Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous

Je posséde une AUDI A5 et je trouve mon pédalier vraiment moche et indigne d'une A5.

Je me demandais quel type de pédalier vous aviez surr vos superbes S5. Un magnifique pédalier en alu ou de mauvaises pédales en vulgaire plastique digne de la 4L de mon grand pére comme sur mon A5 ??

Merci d'avance pour vos réponses et photos éventuellement.

Posté(e) (modifié)

Nous avons les mêmes pédaliers, ils ne correspondent vraiment pas à l esprit de l auto je trouve...

Modifié par Slim34
Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé deux sites aux Etats-Unis qui font des couvre-pédales pour mettre sur ceux d'origine.Il n'y en a pas pour la S5 mais je leur ai écrit et ils m'ont répondu de choisir de la RS4 et que ça allait dessus.Je vous mets les liens ci-dessous et je vous tiens au courant.Je pense commander ceux de chez Europrice.

http://www.europrice.us/

http://www.ultimatepedals.com/catalog/index.php?cPath=10_167

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé deux sites aux Etats-Unis qui font des couvre-pédales pour mettre sur ceux d'origine.Il n'y en a pas pour la S5 mais je leur ai écrit et ils m'ont répondu de choisir de la RS4 et que ça allait dessus.Je vous mets les liens ci-dessous et je vous tiens au courant.Je pense commander ceux de chez Europrice.

http://www.europrice.us/

http://www.ultimatepedals.com/catalog/index.php?cPath=10_167

tu nous fais du tuning pacha ??? lol

t'as fais ton glastin ?

moi j'y vais cet aprés midi pour la BM

Posté(e)

Salut David,

Ma voiture est chez Glastint depuis 8h30, je t'envoie des photos quand c'est fait.

A propos du Tuning, tu sais pas des fois comment on peut enlever le plastique qui est à gauche de l'embrayage, en fait le repose-pieds?Je voulais le remplacer par de l'alu comme les pédales.

Je vais faire un post!

Posté(e)

dslé patrick je sais pas comment ça peut se démonter ...

fais nous un reportage photo de ton jouet !!!

j'ai vraiment la rage que mon traitement ai été loupé sur la bm ....

:eldiablo:

Posté(e)

Dés qu'il fait beau, je fais des photos.Sur la mienne, ils ont quand même cassé le 3éme feu de stop!

Posté(e)

Les pédales sont commandées aux States:184€, les 3 pédales en alu siglées S5 + repose-pied gauche(footrest en anglais) Photos suivent dés arrivée des piéces.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Piéces reçues hier.Un aperçu avant de les monter sur l'auto du repose pied et de la pédale de frein.

post-51759-1261129182,55_thumb.jpg

post-51759-1261129194,38_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

à la vue des photos, ce n'est pas homologué en France. Quand tu devras passer ton CT, la voiture sera refusée car il faut des antidérapants en caoutchouc avec le métal.

Sylvain

Posté(e)

Possible, mais alors là,je m'en moque royalement! :)

Avant l'Audi, j'avais une Mustang et ce qui n'était pas homologué dessus,entre les pots, les feux, les plaques, etc..... l'Audi à côté, c'est de la rigolade!

Ah, j'oubliais, en plus, ces piéces en alu sont belles!Donc, pas de regret!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

@arbi

As-tu reçu et posé tes pédales en alu ? Si oui, peux-tu nous faire un retour sur la qualité ?

Et puis comment se fixent elles ? Sur les pédales d'origine ?

Merci d'avance

A+

Posté(e)

Oui je les ai reçues, elles sont en photo plus haut mais pas encore montées.Super qualité.Elles se montent vissées sur les pédales d'origine, une fois les caoutchoucs enlevés.Pour le repose-pied, je compte le visser sur celui en plastique.Quand c'est fait, je poste.A+.

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté un Kit complet en alu ABT pour 150 euros. Il est superbe et cadre mieux avec le standard de la voiture...!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait installé le pédalier ABT il y a qques temps sur mon A5 :

pedABT2.jpg

Le pédalier ALU de la RS5 devrait également être dispo chez audi dans pas trop longtemps....