Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon voisin est content pour moi car lui il roule an autrement + prestigieux et bcp bcp + bruyant que moi, j'espere avec la ligne que je m'en approcherai :eldiablo:

C'est compliqué le montage de la ligne et c'est mieux de laisser Audi faire ?

ben çà dépend, c quoi ce qu'il a ton voisin? Si c 1 Ferrari ou Lambo et en plus en V12, là même avec ligne, il n'y aura pas photo malheureusement <_< . Mais bon j'espère pour toi que ton quartier n'est pas rempli que de voisins comme çà, car sinon çà va être frustrant :P .

Pour le montage, je l'ai fait faire chez Audi, je crois 1h30 de facturé (j'avais détaillé dans mon post il me semble).

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah helas c'est ca, mon voisin est un pilote officiel, je peux pas rivaliser <_<

Je vais me redelecter de ton post tiens.

Bon pour l'instant j'ai pas pu trop conduire l'audi cette semaine, ma femme en a besoin :( , en plus il a plu , donc j'ai pas pu faire trop de photo, ce WE j'essaye d'en faire meme si ca sera pas du grand art.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de lire le sujet avec attention...mais ou sont les photos ????

Posté(e)

Dsl y a pas encore de photos un peu a cause de la pluie mais aussi a cause de la faineantise :bigsmile:

Vendredi dernier j'ai recu la ligne Milltek, l'apres midi meme je l'ai faites montée , c'est une excellente chose a faire.

Le bruit est tres tres "sympathique" , avec les valves fermées meme pour mon bébé ca ne gene en rien , y a juste cette zone vers 1800-2000 tr/min qui est pas super agreable pour les oreilles, ca doit etre penible ds un embouteillage je pense.

J'essaye de faire des photos rapidement :ange:

Posté(e)

C'est vrai que çà manque de photos tout çà. Je ne savais pas qu'il pleuvait tellement longtemps dans le sud :P

moi je m'y suis fait au bruit à bas régime, çà reste supportable même si pas le top. Je pense que tu t'y feras également.

Posté(e)

moi qui cherchait une rs4 b5.....je ne trouve que des epaves !!

je lorgne sur une b7 avant maintenant...vous me facilitez pas pas la vie !!! Pff

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement un RS4 b7 qui fond 420Ch d'apres AUDI car sur les bans il y a quelques dizaines de cheveaux qui disparaissent achete plutot un RS4 B5 qui pour avoir eu les deux est plus performant et mythique.

Le prix du RS4 B5 est aussi moins performant.

Posté(e) (modifié)

@ gédéon: change ton post t'es pas dans la bonne rubrique pour déposé une annonce les modos veillent :jap: :jap:

@ madseb13: Elle sont ou les photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

ouais va y avoir du lâcher de panda si çà continue :bigsmile: , çà fait un bail qu'on attend ces fameuses photos. La neige est partie, donc y a plus trop d'excuses :P !

Posté(e) (modifié)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Modifié par darktitix
Posté(e)

non pas de pandas s'il vous plait , je suis en train de gerer la commande groupée des coyotes V2, ca prends deja du temps et en plus ma femme est tjs en vadrouille avec la voiture :P

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les copains, depuis le changement de ligne, j'en ai marre de voir la ligne d'origine trainer et s'abimer avec le temps, donc je la met en vente, si ca interesse quelqu'un , dites le moi :coucou

Posté(e)

Hello

oh tiens un revenant :) !!

Lol, la mienne traîne aussi dans mon hangar entre les piles de bois. En plus c'est bien imposant ce truc comme je l'ai conservé en un seul morceau.

Curieux de voir si quelqu'un sera intéressé par une ligne d'origine :bigsmile: Si oui, alors je la mettrais peut-être en vente aussi à l'occasion.

