Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Impossible de le contacter, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages :(

Posté(e)

Merci bartouille. ;)

Grosse journée mecanique aujourd'hui, distribution, couroie d'accessoire, tendeur, pompe a eau et tete d'amortisseur.

Ca se fait bien, par contre le support moteur c'est la galère, pas trop de place, mais au moins c'est fait....

impressionnantes ces vacances..... ça c'est du repos.... :bigsmile:

bon courage Steph... :bigthumbup:

Posté(e)

comme tous les jours en ce moment, mecanique à gogo....

Petit soucis de clac dans le train arriere, apres verif, mes tie bars étaient dessérés à ce niveau:

1006174small.jpg

La casse n'était pas loin.

Donc remontage avec rondelles qui tiennent la route et par précaution j'ai tout monté au frein filet.

Donc si vous avez des tie bars, verifiez le serrage sinon, "crac" comme ça:

img5227l.jpg

achsbruch.jpg

vu sur S3 passion

Posté(e)

Il est arrivé ce genre de problème à un membre du clan TT.

Heureusement pour lui, c'est arrivé dans un parking sous-terrain en se garant.

Posté(e)

La fin de semaine va etre chargée, j'ai reçu mes silent bloc ce matin. :eldiablo:

photo007small.jpg

Posté(e)

ouai nickel, commandé lundi 19, reçu ce matin, super rapide les anglais. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

c'est clair :bigsmile: tu commande en france sa mets 15 jours <_<

Posté(e)

C'est sur, l'exemple type: depuis le 2 septembre, j'attends mes combinés filetés ........... Pourtant commandé dans une societe ayant pignon sur rue qui t'annonce des delais de livraison rapide.

Posté(e)

Suite à mon soucis de clong dans le train avnt, j'ai changé mes silent blocs de triangles par du powerflex, ainsi que celui de ma cremaillere de direction et le dog bone et le résultat est nickel.

Plus un bruit dans la direction, voiture plus vive, et juste un peu de vibration dû au dog bone.

En conclusion, c'est nickel chrome. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

ouai, sur ce coup là, ça fais plaisir depuis le temps que mon clong me prenait la tête...

Posté(e)

Ca y est mes barres stab sont arrivées, plus qu'a monter ça ce week en attendant les nouvelles suspensions.

Et le train avant et arriere seront comme "neuf".

Je pense qu'il doit bien y avoir un Tuto dans les coins pour le montage de la barre avant, sinon j'en ferais un.

1007644small.jpg

Posté(e)

Toujours sur le kivive, notre ami buckjp, merci beaucoup, je vais y faire un tour :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Grosse journée mécanique aujourd'hui.

Les barres stab sont montées, et j'en ai profité pour faire la vidange de mon haldex.

Vu que je n'avais pas assez de place pour passer mon pistolet pour l'huile entre l'haldex et le sol, j'ai chauffé l'embout et je lui ai fait un angle à 90° et nickel pour le remplissage

photo001small.jpg

Mon TT est plus joueur avec ces barres et plus incisif j'ai un peu galéré pour l'avant, mais ça valait le coup, les enchainement de virages se font plus rapidement... :eldiablo:

Bon fin de week à tous. :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Cool pour tes modifs :bigthumbup:

Pour l'avant tu as tombé le berceau? Ça me bloque un peu de les changer à cause de ça <_< c'est pas trop galère à faire?

Posté(e)

c est une bonne chose tout cela :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: à tous.

Pour l'avant, en fait tu défais les 4 vis du berceau, ainsi que les 4 vis de la crémaillère, tu baisses le berceau et cela se fait nickel.

Le seul hic pour moi, c'est une vis de collier de silent bloc de barre qui a foiré au remontage, donc plutôt que de le laisser ça comme ça, j'ai sorti entièrement le berceau pour refaire le taraudage, sinon rien d'exceptionnel... une fois la barre sortie, tu repasses la nouvelle par le même endroit.

Regarde ici c'est bien expliqué. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Harley :coucou:

Fan de tes dernières modifs......... merci pour le conseil pour le remplissage de l'Haldex.

Faudra aussi que je me lance à changer mes silent blocs par contre j'hésite entre des pièces Audi et les powerflex......... je souhaite garder un max de confort.

Posté(e)

salut silver, pour les silent bloc, aucun soucis pour les powerflex, le confort ne changera pas, sauf pour le dog bone qui te transmettra un peu les vibrations du moteur.

En plus les powerflex sont garanties à vie, et vu la différence de prix, autant opté pour la qualité du polyuréthane.

Pour du powerflex, prends les chez Demon tweeks, envoi hyper rapide (trois jour) et super tarif par rapport à la France... (comme d'hab)

Posté(e)

manque photo ici :bigsmile:

cela fait longtemps que l'on as pas vue titine :bigthumbup:

Posté(e)

manque photo ici :bigsmile:

cela fait longtemps que l'on as pas vue titine :bigthumbup:

+1........

Merci Harley, effectivement Zingazanga avait changé son Dog bone et était revenue à du standard.

Posté(e)

oui ça fait longtemps qu'on a pas vu la bête noire et grise..... :bigsmile: (si toutefois elle n'est pas repeinte en papaye) :bigsmile: :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

allez une petite photo de mon TT

1006793.jpg

mais il est timide....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je suis jaloux :bigsmile: j'en est pas une belle que ça de bâche :rolleyes:

Posté(e)

C'est pour ne pas salir mon garage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu devrais quand même faire un trou dans ta bâche au niveau du pare-brise, tu verras ou tu vas quand tu roules.... :bigsmile:

bonne soirée à toi et ta petite famille... :coucou:

Posté(e)

Moua, j'aime pas les baches............... :bleble:

ça empêche de voir la belle :malelovies: .........ou la bête :eldiablo: .

Vivement une vrai photo................. :bien:

Posté(e)

Les photos arrivent dans la semaine.

@co1k: oui je viens de la mettre en vente.

Mais je ne quittes pas le TT, j'ai mon V6 en cours de reconstruction et ma passion pour le rallye auto étant toujours présente, je vais remonter une auto groupe N pour faire du regionnal, une subaru sûrement, donc il faut faire un choix, j'espere que se sera le bon... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Ok... Le futur propriétaire est un futur chanceux au vue de l'ensemble des modifs qu'il y a... :bigthumbup:

Si jamais tu revends certaines de tes modifs, je serai intéressé...

Bon courage dans ta recherche...