Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: dam,

J'ai envoyé un mail au vendeur de la cession grouppée que j'avait fait avec s3jim pour voir si tu peu avoir le même tarif... ;)

Posté(e)

Il vient de me passé le lien de son site internet : http://www.rps-sport.com, ça te ferait 590 € hors FDP sur le site...

par contre il m'a pas répondu si tu pouvais avoir le même tarif que moi, je l'ai relançé ! :bigsmile:

Posté(e)

Parfait tout ca ! Donc c'est la société HHk comme le lien ebay du premier post ?! Par contre c'est a quelques km de chez moi au lux, je leur passerai un coup de fil en debut de semaine. Essaie de voir pour le tarif c'est sympa jerem

Posté(e)

oui, c'est la même société, il en a 3 je crois ! :bigsmile:

mais bon, déjà même là, ça te renvient à 130 € moins cher le kit embrayage renforcé + butée que directement chez sachs performance !

on verra bien ce qu'il me répond lundi pour ta remise...

Posté(e)

Il vient de répondre qu'il ne fera pas de remise supplémentaire... <_<

Posté(e)

ce qui fait le kit embrayage a combien ?

Posté(e) (modifié)

Ok Ok merci quand même jerem, je vais essayé de voir ca dans la semaine de passer directement à la boite, ca m'évitera les FDP... Par contre il vends 2 butées différentes pas compris pourquoi -> edit : 2 butées ( une Sachs et une Luk ) donc différence de marque....

Modifié par dam54
Posté(e) (modifié)

Envoi le lien joy stp merci // edit : inutile je viens de vérifier ce n'est pas le prix du kit.... ca aurait été trop beau !

Modifié par dam54
Posté(e)

Envoi le lien joy stp merci // edit : inutile je viens de vérifier ce n'est pas le prix du kit.... ca aurait été trop beau !

Va sur www.pourchier.com. Ensuite tu va sur les catalogues qui t'intéresse et tu prend les références produits et tu les mets dans la boutique pourchier :)

Bonne recherche en tout cas :coucou:

Posté(e)

Je me sert de ce post pour poser une question sur l 'embrayage . Le mien commence un peu à patiner , je voulais savoir combien de temps vas t'il durer ? Et surtout j'aurai voulu savoir que faut il changer ? On parle de mécanisme de disque , de butée , je suis un peu perdu :( J'aurai voulu savoir quel kit d'embrayage je devrai prendre pour ma voiture c'est une s3 de 2001 moteur Amk . J'ai regardé sur oscaro mais je ne sais pas trop lequel prendre . J'attend vos conseils par avance Merci

Posté(e)

Sur de l'origine sa ira car j'ai une repprogrammation dites générique .

Posté(e)

Alors il te faudrait au moins disque + mécanisme, ensuite la butée c'est pas obligatoire mais si déjà on démonte autant la changer !!

Illustration en image :

103280298322308115IMG_0200.jpg

Dans ton cas il te faudrait donc ce kit : (disque + mécanisme + butée)

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=824&ID_OSC_TYPES=1310&ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_ARTICLES=503125

Ensuite il faut vérifier ton volant moteur aussi, tu as combien de bornes au compteur ?

Posté(e)

Merci pour ton explication , c'est vraimment sympa la photo maintenant le visualise le problème ;) .. Ma voiture a 130 000 km

Posté(e)

A ce kilométrage la ca vaut peut être le coup de changer le volant moteur aussi, comme ça tu es tranquille après ;)

Moi on m'avait déjà conseillé de le changer à 70.000km quand j'ai changé mon embrayage, mais bon je l'ai pas fait car 70.000 c'est pas beaucoup !!

Mais si j'avais eu 130.000km au compteur je l'aurais changer dans la foulée je pense !

:coucou:

Posté(e)

Je vais faire sa comm sa je suis tranquil ;) sa rajoute 500 euros à la facture ;.. aieee !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir coucou.gif tout le monde , voila suite a ma future reprog MRC + ligne compléte Milltek je voudrais en profité pour changer mon embrayage en sachant que mon AUDI S3 amk 210 cv de 2001 a 130 000km que me conseillerez vous

Posté(e)

je ne comprend pas, mon embrayage a 168 000 kms et il ne montre pas de signe de faiblesse. Comment ça se fait que certain l'on changé a 70 000 voir 100 000 kms. Vous faites des runs avec vos titines non? Si quelqu'un peu m'expliquer.

Posté(e)

Pareil mon S3 à 145 000 kms embrayage d'origine avec reprog et il patine pas du tout :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil mon S3 à 145 000 kms embrayage d'origine avec reprog et il patine pas du tout :bigthumbup:

Posté(e)

Si on dépasse les 400Nm l'embrayage d'origine ne suit plus

Et la plupart des gens qui change tôt leur embrayage ont une prépa avec un couple supérieur à 400Nm (il faut du sur mesure pour arriver à ce résultat)

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de passé à du renforcé (si prépa)

J'avais changé le mien à 70.000km pour un renforcé, mais le disque d'origine était encore bon à 60% environ, c'est juste que passé la barre des 400Nm ça passe pas (j'avais 425Nm)

@ motana1008 : le mieux est bien sur de faire embrayage + volant moteur, si les moyens le permettent :bigthumbup:

Posté(e)

Si on dépasse les 400Nm l'embrayage d'origine ne suit plus

Et la plupart des gens qui change tôt leur embrayage ont une prépa avec un couple supérieur à 400Nm (il faut du sur mesure pour arriver à ce résultat)

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de passé à du renforcé (si prépa)

J'avais changé le mien à 70.000km pour un renforcé, mais le disque d'origine était encore bon à 60% environ, c'est juste que passé la barre des 400Nm ça passe pas (j'avais 425Nm)

@ motana1008 : le mieux est bien sur de faire embrayage + volant moteur, si les moyens le permettent biggthumpup.gif

Bonsoir Merci bien.gif à tous c'est bien ce que je pensais donc je pense que je vais mettre du renforcé à la place de l'origine si mes moyens me le permetent

car ce n'est pas donné non plus.

Est ce que quelqu'un pourrais nous conseiller s'il vous plaît en nous donnant différentes marques d'embrayage fiable et pas excessivement chers si possible , en sachant que ce n'est pas non plus pour effectuer des grosse prépa changement de turbo etc... ?

Cordialement