Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai un probleme avec mon audi s8,

en fait la cle reste bloque dans le neiman. et impossible de positionner la cle sur le dernier cran du neimam mais elle ne me le fait pas a chaque fois..

et c'est un peu embettant d'avoir toujours deux cle sur soit..

es que quelqun aurait une idée de ce que ca peut etre??

merci

Posté(e)

Salut,

Ton probleme est surement du au blocage de la clé par la boite auto.

soit tu n'est pas en P,

soit tu as un probleme de mauvais contact.

:)

Posté(e)

merci pour cette reponse c'est ce que je pensais aussi mais d'ou cela peut venir??le bouton qui est sur le levier?

Posté(e)

j'ai déjà eu le cas mais sur une modeste A2, tu peux essayer de pulvériser un peu de dégrippant sur la clef et la faire tourner plusieurs fois dens le neiman.

Posté(e)

moi je débranche la batterie , je pulvérise du nettoyant frein abondamment , je mets un coup de soufflette sur sécher le tout , puis je mets un coup d'huile de paraffine dans le neiman , et sur la clé , puis c'est repartie pour quelques années :)

néo

Posté(e)

oups,

salut S8²,

j'avais pas réussi à remettre la main sur ton topic.

J'ai essayé sur la mienne, le bouton n'a aucun effet sur la clef, il faut que je me mette impérativement sur "Park"

Il y a peut être un réglage à faire pour retendre le câble (le blocage est mécanique).

Posté(e)

Salut,

j'ai deja un souçi similaire,tu prends un crayon a papier et tu use la mine sur la clé,tu le fait plusieurs fois en mettant la clé dans le neiman,pour moi ça a trés bien fonctionné(j'ai lu cette astuce sur un autre forum auto).

Posté(e)

merci beaucoup a vous pour vos reponse je vais essayé et je vous tiendrai au courant.il y a une histoire de cable et il se trouve ou??

merci d'avance.

Posté(e)

Il doit se trouver entre le levier de vitesse et le neiman.

Je ne suis pas absolument certain de ce que je dis mais je pense que je suis pas loin de la vérité.

Le blocage de la clef est mécanique (il fonctionne encore lorsque la batterie est HS).

De plus, je me souviens avoir bossé sur une américaine avec vitesses sur la colonne de direction (voiture des année 50) et il y avait ce blocage mécanique.