Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai toujours souhaité une A3, mais j'ai lorgné sur la MX5 pour finalement prendre une 306 cabriolet.

Puis la famille s'est agrandie et il nous a fallu une plus grande auto et surtout ne rien n'avoir à faire dessus (pas comme la 306 où je ne compte plus les heures passées dessus changer différents éléments, ou tout simplement à réparer le système qui gère la capote électrique, c'est amusant au début quoique ... mais ça devient assez vite fatigant.)

Puis le hasard a fait que je suis venu vers Audi.

J'ai réservé une A4 Avant de 2004 2.0L de 2004 130ch pack plus électrique affichant 43000 km au compteur.

Quelques pètes par contre, le pare choc est rayé et deux jantes ont morflé mais elles est plutôt propre pour un véhicule parisien, je précise que c'était un véhicule de leasing ayant appartenu à la BNP, l'ancien proprio devait s'en moquer.

Après être remonté dans ma 306 cab, je me suis : hou que c'est bas !

IMGP5258_re.jpg

Après un sérieux lavage :

IMGP5434_re.JPG

IMGP5439_re.JPG

Posté(e)

Tu dois avoir un sacré choc quand tu remontes dans ta 306 maintenant :bigthumbup:

Le 2.0 atmo n'est pas trop à la peine, ça va ?

En tout cas, il ne lui manque qu'une petite peinture de bas de parechoc et bas de caisse pour qu'elle soit plus que parfaite :bien: