Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai enfin acheté un TT et je vous rejoins avec grand plaisir, je me le rêvais depuis mes 17-18 ans et c'est chose faite !!Je me suis inscrit sur ce forum, conseillé par un ami, pour partager ma passion de ces 4 anneaux. Je veux tout savoir sur mon TT !!!

C'est le Modèle coupé 1.8L Turbo 180 ch gris intérieur cuir gris jantes en 16 de nov 1998, entièrement d'origine et très propre pour son âge, acheté avec 98 000 KM pour 10 200 euros. Vous en pensez quoi, bonne affaire ou pas ? Enfin maintenant c'est trop tard, mais je ne regrette pas mon achat bien au contraire.

La plage arrière ne tient pas , classique mais j'ai vu un sujet qui m'aiderai sur ce forum.

J'ai un défaut sur le plafonnier rien de très grave mais embêtant la nuit.

Le lève litre à droite semble fatigué.

Dans l'immédiat, J'ai choisi de monter 4 jantes type new rs4 en 17" avec 4 pneus dunlop sport max.

J'ai longuement hésité avec le 18 mais je crois que 17" lui donnera du style tout en restant sobre.

Elles arrivent dans une semaine et ça me tarde.

UNE REPROGRAMMATION, je fais appel à vous car j'ai très envie mais je ne veux pas faire de bêtises, 100 000 KM ce n'est pas trop ?

Gain? Couple? Conso? INFOS n'hésitez pas à tout me dire.

De mon coté J'ai fait faire deux devis:

FOCHESATO (Préparateur Ferrari): + 45 ch (180 ch ---> 225 ch) pour 850 euros

JACOB SPORT ( professionnel ) : + 30 ch à + 35 ch (210 ou 215 ch) pour 730 euros

Ensuite, peut être des vitres tintées, anti brouillard à l'avant, et un autoradio mp3 bluetooth et puis c'est tout.

Merci d'avance pour vos futures réponses et à très vite !!!

post-52560-1258158386,51_thumb.jpg

post-52560-1258158328,66_thumb.jpg

post-52560-1258158477,23_thumb.jpg

Posté(e)

Coucou ,

Comme tout TTiste qui se respecte .. Bienvenue parmi nous :coucou

Tres belle titine en tout cas. On sent l'amoureux de sa titine en tout cas, ca fait plaisir

Posté(e)

hello

un de plus... ca fait plaisir

ensuite pour le reprog y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contres... a toi de voir...

perso je suis plus a mettre des roros dans les jantes, les vitres teintes, remplacer ce qu il y a à remplacer...

mais chacun fait ce qu'il veux... pour les kilometres 98 000 c'est pas énormes reste à savoir comment ils ont été roulé

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi l'amis, je viens également de m'inscire. :bien:

Juste pour les jantes, j'ai peur que tu sois deçu par du 17, regarde bien sur le net, essai de trouver quelqun qui a la même teinte que toi avec les jantes souhaitées.

Perso, j'ai du 18 comme beaucoup ici, et je trouve que cette taille est juste bien pour cette voiture.

Bonne reflexion et bonne route.

Alex

Posté(e)

:coucou: Bienvenu Balle, belle TT et belles modifs en perspective , pour les jantes RS4 je te conseille également du 18". Pour la reprog, j'en avait fait une sur une A4, reprog ABT, depuis la voiture à fait 100000 kms, et aucuns soucis mécanique. :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: elle est vraiment propre est peut kilometrée , par contre jai pas tres bien compri se que tu voulais faire avec les anti brouillard avant car tu en a deja sur ta titine d'origine

Posté(e)

Merci à tous !

Pour les jantes, ça sera 17". Je ne pense pas être déçu. Je pourrai toujours passer en 18 plus tard.

Les anti brouillard à l'avant à la place des grilles en bas et de chaque côté(photo). pour alex270

Un pot m'a affirmé que cela existait.

A voir...

J'ai oublié de préciser, j'adore les motos depuis tout petit, après un 600 hornet pour se faire la main, je viens d'acquérir une ducati 748 de 2000 rouge en parfait état avec 37 000 KM, un petit régal.

J'aimerais en savoir plus sur la reprog si possible!!

A PLUS

post-52560-1258246038,08_thumb.jpg

post-52560-1258246330,92_thumb.jpg

Posté(e)

Oui par exemple, très jolies anti brouillard.

Où as tu acheté ce modèle Lorenzo ???

A PLUS

Posté(e)

c'est pas des anti brouillard c'est simplement des leds que tu veux installé ? tu a deja des anti brouillard il son entouré en rouge sur cette photo

post-33558-1258321565,54_thumb.jpg

Posté(e)

Non, je préfère un kit anti brouillard qui remplace entièrement la grille.

PAS DE LED bien que ça soit sympa !

Je n'ai pas de photos, peut être prochainement.

A PLUS

Posté(e)

voilà la photo, le kit anti brouillard pour TT !!!jolie, non??

post-52560-1258342309,63.jpg

Posté(e)

non pas de lien, désolé, je vais chercher ...

A PLUS

Posté(e)

Salut Balle, Bienvenue parmi les TTistes.

A changer, je te conseille fortement le 18 pouces :malelovies:

Au plaisir de te croiser sur la route.

Posté(e)

moi aussi suis intéressé si tu as un lien c'est plus pour donner plus d'agressivité a l'avant que j'en cherche également pas vraiment pour un véritable usage

Posté(e)

en parlant d'avant j'aimerai changer la calandre de ma tt avez vous des exemples avec photos et lien pour l'achat éventuel (pas trop tuning svp )j'ai vue une calandre abt je n'arrive pas a trouver a part ebay .de ,mais pas d'expedition vers la france les boules et j'aime pas du tout celles sur ebay fr

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi et ta tt pour la calandre il y a celle de caractère qui et pas mal ;)

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

oui mais la c'est calandre et pare-choc moi veut juste changer la calandre et sur ttshop pas moyen d'avoir la dmc ou abt y'a quelqu'un qui as un autre lien ?

bon balle j'espère pas trop pourrir ton sujet avec mes question

Posté(e) (modifié)

Ai-je vraiment le choix ?? LOL

A PLUS

Modifié par Balle
Posté(e)

Salut et bienvenue

Tu en à de la chance, idem j'en rêve depuis mes 16ans (j'en ai 26)et tout comme toi j'attends (la fin du mois ?)

Très belle TT et moins de 11000€ c'est un excellent prix je trouve.

BOnne balade et attention sur la route (et au radar):)

Posté(e)

ça y est les jantes sont arrivées !!! Alors ça passe en 17", non ?

A PLUS

post-52560-1258674255,27_thumb.jpg