Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je viens me présentée à la communauté, certes avec quelques semaines de retard ... mais mieux vaut tard que jamais ! ;)

Je suis donc l'heureux propriétaire depuis maintenant 1 an d'un TT noir 1.8T 225 CV

=> 130.000kms au compteur, avec un moteur refait il y a environ 45.0000kms, ce qui me laisse envisager encore de beaux jours à pouvoir en profiter ( enfin j'espère... ) car Madame a accepté ce "caprice" ... mais il n'y en aura sans doute plus d'autre avant bien longtemps ...!

Aucune préparation particulière, jantes 17" ; j'ai ajouté un radar de recul relativement bien intégré, je vous ferais passer les photos une prochaine fois, quelques stickers "discrets, mais Klasss" ;-)

La voici sous quelques angles (hiver dernier) :

Je fais env. 5000 km/an (c'est ma 1ère année alors ... ) car je m'en sers "que" (à mon grand désespoir ) les week-end, et autres jours de congés ...

Autres clichés (j'ai cru comprendre, qu'il ne fallait pas être avare ... et j'ai de la ressource de ce coté là !!! ), petite virée en descendant "vers le sud", qui pour mois veut dire Drôme / hautes Alpes ...

Et pour finir, je suis allez le week-end dernier, faire une petite sortie "au couleur d'automne", et il en est ressortir un petit "poster" que voici :

Voilà, les présentations sont faites, si j'ai manqué à certains autres de mes "devoirs" :ange: n'hésitez pas à me le faire savoir ... ;)

Nota : Comment je fais si je veux joindre des photos de meilleure résolution ? , sans être limité à 250ko ...

Salutations à Tous :coucou:

Seb.

post-51001-1258458453,86_thumb.jpg

post-51001-1258458472,33_thumb.jpg

post-51001-1258458485,26_thumb.jpg

Posté(e)

Soit le bienvenue parmis nous, jolie présentation. Ton TT est zolie :malelovies:

C' est arrivé comment la casse moteur? Bon surf ! :jap:

Posté(e)

Et bien voilà, belle présentation, et belle tite TT :bien:

Pour mettre tes photos, regarde -> Par ici :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Même si la résolution n'est pas top, de jolies photos ! Et aussi, jolie TiTine :bien:

Posté(e)

Bienvenue Quattro-38,

Belles photos, c'est beau les TT 225 quattro black ;)

Les jantes, se sont des Antera ?

Posté(e)

Bienvenue à toi :bien:

Posté(e)

Superbe TT, bienvenue, Ahhh le 38, toute mon enfance.

AU passage pourquoi avoir changer de moteur ? il avait lâché ?

Je pense prendre une 225 noire tout comme toi. Me la conseil tu ?

:)

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue quattro38 (il est courant ce prénom ici.... :bigsmile: )

ça doit être sympa les petites routes des hautes alpes avec un TT, faudra que j'essaie le jour où j'irai voir ma petite soeur (Briançon)et la drôme aussi, faudra que j'essaie le jour où j'irai voir ma grande soeur (St Paul 3 chateaux)

mais alors......................................j'ai deux soeurs ??? !!!! :blink:

bonne route en TT et désolé pour le pourrissage........ :P

Oliv, il va surement te la déconseiller......trop noire, trop quattro, trop bien.... :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Salut et bienvenue à vous deux "ton joli TT et toi" sur ce super et trés complet forum, peux tu nous poster quelqus photos de l'intérieur?

Oliv 33, je permets de te conseiller vivement ce modèle, je roule avec depuis le mois d'aout, et ce n'est que du bonheur.... :TTPowaa:

Posté(e)

Bonsoirs chers TTistes,

Merci pour votre accueil et vos différents compliments, c'a fait chaud au coeur :malelovies:

Pour répondre "en vrac" aux différentes remarques,

¤ au niveau du changement moteur je n'ai pas réussi, à la lecture de la facture (env. 3k€ avec geste commercial AUDI de 80% !!), à comprendre le réel problème :angry: ... , il devait donc y avoir un problème "à la base" ..., je me suis dit que je pouvais bénéficier d'un moteur refait "peu kilométré", et comme je pense garder ma TT jusqu'à la fin de mes jours :carre: ... j'ai "passé la crainte" ( garantie 6 mois )... pour l'instant no pb ...

¤ petit nota au niveau des jantes, CESAM Indy 17" pour mon jeu "d'été" et pour l'hiver ce sont des repliques ( là je me suis fait entuber à l'achat :angry: ... mais bon ...) et je ne connais pas la marque ... ceci dit elles sont, je trouve ;) , du plus bel effet !

¤ Coté Moteur, je ne regrette rien, j'avais hésité (bon j'avoue, pas bien longtemps !) avec le 180, mais ayant "testé" les deux ... c'a part qd même + fort ... ceci étant le 3.2 V6 m'aurait bien plus ... parfois je me dit que ...

¤ Pour finir mon "portrait", enfin plutôt celui de ma TT (mon TT ????), je tacherais de prendre ce week quelques clichés de l'intérieur ...

A bientôt