Au fait, on a toujours pas vu de photos ni de retour d'impressions :dodo: Quand on voit ton dernier post en mars (:blink: ) tu étais tellement occupé par ta commande de coyotte lol

C'est que çà t'en prends du temps alors depuis mars dis donc :bigsmile: tu fais une commande groupée hebdomadaire ou quoi :P ? Ou alors ta femme te pique toujours la voiture au point que tu ne puisses même pas en profiter, ne serait-ce que pour faire 2-3 photos lol :rolleyes: ?

Aller, @+ bonne vente et bon amusement avec le joujou :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai donné le baton pour me faire battre, on va dire que pour les photos j'ai été une grosse feignasse :P

Entre temps j'ai investi dans une harley pour les deplacements urbains et je prends l'audi le WE , ou sinon c'est ma femme qui la conduit tous les jours, elle adore toujours autant le petits kéké qui essaye de la doubler sur l'autoroute ou les appels de phare , 2-3 fois par semaine j'ai droit a un recit :bigsmile:

Cette voiture est toujours autant plaisante a conduire, une sonorité magique et une grosse reserve de puissance avec 5 places et un bon volume de chargement.

Je vais tacher de reparer mon oubli de photo :jap:

Pour la ligne moi aussi elle est en 1 seule partie , on va voir si je vais reussir a la vendre, je l'ai mise pour l'instant à 450€ ....

Posté(e)

merci pour ton retour :bigthumbup:

ahh les kéké... :bigsmile:

Cà me rappelle dernièrement un guss en Cayman S 1er modèle (bon c pas trop un kéké là quand même). Apparemment il ne savait pas faire la différence entre une A4 et une RS4 le pauvre :blink: Du coup, il a cru qu'il allait me déposer, il a mis plein gaz, mais je le suivais tranquillou sans être au taquet, et je voyais qu'il ruminait et qu'il pestait :P Mais c'était une belle bourre après pendant un moment :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous,

j'avais une petite question à vous poser...

Voila, j'hesite entre acheter une RS4 B7 et une M5 e60.

La M à beaucoup plus la frite que la RS(et c'est ça qui me plait ;) mais à 60000kms c'est le VM qui lache, l'embrayage ou la boite.

La RS interieur sport, ligne aggressive, bruit du V8.

Mais est ce qu'il y a des problèmes connus ces moteurs V8 ?

Merci :bien:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

C'est marrant j'ai acheté le RS4 pour changer la Fiat 500 de ma femme qui a le même goût pour les voitures puissantes et la vitesse.Je ne suis pas féministe mais je ne m'amuserais pas à m'avancer sur la conduite de certaines femmes quand on voit la vidéo RS4 de Vanina Ickx,il faut rester humble pour des véhicules comme le RS4 je pense que peu de personnes peuvent se targuer de l'exploiter au maximum.Ceux qui se croivent au dessus remplissent souvent les casses auto mais ce n'est que mon avis :coucou: .

Bref pour résumer très bon choix en tous cas c'est collé au pavé même avec un châssis sport normal,les sièges baquets c est à mon avis indispensable pour le look,après praticité et confort faut voir.Le volant c'est sur que le modèle avec le méplat est magnifique après même chose niveau praticité le multi fonctions c'est autre chose.C'est vrai que tout est question de goût,moi j'adore la couleur piano noir pour les inserts vu que ma voiture est noire,d'ailleurs je vais faire repeindre le dos des baquets comme sur la série spéciale Black.

Les jantes 19 obligatoires,trop moches les 18.GPS pour moi obligatoire,le toit ouvrant solaire le pied surtout pour une voiture noire en été c'est bluffant.

Pour l'assurance,avec 50% de bonus l'ancien proprio payait 1500 euros .Je paye 690 euros pour 10 000kms asurance tout risques+++++avec une assurance fiable niveau indemnisation et 600 euros de franchise(vol,vandalisme,incendie,etc..).

Bonne recherche et espérons bienvenue au club :bigthumbup:

Et oui ceux qui se croivent du verbe bien connu croiver. :blink: