Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila une photo d'un Q5 avec contour de vitre et barres de toit noir le tout sur une peinture sombre, du gris Améthyste a mon avis... Je trouve ca pas mal et vous?

post-52049-1258020579,98_thumb.jpg

Modifié par Alexale
Posté(e)

pas mal...

on dirait que la voiture est plus basse

Posté(e)

Bien, mais je préfère le chrome, je trouve que ça fait un beau contraste avec la couleur sombre (noir ou gris amethyste) tout en étant raccord avec les jantes...

Posté(e)

c'est une question de gout je ne critique pas le chrome ...mais c est clair que c est beaucoup plus rare le noir ... et moi ca me convient mieux .... mais ca reste un détail le Q5 est une très belle voiture avec ou sans chrome

Posté(e)

moi je le trouve trés sympa avec les entourages noirs. Qui a une photo de l'option 4ZM Black Styling PAck ? c'est le cas du Q5 photographié ?? Je pense qu'avec du blanc cela peut bien rendre ??

Posté(e)

Il suffit de regarder la photo de mon avatar.....

BON OK, on n'a pas pris le black style intégral.

On n'a pas osé pour la calandre....

Posté(e)

Sur la photo que j'ai proposé il y avait juste le contour des vitres et les barres de toit en noir il ne s agit pas du black style packet. Bon faut oser la calandre en noir :S Peut-être sur du blanc ca rend mais sur le noir je ne pense pas

Posté(e) (modifié)

Moi, je dirais :

sur les coloris sombres, les entourages et les barres de toits en chrome et

sur le blanc ibis ou glacier, les entourages et les barres de toits en noir voire même la calandre noire mais bon... les goûts et les couleurs...

Carosserie noire, si on ne mets pas au moins les barres de toits ou les entourages chromés, les jantes aluminium manquent d'un rappel en partie haute...

le very very all black gâche un peu le style sportif du Q5...(à mon avis)

A vos souris et simulez avec des logiciel infographiques! vous verrez !

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

Moi je trouve justement que ce "all Black" lui donne une ligne plus sportive. Le chrome ca fait un peu bling bling voiture de papé bourgeois lol

Non vraiment Black is very beautyfull :)

Posté(e)

Perso je préfère aussi le look du Q5 avec les barres de toits et l'entourages des vitres chromées, il y a aussi les montants de portes brillants, alors qu'ils sont mates quand on prend l'option "all-black". Je trouve que sur un blanc Ibis ça passe, mais sur du noir fantôme il manque un petit quelque chose de finition, ça fait un peu X3 <_<

voila la photo version voiture de pépé :bigsmile:

arrire34g3.jpg

Posté(e)

+1 avec Steph Power!

J'ai vu un S-line noir cet après-midi et je trouve effectivement que le contour gris alu lui va mieux...

Posté(e)

Petite question :

Je vois sur la photo que les 2 sorties siamoises du 2.0 Tdi sont en inox bien brillant... Origine ou ajout?

J'ai pris le 2.0 Tdi pack extérieur Sline, y aurais-je droit?

Posté(e)

absolument

Pack Extérieur S line

Pare-chocs avant et arrière, prises d'air latérales, bandeaux de portière et diffuseurs d'air au design résolument sportif

Bas de pare-chocs avant et arrière et bandeaux de portière laqués dans la couleur de carrosserie

Diffuseur laqué gris platine

Calandre avec entretoise verticale chromée

Moulures de seuil avec inscription S line

Protection du seuil de chargement supplémentaire en acier inoxydable

Inscription S line sur les ailes avant

Encadrement des phares antibrouillard style chromé

Sorties d'échappement chromées sur 4 cylindres

Posté(e)

ok, cool.

Question subsidiaire : Visiblement, le Q5 de la photo n'est pas équipé du pack extérieur Sline, il y a donc possibilité de les ajouter en option?

Posté(e)

Ils existent en accessoires, nicogolf5 les a monté sur son 2L avus

img6778.jpg img6784.jpg

Posté(e)

Exact oui, je suis passé par la case accessoires, car indisponible autrement, je ne supportais pas de voir c'est 2 sorties acier sur mon Avus, il lui manquait un petit degré de finition que j'ai vite comblé par l'adoption des sorties chromées. Se sont les mêmes que pour les A4B8.

Et certainement les mêmes que celles montées sur les 2.0L TDI avec le pack ext. S-Line.

Photo avant:

sortiesorigine1.jpg

Photo après:

soriteschappchromes5.jpg

Ca change tout non?