Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila mon rs4 sur le banc de puissance de digiservice

p1000156.jpg

Elle a une ligne milltek les catas son d'origine (je dois les changés prochainement pour des sport)

Elle a été reprogrammé par Dijon auto racing ( http://www.dijonautoracing.fr/accueil/index.html ) alias bubuche sur le forum

origine : 370 ch et 384 Nm

aprés reprog : 390 ch et 410 Nm

:coucou: la vidéo :coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=SBH8SgqbOns

Modifié par willy023
Posté(e)

Encore une belle Audi reprogramée a Dijon et que je n'ai pas vu.... :(

:coucou:

Posté(e)

370 bouriques d'origine ....

n'importe quoi audi grrrrrr

Posté(e)

Salut,

Je me suis tiré une petite arsouille avec une S4 B7 qui galope avec 80 bourrins de plus que mon missile... Sur 1 km, en reprises jusqu'à 180, il ne me prenait que... rien, nada, que dalle... :P

Faut il se poser des questions sur la réalité de la puissance annoncée sur les séries S et RS ? <_<

Le sujet a déjà été abordé mais question d'égo, dur de débourser un supplément d'arrhes et de consommation et de prime d'assurance pour un véhicule, hormis la RS, semblable aux communes AUDI. :rolleyes:

C'est le pourquoi de mon choix sur un 3.2... :eldiablo:

Prenez un kit extérieur S4, la ligne S4 et montez le tout sur un 3.2 et vous avez le look, la sonorité et un cout moindre en utilisation. :carre: OUF ! dur à entendre... :blink:

• 1 mois plus tard...
Invité fredapied
Posté(e)

j'ose pas passer la mienne au banc, vu que tu avais 50ch de moins que ce qui est annoncé par le constructeur....

Posté(e)

c'est pas normal d'en avoir moin tu achete une voiture qui est censer en avoir 420ch je comprend pas franchement

Posté(e) (modifié)

c'est clair !!

à la limite , qu'il y ait une différence de 8 à 10 chv ok , mais là je trouve ça un peu louche !

sinon le bruit de la ligne est terrible !

et dire qu'il n'y a pas encore les catasport....déjà qu'on dirait entendre le V8 de nascar :malelovies:

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

50ch ça fait vraiment beaucoup, elle a peut etre un probleme aussi !!

Posté(e) (modifié)

50ch ça fait vraiment beaucoup, elle a peut etre un probleme aussi !!

non elle a pas de probleme le banc non plu

370 ch ses la moyenne et encor j'ai de la chance car il on déja eu (la ou j'ai passé ma voiture au banc) une RS4 qui a sorti 360 ch :blink: il on j'amais vue une RS4 V8 sortir ses 420 ch

voila ma courbe de puissance avant reprog (ligne bleu) et aprés reprog (ligne rouge/rose)

aimg004.jpg

Modifié par willy023
Posté(e)

c'est etonnant car tu regarde un comparatif contre le m3 il y a pas beaucoup de difference est ce que ca veu dire que le m3 na pas 420ch???

Posté(e)

Ce n'est pas d'hier que les RS4 B7 ne fond pas la puissance annoncées par Audi <_< ....

C'est pour ça que je roule en B5 :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Super ton RS4 et le bruit avec la ligne milltek :malelovies: .

Tes 390 ch c'est annoncé au roue ou moteur?

ses au moteur

Posté(e)

trop top le son rageur du v8 ,un must ,une caisse discréte mais d' exception!!! :malelovies: ça doit pousser velu !! :hot: