Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non y a bien le volant avec le meplat et pôur la puissance rien n'est indiqué, a part 'echappement modifié on voit rien de different.

ou sinon j'en ai une autre, bleu avec le toit solaire et les frains ceramiques, un peu plus de km, sans les sieges F1 mais un peu moins chere ...

Je vous mettrai les photos ce soir, ca parlera plus.

Merci en tous cas

Modifié par madseb13
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonsoir.mon épouse utilise au quotidien une rs4 berline avec les sieges f1.Avant l'achat,elle trouvait trop voyant,mais au final les f1 sont mieux(maintien latéral) que les recaro que nous avions déja dans le s4.En effet les règlages sont multiples et seule l'avancée n'est pas électrique.En ce qui concerne le toit solaire,super efficace surtout dans le sud, par contre évitez les freins céramiques,exhorbitants à remplacer(déja qu'il faut compter 2000€ pour changer disques et plaquettes à l'avant)

Pour le reste,foncez,c'est une super voiture à utiliser au quotidien

Posté(e)

je ne sais pas mais en tout cas c'est le véhicule qui a été utilisé pour le test de mes amis de Blogautomobile.fr

http://www.youtube.com/watch?v=anknXCHVgdw

j'ai demandé des renseignements à propos de l'annonce qui utilise les photos, on saura vite si c'est une arnaque ou pas ;)

Déjà vu les clignos ce n'est pas une 2008 c'est sur. <_<

Posté(e)

bonsoir.mon épouse utilise au quotidien une rs4 berline avec les sieges f1.Avant l'achat,elle trouvait trop voyant,mais au final les f1 sont mieux(maintien latéral) que les recaro que nous avions déja dans le s4.En effet les règlages sont multiples et seule l'avancée n'est pas électrique.En ce qui concerne le toit solaire,super efficace surtout dans le sud, par contre évitez les freins céramiques,exhorbitants à remplacer(déja qu'il faut compter 2000€ pour changer disques et plaquettes à l'avant)

Pour le reste,foncez,c'est une super voiture à utiliser au quotidien

Merci merci, mais toutes les annonceurs que je contacte ont vendus leurs joujous , qui dit que c'est la crise ????

Bon je desespere pas et je continue mes recherches .....

Posté(e)

j'ai demandé des renseignements à propos de l'annonce qui utilise les photos, on saura vite si c'est une arnaque ou pas ;)

Merci ca m'a permis aussi de lire l'essai :bigsmile:

Quoi qu'il en soit, les gars de l'annonce ne met pas son tel, le prix semble tres bas, bref ca sent pas bon, je le contacterai pas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis tjs ds ma recherche de la perle rare, j'ai une proposition pour un vehicule de fin 2007 gris daytona en version avant, tres bien equippée :

Adaptive Light ( Xenon u. Kurvenfahrlicht ), Allradantrieb, Navigationssystem Plus MMI und DVD, Schiebe-/Ausstelldach elektrisch, Sitzheizung für die Vordersitze, Xenon Plus, Diebstahlwarnanlage mit Innenraumüberwachung, Geschwindigkeitregelanlage (Tempomat), Handyvorbereitung, Kopfairbags, Lautsprecher BOSE-Sound/-system, Lederausstattung Teil-Leder, Lendenwirbelstütze vorne elektr. einstellbar, Mittelarmlehne vorne, Multifunktionsanzeige (Bordcomputer), Rücksitzlehne geteilt umlegbar, Servotronic, Sportfahrwerk, Sportlederlenkrad (3 Speichen), Sportsitze vorne, Tagfahrlicht, TV-Empfang, 6-Gang Schaltgetriebe, Ablagenpaket, Airbag Fahrer und Beifahrer, Außenspiegel elektr. einstell-/beheizbar, Dachreling silber, Dekoreinlagen, Durchladeeinrichtung mit Skisack, Elektr. Fensterheber vorne u. hinten, Heckspoiler, Kindersitzbefestigung Isofix, Komfortpaket, Metalliclackierung, Reifendruck Kontrollsystem, Scheinwerferreinigungsanlage, Vordersitze höhenverstellbar, Zentralverriegelung mit Funkfernbedienung, Audi Parking System vorn und hinten (Einparkhilfe), Klimaanlage Komfortklimaautomatik, Aluminium-Gussräder 19 Zoll, Zwischenverkauf & Irrtum vorbehalten, Vmax Änderung durch ABT Motorsteuergerät auf 282 km/h

Et la dedans je ne vois pas le lecteur de sd card pour les MP3 , est ce d'origine quand on a le "grand gps" ou est ce une autre option ?

J'essaye de comprendre le descriptif en allemand et rien ne semble manquer a cette config, enfin pour moi. :malelovies:

Posté(e)

Les cartes SD sont intégrées d'office derrière la façade du GPS (en tout cas pour le GPS Plus), donc cette voiture en est équipée.

Il semble que les sièges soient les sièges normaux (pas les F1), que le châssis soit le sport normal (pas le sport plus) et que ce soit en déc alu à l'intérieur.

Sinon c complet. Et le moteur a été débridé (voir si aussi repro.)

T'as des photos pour confirmer?

Posté(e)

Les cartes SD sont intégrées d'office derrière la façade du GPS (en tout cas pour le GPS Plus), donc cette voiture en est équipée.

Il semble que les sièges soient les sièges normaux (pas les F1), que le châssis soit le sport normal (pas le sport plus) et que ce soit en déc alu à l'intérieur.

Sinon c complet. Et le moteur a été débridé (voir si aussi repro.)

T'as des photos pour confirmer?

http://img31.imageshack.us/img31/9146/rs41s.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/229/rs42.jpg

Les sieges semblent etre les F1 mais en mi cuir, ce que je prefere pour l'etat du cuir, par contre ils semblent pas etre electriques ...

Chassis sport plus, je pense pas que ce soit une priorité pour nous, l'interieur est carbone d'apres la fiche.

post-52816-1260909998,39_thumb.jpg

post-52816-1260910025,14_thumb.jpg

Posté(e)

Oui effectivement au vu des photos, ce sont les sièges F1 avec du tissu au milieu: c'est moins usant, moins froid en hiver et moins chaud en été que le cuir. Les sièges sont semi élec: appui lombaire élec (c 1 option en plus, mais qui est indiquée dans la description) et le réglage des bourrelets latéraux est électrique. Cà n'existe pas des sièges F1 avec réglage élec comme sur les sièges normaux (position en longueur et réglage du dossier).

Par contre pour le châssis port, comme je n'ai pas vu de photo exté je ne peux pas dire. Mais la config a l'air sympa.

Posté(e)

Pour les soucis du cuir,le toit solaire pour l'été et les sièges chauffants l'hiver et y a plus de désavantages. :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben ca sent tres bon, j'ai confirmé mon achat au mandataire qui m'avait trouvé cette derniere, je devrait l'avoir semaine 2 ou 3 si tout va bien.

j'ai mis les photos exterieures.

post-52816-1261509690,68_thumb.jpg

post-52816-1261509726,96_thumb.jpg

post-52816-1261509734,84_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations :bigthumbup: :bigthumbup: Super achat, tu vas tu régaler toi et ta petite famille. Bref, un break de chasse pour père de famille pressé :eldiablo: ...

Terrible avec les jantes RS4 titanes :malelovies: (moi je les regrette vraiment de mon TT).

Et les retros couleur carosserie, très bon goût pour faire raccord avec les jantes :bien: .

Vivement plus de photos quand tu l'auras et un descriptif des impressions. :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'etais pas emballé par ces retros ni par la couleur des jantes , mais les retros pour la discretions je trouve ca tres bien et mieux que l'alu, pour le jantes j'attend de voir de visu.

J'ai appelé cet aprem glastint pour un traitement des vitres au niveau teinte et j'ai demandé aussi pour l'option securité , le prix public pour une A4 est de 849€ posé, ca je pense que je vais pas hesiter.

