 

j'ai encore les yeux qui piquent et les oreilles qui sifflent...

 

 

merci à tous... :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que nous aussi nous t'avons beaucoup apprecié , tu es aussi jolie que tu es sympatique.

Je te dis à trés bientot j'éspère ;) .

 

Marie et Laurent

 

Également ravie d'avoir fait votre connaissance à tous les deux, vous êtes adorables ! Et merci pour ces compliments !

Marie, je t'envoie comme prévu mon e-mail en message privé pour qu'on puisse garder contact jusqu'à la prochaine sortie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Virginie, content d'avoir fait ta connaissance :bien:

 

s5_vir10.jpg

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Virginie, content d'avoir fait ta connaissance :bien:

 

 

Merci, ravie également :) et merci beaucoup pour cette photo !

Elle prouve qu'une femme peut réussir à suivre la cadence mais elle apporte surtout la preuve que j'ai au moins coupé un virage aujourd'hui..... <_< Aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tout ce soit un peu près bien passé,ormis le temps l'après-midi,mais bon ça,c'est difficile à prévoir... <_<

ça fait également très plaisir de voir que certain n'ont pas hésité à faire beaucoup de kms pour venir faire cette sortie ! :bien:

Seul bémol pour moi,c'est que l'inconvénient d'être si nombreux ne permet pas de discuter avec tous le monde et je n'ai malheureusement pas eu le temp de voir en détail tous les monstres !!! magnifique plateau en tous cas !!! :malelovies:

 

A ceux qui mettent des photos en ligne, pensez à cacher les plaques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens! mais c'est la S5 qui m'empéchait d'avancer à un moment ça!!! :P

 

et je dois bien avoir la preuve en vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jerem88 et aux organisateurs pour cette super journée passée entre passionnés :bien:

 

A refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'organisation et super cool d'avoir pu rouler avec toutes ces audis avec mon tracteur poussif :bigsmile:

 

je n'ai malheureusement pas eu le temp de voir en détail tous les monstres !!! magnifique plateau en tous cas !!! :malelovies:

 

tu ne pourras pas dire que tu n'as pas vu le mien dans tes rétros pendant le dernier col :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens! mais c'est la S5 qui m'empéchait d'avancer à un moment ça!!! :P

 

et je dois bien avoir la preuve en vidéos ;)

 

Ça devait très certainement être ce matin quand c'était mon père qui conduisait ! :bleble: :bigsmile:

Mauvaise langue va ! :colere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jérémy pour cette sortie,j ai pu ainsi comme d autre rs4,rs6,et focus rs..... decrasser mon rs4.

ton organisation était réussit.je me suis éclaté.pour le temps c est pas grave on a pu s entrainer a roulé sous la pluie cet aprem(pas de soucis).vivement la prochaine sortie.

pour tonio,je pense que tu devrais booster un peu ta rs6,je trouve que çà rame un peu!!! :coucou:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait très certainement être ce matin quand c'était mon père qui conduisait ! :bleble: :bigsmile:

Mauvaise langue va ! :colere: ;)

 

 

nan nan je confirme c'était bien cet aprèm... pdt que papa faisait la sieste en passager... :P

 

... mais je me joins malgré tout à mes acolytes de sortie pour te dire également que je suis ravi d'avoir fait ta connaissance :)

 

au plaisir pour une prochaine sortie :coucou: ...ou un barbec' chez les bellucci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jérémy pour cette sortie,j ai pu ainsi comme d autre rs4,rs6,et focus rs..... decrasser mon rs4.

ton organisation était réussit.je me suis éclaté.pour le temps c est pas grave on a pu s entrainer a roulé sous la pluie cet aprem(pas de soucis).vivement la prochaine sortie.

pour tonio,je pense que tu devrais booster un peu ta rs6,je trouve que çà rame un peu!!! :coucou:

a+

tiens tu tombes bien toi !! :eldiablo: je n'ai pas ton numero de telephone !!! je voulais te demander si tu avais cassé ton cable d'accelerateur sur la route en rentrant ????? car sur la voie rapide j'ai du freiner derriere toi pour finir par te pourrir total avant de prendre ma voie de sortie. :boulett: (voila ce que j'ai dis a enzo en te depassant) :winner:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plaisir pour une prochaine sortie :coucou: ...ou un barbec' chez les bellucci :bigthumbup:

:blink: "SEB" J'ai peur que tu salisses ta voiture :eldiablo:

Mais pas de soucis pour le barbec , plus on est de fadas plus on ... :fouet: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan je confirme c'était bien cet aprèm... pdt que papa faisait la sieste en passager... :P

 

 

je confirme,

preuve à l'appui (et oui j'étais partout, j'ai tout vu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

 

s5_et_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bellucci: t'inquiète j'ai tjrs mes lingettes!!! :bigthumbup:

 

sinon c'est mon pote nico, qui a les vidéos entre les mains... j'essaye de récupérer ça demain et de vous montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci myck!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bellucci: t'inquiète j'ai tjrs mes lingettes!!! :bigthumbup:

 

sinon c'est mon pote nico, qui a les vidéos entre les mains... j'essaye de récupérer ça demain et de vous montrer ;)

 

touareg VS ax kway pour la vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est mon pote nico, qui a les vidéos entre les mains... j'essaye de récupérer ça demain et de vous montrer ;)

c'est pas obligé, vu comment tu m'as pourri sur les réaccel !!! :bleble:

 

encore une petite de la S5 d'enchanteresse et de la S6 des Bellicci :coucou:

 

s6_et_10.jpg

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,

preuve à l'appui (et oui j'étais partout, j'ai tout vu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

 

s5_et_10.jpg

<_< HEUUUUUUUUU , Moi je vois pas l'heure !!!

 

solidarité féminine !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas serein quand on a ça dans le rétro!!! :bigthumbup:

 

img0183kv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souriez...vous êtes filmés B)

 

img0189qi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touareg VS ax kway pour la vidéo :P

 

j'ai hâte de visionner ça :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu tombes bien toi !! :eldiablo: je n'ai pas ton numero de telephone !!! je voulais te demander si tu avais cassé ton cable d'accelerateur sur la route en rentrant ????? car sur la voie rapide j'ai du freiner derriere toi pour finir par te pourrir total avant de prendre ma voie de sortie. :boulett: (voila ce que j'ai dis a enzo en te depassant) :winner:

 

non câble d accélérateur en bon état.par contre j avais oublié d enlevé le frein a main,ça doit être ça!!!!

moi j opterai quand même pour une bonne vielle GT-R :eldiablo:

a+

post-56851-1273437323,66_thumb.jpg

post-56851-1273437338,95_thumb.jpg

post-56851-1273437354,32_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de visionner ... :P

 

camera10.jpg

 

le pauvre, nico était obligé de mettre son siège en couchette pour passer à l'arrière et pas facile de jouer le spielberg sans vomir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...