Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010


jerem88

Messages recommandés

Et oui, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette sortie, du coup déjà hâte de pouvoir participer à une prochaine !

Je ne m'attendais pas à ce que cela puisse être aussi sympathique. :)

 

 

 

Pourquoi pas ! Avec un peu d'aide, je suis partante pour essayer d'organiser quelque chose de sympa par chez moi mais je pense qu'il sera certainement préférable d'attendre la fin de l'été pour essayer de rassembler un peu de monde (congés obligent...).

 

 

 

Coucou les lyonnais,

J'espère que vous avez fait bonne route pour rentrer chez vous.

Rassurez vous des radars et des voleurs il y en a partout :bigsmile: et Lyon reste une ville magnifique alors allez-y lancez vous et organisez nous un truc sympa... ;)

yes vivement la prochaine pour une premiere je me suis eclatez kom un ouf:) tu nous tien au courant;)en plus en alsace que du bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigsmile: Merci suzerain sportec , tu mérites quelques CV en plus ...........

mefie toi quelque cv en + il se raproche des tiens...!moi par contre j'ai de la marge qui me donne 150 cv en plus???mouahha :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , on devrait faire une sortie spéciale femmes .

On s'occuperé de tout jusqu'à la conduite de vos bolides :eldiablo:

 

J'approuve à 200% ! Par contre, les quelques uns qui ont validé le projet de sortie en Alsace, avec nous deux comme organisatrices, n'ont certainement pas pensé que ce sera alors nous en tête de peloton pour indiquer le parcours... :bigsmile:

Juste pour faire chier les quelques uns qui ont dit que je me trainais, je me mettrai en mode "conduite accompagnée" toute la journée... :eldiablo:

 

moi je suis partant pour une nouvelle sortie Alsace organisé par Enchanteresse.en passant,magnifique la s5 :coucou:

 

Merci beaucoup pour la Super 5 (c'est son petit surnom ;)) !

 

Toujours partant pour une petite virée.....On fait quand la reco :eldiablo:

 

Quand tu veux ! :) Route des vins d'Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 200% ! Par contre, les quelques uns qui ont validé le projet de sortie en Alsace, avec nous deux comme organisatrices, n'ont certainement pas pensé que ce sera alors nous en tête de peloton pour indiquer le parcours... :bigsmile:

Juste pour faire chier les quelques uns qui ont dit que je me trainais, je me mettrai en mode "conduite accompagnée" toute la journée... :eldiablo:

 

Je t'ai envoyé un mp :bigthumbup:

J'aurais un truc à te proposer qui contenterai tout le monde (surtout les hommes) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire chier les quelques uns qui ont dit que je me trainais, je me mettrai en mode "conduite accompagnée" toute la journée... :eldiablo:

 

c'est marrant... ça me rappelle qq'un... :P

 

J'aurais un truc à te proposer qui contenterai tout le monde (surtout les hommes) :eldiablo:

serais curieux de voir ça... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand tu veux ! :) Route des vins d'Alsace ?

 

Oui ça peux etre pas mal. on a fait un parcour je me rappel avec Rosso. Il ya de bons coins par là-bas. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peux etre pas mal. on a fait un parcour je me rappel avec Rosso. Il ya de bons coins par là-bas. :kimouss:

 

C'est clair que mes belles années moto, m'ont permis de découvrir de superbe coins pour arsouiller :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mes belles années moto, m'ont permis de découvrir de superbe coins pour arsouiller :bigthumbup:

:coucou:

:eldiablo: regarde virginie :hot: , on vient d'en recruter un de plus pour notre sortie (pour nous aider) :eldiablo:

"route des vins d'ALSACE" :bigthumbup: :eldiablo:

 

Je déconnes pas rossoneri :bigsmile: tu seras avec ton pote peufffdoudou :malelovies:

(si biensure vous etes ok :P ;) :ange: )

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'interesse la sortie mais pas pour le vin mais pour les routes et si on a de la chance il fera beau pas comme ce week end...

 

Bonne soirée tout le monde.

 

D'abord, cure de jouvance pour ta bétaillère..... :bigsmile:

C'est clair car la tondeuse avait 1 peu de mal ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, new topic lancé pour une nouvelle sortie en Alsace, il est encore sous réserve d'acceptation des modérateurs mais devrait être validé d'ici peu ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie "route des vins" doit se faire en Bourgogne - Franche Comté pour être digne de ce nom !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

oui, je sais, c'est du pourrissage !! mais c'est tellement bon !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, new topic lancé pour une nouvelle sortie en Alsace, il est encore sous réserve d'acceptation des modérateurs mais devrait être validé d'ici peu ! :bien:

coool la route des vin sa va le faire... :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john: disons que le temps ne se prêtait pas trop aux photos... :( quant aux vidéos... c'était une journée d'essai... donc pas grand chose d'exploitable... mais je vous les filerai directement pour ceux concernés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas , pas beaucoup de photos et vidéos pour la sortie S/RS :unsure:

j avoue que moi aussi je regarde tous les jours pour voir de nouvelles photos ...et je suis un peu déçu car je croyait qu'ils y en auraient eux beaucoup :(

mais bon je pense qu'on était tous tellement content de cette sortie :icon_razz: que l'on y a même pas penser :unhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous :coucou: j ai de bel photos mais j attend ke ma copine trouve le temps pr les poster,periode d exame oblige! Mais pas de soucis,je vous oublie pas ;) Tu as eu une excellente idee pr la route des vins enchanteresse vivement ke sa ce fasse :bien: bon dimanche a vous tous :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est parti, new topic lancé pour une nouvelle sortie en Alsace, il est encore sous réserve d'acceptation des modérateurs mais devrait être validé d'ici peu ! :bien:

Super !!! :bigthumbup:

 

suite , à notre échange telephonique d'hier tu t'occupes de la sortie

"de la route des vins ...",

je vais voir des demain pour

"le BBQ de l'amitié"

suivi d'une petite balade digestive pour les hommes . :eldiablo:

 

Si ça en interesse certain ??? :malelovies: :bigsmile:

 

Je pense la faire dans le doubs :P

 

"marie"

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john: disons que le temps ne se prêtait pas trop aux photos... :( quant aux vidéos... c'était une journée d'essai... donc pas grand chose d'exploitable... mais je vous les filerai directement pour ceux concernés ;)

 

oui la dessus c'est juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 pour les photos et éventuelles vidéos !!! :rolleyes:

 

je pensais aussi qu'il y en aurait plein,et du coup,je n'en ai presque pas ... <_<

avis donc à ceux q ont pris de beaux clichées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en poster quelques unes bientôt mais là j'ai pas trop le temps en fait.

 

J'ai des vidéos pas mal aussi. ;)

 

D'ailleurs je voudrai savoir si nannan69 était ok pour que je poste des vidéos que j'ai pris de lui en le suivant ?

Rien de bien méchant ...

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite photo de la meute :bigthumbup:

 

img0170g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2 soeurs... ;)

 

img0193nx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu feras gaffe on t'a piquer ton "R"!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ du convoi

 

img0185tk.jpg

img0186j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en poster quelques unes bientôt mais là j'ai pas trop le temps en fait.

 

J'ai des vidéos pas mal aussi. wink.gif

 

D'ailleurs je voudrai savoir si nannan69 était ok pour que je poste des vidéos que j'ai pris de lui en le suivant ?

Rien de bien méchant ...

 

 

coucou.gif pas de problème pour moi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit montage photo video rapide avec mes photos ?!? Ceux qui sont intéresser envoyer moi votre adresse e-mail par mp car je n'ai pas cacher les plaques. Et j'aimerais avoir aussi des photos de chacun que je puisse faire un vrai petit montage.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...