J'hesite pour le traqueur qui est deja installé sur mon X5, je vais voir avec l'assurance.

Et franco je suis vraiment impâtient de la voir et de la conduire, je parle meme pas de ma femme qui trepigne d'impatience, en mattant les pauvres photos de l'annonce :bigsmile:

Et puis je pense aussi qu'apres kk temps on va opter pour un chgt d'echappement :eldiablo:

Herminator toi tu consomme cb en moyenne ?

Modifié par madseb13
Posté(e)

Pour les jantes, je pense que tu apprécieras quand tu les auras vues en vrai. Pour moi c une tuerie.

Le seul petit dommage (mais là c très relatif), c le pack black design qui aurait pu être monté dessus (calandre, contours de vitre, barres de toit et pot d'échappement en noir): avec en plus les vitre teintées, çà aurait été le break de chasse ultime. Mais bon, même comme çà çà va le faire :bien:

Au niveau conso, je navigue autour des 13-13,5 l/100km, mais çà peut vite passer les 15 l/100 km sur petites routes en conduite sport.

Et pour le bruit, je très satisfait de ma ligne Milltek :eldiablo: (mes voisins certainement aussi :bigsmile: ). Apparemment la ligne Magnaflow est sympa aussi d'après Vincenzo et d'autres sur le forum.

Enfin, pour le traqueur, je te le conseille tout de même, ce sera plus tranquille. Et si tu passes pas le courtier du forum, l'assureur le demandera obligatoirement.

Posté(e)

j'aime bien aussi la suppression du sigle rs4 sur l'ensemble de la voiture :bigthumbup:

Pour les deux lignes milltek et magnaflow, j'ai lu un peu tous vos posts, mais j'ai l'impression de la notoriété de milltek sur rs4 est bien plus importante, a moi maintenant de payer la voiture, la carte grise, l'assurance, le traqueur, les vitres teintées et d'aussi trouver un bon plan pour cette ligne :hot:

Posté(e)

Si mon budget avait été elastique voila ce dont j'aurai révé (dans la mesure du raisonnable).

tres tres jolie config mais 52 000€

post-52816-1262038406,96_thumb.jpg

post-52816-1262038413,72_thumb.jpg

post-52816-1262038423,37_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon apres une longue attente :bigsmile: , elle est sur le camion depuis vendredi matin et je viens de recevoir un coup de fil, elle arrive mercredi soir :hot:

A la maison ca devient dur de tenir, la question est "qui va conduire pour la rammener a la maison? " mdrrrr ca va etre la guerre :eldiablo:

Posté(e)

Vivement mercredi alors :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Et voila, elle est arrivée, c'etait vendredi soir, elle est dans un etat proche du neuf que ce soit interieur ou exterieur , c'est assez dur de croire que la voiture à 24 mois de vecu. Le seul accro est une rayure sur une des jantes ou sinon tout est impeccable, meme le cuir des siege est comme je le voulais.

Hier ma femme l'a prise, aujourd'hui j'ai profité moi de la voiture , c'est tres agreable a conduire, belle sonorité quoique un peu etouffée a mon gout , vite vite commander une ligne milltek :bigsmile:

Sur autoroute la voiture est quasiment parfaite que ce soit en reprise et en confort, la ou je me suis trompé c'est sur petite route , la voiture est trop souple a mon gout, je regrette le chassis sport plus.Dés qu'on "attaque" un peu je suis surpris de la souplesse de cette caisse , va falloir que je m'habitue.

Au niveau accessoire, l'iphone 3g s'est facilement synchronisé , celui de ma femme aussi, on a été surpris de ne pas avoir un eclairage auto des feux ....

Dommage aussi de ne pas au moins pouvoir agir sur le volume de la radio par le volant.

Je ferai quelques photos ce WE et lundi j'ai rdv chez glasstint pour le traitement des vitres.

Posté(e)

Felicitation a vous madseb 13 nous vous envions bonne petite balade a vous

Posté(e)

Hi :coucou:

Excellente nouvelle :bigthumbup: Et visiblement très bonne occas.

Pour le châssis, j'avais prévenu. Mais bon, on peut pas toujours tout avoir sur une occas. Perso, avec le châssis sport plus je la trouve encore très confortable, rien à voir avec Porsche par ex. Mais tu t'y feras ;) . Et puis si dans ton malheur les suspensions rendent l'âme, tu n'auras qu'à prendre du Billstein pour raffermir.

Pour le son, sans Milltek, il faut rester en permanence avec le bouton sport enclenché pour en avoir.

Pour la radio, aussi surpris qu'il n'y a pas les commandes au volant. Mais c'est 1 option et que dispo avec le volant 3 branches noir sans méplat bcp moins beau. Je préfère donc largement mon volant RS4 à méplat alu.

En attendant, profite un max. Et vivement les tofs.

Posté(e)

Merci , si quelqu'un a un bon plan pour la ligne milltek non resonné et avec valves , je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

Demain RDV chez glasstint , les photos suivront , concernant l'echappement je me demande si je dois opter pour des sorties noires ou "inox" ?

Posté(e) (modifié)

Bonne question: les 2 vont bien sur ta voiture.

- En inox, çà fait raccord avec le pack alu (calandre + contour de fenêtre + barres de toit).

- En noir, çà fait raccord avec les jantes titane, le gris Daytona et le glasstint que tu mettras.

Si tu veux faire bien ressortir les pots au niveau visuel, l'inox est mieux adapté, le noir se voyant moins bien entre la carrosserie sombre et le diffuseur noir.

Mais perso, je pencherais plutôt pour le noir sur cette voiture. D'ailleurs les miens sont en noirs et ne sont pas très adapté à ma config, mais çà me plaît plutôt bien maintenant.

Après, c question de goût. Bon choix!

Modifié par herminator
Posté(e)

Je pense comme toi pour les deux finitions des sorties mais je crois que je vais pencher pour l'inox.

Le traitement glastint est fait , c'est le solaire + securité en carbone foncé , moi j'aime bcp le rendu meme si c'est foncé :bigsmile:

Pour l'achat du cat back , y a de sacré difference entre les vendeurs au niveau du prix .....

Posté(e)

:Forum68:

Pour un cat-back Milltek, avec valves (ce qui explique les grosses différences de prix) c'est environ 3'000 euros neuf.

Posté(e)

Je parle a reference egale y a de sacrées differences , pour un cat back non resonné avec valve et couleur inox, ca va de 3000€ et ca descend à presque 1900€

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Tes voisins te remercieront :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Cool :bigthumbup:

J'ai aussi la mienne (Milltek avec valves, sans intermediaires, sorties noires) mais je vais devoir attendre la fonte de la neige pour la monter...

Posté(e)

Cool :bigthumbup:

J'ai aussi la mienne (Milltek avec valves, sans intermediaires, sorties noires) mais je vais devoir attendre la fonte de la neige pour la monter...

ah bon, pourquoi, elle est restée sous la neige ta ligne ou il y a eu une avalanche? :bigsmile: :bigsmile: Bon enfin, le 9 mai tu auras donc ta ligne, c(est bien; :bien:

Posté(e)

Parce que je ne sors pas la B7 sur la neige, elle n'est d'ailleurs pas équipée,et que je n'ai pas suffisamment de place dans mon garage, d'ailleurs mon beauf a un pont donc...

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Tes voisins te remercieront :bigsmile: :eldiablo:

Mon voisin est content pour moi car lui il roule an autrement + prestigieux et bcp bcp + bruyant que moi, j'espere avec la ligne que je m'en approcherai :eldiablo:

C'est compliqué le montage de la ligne et c'est mieux de laisser Audi faire ?

Posté(e)

C'est super simple à faire, c'est de la mécanique de base, mais l'idéal est d'avoir un pont élévateur.

Posté(e)

Hélas a part changer une roue , j'ai jamais trop fait de mecanique :colere:

Je vais demander un devis, on verra bien.

Merci