Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Sacrément artisanal quand même....

Vivement le son..

Posté(e)

j'ai la meme

seul probleme,

mes sortie ne ressortent pas comme ça ...

grrrr

je vais les faire rallonger !

Posté(e)

ohh !!!

comment j'ai loupé ça, en effet il a plus de cata le goret!!!

moi j'ai un cata sport !

Posté(e)

La vidéo :exclamation:

La vidéo :exclamation:

Pour le son bien sûr ! :eldiablo:

Posté(e)

Belles photos !

J'ai monté la même ligne ou presque. J'ai le cata sport (Perso, je ne savais pas que Milteck faisait sans cata) et par contre j'ai monté la ligne sans le silencieux intermédiaire. Je suis en train de me dire que peut être je vais acheter quand même l'inter pour faire moins de bruit. C'est vrai que ça reste raisonnable, mais en roulant à 120 / 130 , ça fait qd même un peut de bruit dans l'habitacle, surtout quand la ligne est bien chaude.

Certain d'entre vous ont essayé avec et sans inter pour savoir si sans ça n'est pas trop silencieux (histoire de ne pas tomber non plus dans un bruit d'origine........... ? ? ?

Posté(e)

salut ben ecoute moi j'ai monter ma ligne milltek avec le silencieux intermediere et j'en suis super comtend je ne regrete pas de lavoir pris le sons et a penne plus rauque au ralentis et surtous dans les tours (par raport a celle d'origine) je vais esayer de faire une video ce week end depuit le temp que je le dit faudrais bien que je mi mette :bigsmile:

Posté(e)

Pareil j'ai l'inter et je ne regrette en rien!!!

en roulant normal, tu ne sens pas de difference!

par contre quand t'appuis :malelovies: ce hurlement !!!! j'ai hate de faire la repro, j'attend encore quelques kilometres et je la fais repro :bigsmile:

Aussi j'ai senti un mieu niveau perfs ... je vais la passer au banc avant et aprés repro, je ferais des photos et tout :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

C'est bizzarre que tu sentes une amélioration des perfs juste avec la ligne sans reprog car le préparateur où je vais m'a dit qu'il ne fallait pas trop libérer les gaz au risque de perdre du couple unsure.gif

Sachant que se n'est pas dans son interet de me le déconseiller au point de vu moneywink.gif

Pour lui tu gagnes en cv mais tu perds en couple.Une fois reprog c'est différent car tu augmentes les pressions.

Posté(e)

:bigthumbup:

Pareil j'ai l'inter et je ne regrette en rien!!!

en roulant normal, tu ne sens pas de difference!

par contre quand t'appuis :malelovies: ce hurlement !!!! j'ai hate de faire la repro, j'attend encore quelques kilometres et je la fais repro :bigsmile:

Aussi j'ai senti un mieu niveau perfs ... je vais la passer au banc avant et aprés repro, je ferais des photos et tout :bigsmile:

+1 moi aussi j'ai vraiment senti un mieu niveau perfs ya pas photo :bigthumbup:

Posté(e)

La mienne est reprogrammée par ATH. La repro a été faite avant la ligne.

Ce que je peux dire, c'est que Bruno de ATH (avant qu'il ne change de patron .... <_< ) m'a dit de mettre une ligne et il m'a conseillé Milteck et sans inter. Histoire de pression dans la ligne. C'est lui qui m'a dit qu'avec un moteur turbo, moins tu as de perturbation mieux c'est, car en reprogramm, tu mets + de pression et moins il y a de résistance dans l'échap, mieux c'est.

Quoi qu'il en soit, je dois y retourner pour que ATH passe à nouveau la voiture au banc pour voir comment elle se comporte avec la ligne.

Enfin, avec la ligne, niveau perf, j'ai senti la différence en haut régime. Je rappel que j'ai la ligne complète avec cata sport et sans inter... :coucou:

NB : J'ai le silencieux inter, je ferrai une vidéo avant et après quand je le monterai.

Dernière question, quand vous dites que vous avez l'inter, c'est une ligne complète avec cata et inter, c'est bien ça ?

MERCI POUR VOS RÉPONSES

Posté(e) (modifié)

La mienne est reprogrammée par ATH. La repro a été faite avant la ligne.

Ce que je peux dire, c'est que Bruno de ATH (avant qu'il ne change de patron .... <_< ) m'a dit de mettre une ligne et il m'a conseillé Milteck et sans inter. Histoire de pression dans la ligne. C'est lui qui m'a dit qu'avec un moteur turbo, moins tu as de perturbation mieux c'est, car en reprogramm, tu mets + de pression et moins il y a de résistance dans l'échap, mieux c'est.

Quoi qu'il en soit, je dois y retourner pour que ATH passe à nouveau la voiture au banc pour voir comment elle se comporte avec la ligne.

Enfin, avec la ligne, niveau perf, j'ai senti la différence en haut régime. Je rappel que j'ai la ligne complète avec cata sport et sans inter... :coucou:

NB : J'ai le silencieux inter, je ferrai une vidéo avant et après quand je le monterai.

Dernière question, quand vous dites que vous avez l'inter, c'est une ligne complète avec cata et inter, c'est bien ça ?

MERCI POUR VOS RÉPONSES

[/quote

oui c'est bien ca.c'est cata sport silencieux intermediere et silensieux mais c'est bizzard car moi j'ai trouver que les perf etais mieux dans le debut des tours et non pas dans les tours peut etre a cause de l'intermediere

Modifié par cocolapin25
Posté(e)

OK,

Tu pourrais m'envoyer en MP ou ici (comme tu veux), les courbes de ton S3 faites chez ATH ?