Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010


jerem88

Messages recommandés

img0202w.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça chauffe mieux qu'ici!!???

:bigsmile:

 

ça ne peux qu'être plein de vitamines après...

 

img0191x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 notions de RS...

 

img0209z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,

preuve à l'appui (et oui j'étais partout, j'ai tout vu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

 

 

Supprime moi cette photo de suite vilain Mycki ! :bigsmile:

Pour ma défense, je ne pouvais pas rouler plus vite que ceux de devant..... ;) Et je suis sure que tu peux également m'apporter une preuve de ça ! J'ai moi aussi été ralentie plusieurs fois, et oui !

Bref, trêve de plaisanterie, je suis déjà satisfaite de ne pas avoir été semée car il faut dire que je craignais pas mal d'avoir à prendre le volant pour cette raison. Adepte de la conduite sportive mais femme avant tout donc tout de même un peu plus prudente que vous ! :bien:

 

<_< HEUUUUUUUUU , Moi je vois pas l'heure !!!

 

solidarité féminine !!! :bigthumbup:

 

Héhé, MERCI Marie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite...

 

img0200zs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

rassures toi, on plaisante évidement

mais pour ta défense Virginie voila pour toi :coucou:

 

tt_et_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite du S3 de l'un des organisateur (pseudo ?) précédé par l'Audi Quattro :bien:

 

s3__qu10.jpg

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au milieu en S3, les GO...

encore merci pour tout le boulot effectué en amont de cette sortie

vous avez assuré :bien:

 

go10.jpg

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang super journée :malelovies: ,a refaire !

merci a tous le monde :coucou:

arriver a lyon a 23h00 <_< et oui fernand a une r8 qui marche trés bien .......mais il a un gps qui et a la rue ........nous rien que pour le plaisir des vosges .....on et rester dans les montagnes un sacré moment :blink: je dirai même que l on a tellement aimer que l'on a tourner en rond :bigsmile:

mais on lui en veux pas ....le paysage était tellement beau :rolleyes: et on avait encore de l'essence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs de cette journée, c'était vraiment sympa.

Un beau plateau de sportives, et de belles routes de montagne comme je les aime, un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Super journée , un temps des plus clément sur la première partie , des routes magnifiques une organisation au TOP ..................

 

Encore merci aux GO qui ont donné de leurs temps pour organiser :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Partant pour la prochaine :bigthumbup: :eldiablo:

 

@rosso et bidou0620 :

 

Par contre petit Bémol , car je pensais que c'était réservé aux vraies et grandes sportives allemandes de marque extremement reconnue et vla pas qu'une voiture en plastique type transformers de teinte blanche surmontée d'un RS bleue qui fait vaguement croire que l'on pourrait assimiler ce genre de tupperware à une AUDI , essaye par les moyens les plus fourbes de ce joindre à nous :lol: ............. Franchement , heureusement qu'il nous a mis une claque en montagne :huh:

 

Quand au RS4 bleu nog , qui se prenait pour un BUS :lol: ( ben oui à trois dedans et bouchonnant la deux voie ), la prochaine fois que tu roules pas mais les warnings et reste sur la bande d'arrêt d'urgence parce que j'ai été obligé de rester en 6 pour te doubler ^_^ ^_^

 

Miam miam la prochaine , je garde également un excellent souvenir d'une transjurassienne 2009 inoubliable que l'on aimerait tous refaire ........ avis aux GO !!!!

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TONIO68:

 

mon dieu que le temps passe vite... c'était en 2008!!! :)

 

j'y pense... mais mon rythme d'emploi ne me le permet pas pour le moment :(

 

mais c'est vrai que je le referais bien aussi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso et bidou0620 :

 

Par contre petit Bémol , car je pensais que c'était réservé aux vraies et grandes sportives allemandes de marque extremement reconnue et vla pas qu'une voiture en plastique type transformers de teinte blanche surmontée d'un RS bleue qui fait vaguement croire que l'on pourrait assimiler ce genre de tupperware à une AUDI , essaye par les moyens les plus fourbes de ce joindre à nous :lol: ............. Franchement , heureusement qu'il nous a mis une claque en montagne :huh:

 

Quand au RS4 bleu nog , qui se prenait pour un BUS :lol: ( ben oui à trois dedans et bouchonnant la deux voie ), la prochaine fois que tu roules pas mais les warnings et reste sur la bande d'arrêt d'urgence parce que j'ai été obligé de rester en 6 pour te doubler ^_^ ^_^

 

 

Mort de rire!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est dit, alors encore un grand merci aux GO qui ont fait un boulot formidable. Des routes géniales pour dégourdir nos belles(l'échappement du SPORTEC cliquette encore :eldiablo: ), une salle impeccable pour ce ravitailler et des participants super sympa, même si on a pas pu discuter avec tout le monde :( . J'ai été ravi de vous revoir Mme et Mr Bellucci. :malelovies:

Quand vous voulez on recommence!!!!

 

Allé place au photos!

 

dscf0052p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf0053a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0054w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0055ly.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0056h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0057rh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0058y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0059rz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0060s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0061l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0062im.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0063z.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0064n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0065l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0066f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0068s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dscf0067f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sachez qu'à cause de tout le monde j'ai une crève carabinée !!! :bleble:

Car à chaque virage laurent baissé la vitre pour écouter vos moteurs vrombir :malelovies:

Et comme il y en avait beaucoup , il a pas souvent monté cette fichue vitre <_< :bigsmile:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sachez qu'à cause de tout le monde j'ai une crève carabinée !!! :bleble:

Car à chaque virage laurent baissé la vitre pour écouter vos moteurs vrombir :malelovies:

Et comme il y en avait beaucoup , il a pas souvent monté cette fichue vitre <_< :bigsmile:

 

Tu as peut-être pris un coup de froid.....par les pieds :bigsmile:

En tout cas c'est pas de ma faute, la mienne ne fait pas de bruit :bigsmile:

 

PS : Content d'avoir fait votre connaissance :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso et bidou0620 :

 

Par contre petit Bémol , car je pensais que c'était réservé aux vraies et grandes sportives allemandes de marque extremement reconnue et vla pas qu'une voiture en plastique type transformers de teinte blanche surmontée d'un RS bleue qui fait vaguement croire que l'on pourrait assimiler ce genre de tupperware à une AUDI , essaye par les moyens les plus fourbes de ce joindre à nous :lol: ............. Franchement , heureusement qu'il nous a mis une claque en montagne :huh:

 

Quand au RS4 bleu nog , qui se prenait pour un BUS :lol: ( ben oui à trois dedans et bouchonnant la deux voie ), la prochaine fois que tu roules pas mais les warnings et reste sur la bande d'arrêt d'urgence parce que j'ai été obligé de rester en 6 pour te doubler ^_^ ^_^

 

 

 

tonio68

excellent!!! :bleble:

suite a cette petite promenade de santé ou j ai pu faire le rodage mon rs4 bleu nog j attends la prochaine sortie avec impatience afin de pouvoir enfin passer les 3000tr/min sur mon rs4.

 

rosso:

désolé mais avec mon bus,mes passagers,le plein et le fait de ne pas vouloir passer les 3000tr/min je ne pouvais que te suivre.il aurai fallu que je passe les 4000tr/min pour te dépasser.mais très jolie quand même le kinder surprise que t avais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super organisation et timing! Merçi Jéremie! Content aussi d'avoir fait la connaissance de certains membres du forum. Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala je regrette vraiment de ne pas etre venu... mais je ne pouvais de toute façon pas :bleble:

 

Bon, ben apparemment il y avait quand même une A8 W12 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa votre sortie :bien: avec un très beau plateau :eldiablo: :malelovies:

 

pour ceux que ça intéresse j'organise un 2ème rassos Alsace dont voici le lien :bigthumbup:

 

je clos les votes ce week-end pour ceux qui serait partant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso et bidou0620 :

 

Par contre petit Bémol , car je pensais que c'était réservé aux vraies et grandes sportives allemandes de marque extremement reconnue et vla pas qu'une voiture en plastique type transformers de teinte blanche surmontée d'un RS bleue qui fait vaguement croire que l'on pourrait assimiler ce genre de tupperware à une AUDI , essaye par les moyens les plus fourbes de ce joindre à nous :lol: ............. Franchement , heureusement qu'il nous a mis une claque en montagne :huh:

 

Quand au RS4 bleu nog , qui se prenait pour un BUS :lol: ( ben oui à trois dedans et bouchonnant la deux voie ), la prochaine fois que tu roules pas mais les warnings et reste sur la bande d'arrêt d'urgence parce que j'ai été obligé de rester en 6 pour te doubler ^_^ ^_^

 

 

 

tonio68

excellent!!! :bleble:

suite a cette petite promenade de santé ou j ai pu faire le rodage mon rs4 bleu nog j attends la prochaine sortie avec impatience afin de pouvoir enfin passer les 3000tr/min sur mon rs4.

 

rosso:

désolé mais avec mon bus,mes passagers,le plein et le fait de ne pas vouloir passer les 3000tr/min je ne pouvais que te suivre.il aurai fallu que je passe les 4000tr/min pour te dépasser.mais très jolie quand même le kinder surprise que t avais la.

 

ZONE CASSAGE / MODE ON ................ ca vole pas haut là !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sinon magnifique ton bleu nog et si rare :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi jerem pour cette journée super bien organisée...c'était top moumoutte...des routes superbes avec des gens super...que de bons souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand la prochaine tonio68?

 

Rapidement rapidement , on se fait des fois des sorties privées ....... tu seras mis au courant :bigthumbup: :bigthumbup: et ca arrache :eldiablo:

 

Au fait , Rosso m'a dit de te dire qu'il vient de te voir garé et m'a envoyé cette photo :

 

ma%20logan.jpg

 

Ben ouai c'est vrai que le bleu nog lui va bien :bigsmile:

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf mai pire j'ai croisé un kinder blanc a un moment!!!!mouahah bon alors on se fait la prochaine quand?que je vienne avec ma vrais caisse!!lol

 

Alors "Mégaphone" t'as nettoyé ton frigo roulant :bigsmile: ???? De quelle vraie caisse tu parles , on a dit interdit aux renault :bigsmile:

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amis:

Rapidement rapidement , on se fait des fois des sorties privées ....... tu seras mis au courant :bigthumbup: :bigthumbup: et ca arrache :eldiablo:

 

Au fait , Rosso m'a dit de te dire qu'il vient de te voir garé et m'a envoyé cette photo :

 

ma%20logan.jpg

 

Ben ouai c'est vrai que le bleu nog lui va bien :bigsmile:

 

TROP FORT mon poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool toutes ces photos. :bigthumbup:

 

Vivement la prochaine que l'on puisse discuter un peu plus avec tous le monde...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...