Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On va t'appeler "Mister La Poisse" :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Ok, encore heureux qu'il t'ait proposé de te le payer... Vivement de voir le rendu final !!! je suis impatient :eldiablo:

PS: Avec quelques photos de titine, bien entendu :lol:

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faudra que je prévois ça, les photos de titine ^_^

Ben en fait, chez moi c'est concentré, la poisse.

Car je suis plutôt "Mister chance", j'ai toujours une chance folle, que ce soit au volant ou dans la vie courante. (radars, exams, astuces, ...)

Posté(e) (modifié)

Voici 2/3 photos que j'ai trouvé dans mes dossiers, pour ceux qui veulent :coucou:

Celle-la, c'était avant le rehaussement de l'échappement, lorsque j'avais fait changer le pare-brise.

p0510101312.jpg

Un peu flou celles-ci ... (après rehaussement provisoire)

p021210164201.jpg

p021210164902.jpg

Celle-la avec les anciens pneus

p0111101413.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Jolie :bien: C'est quoi comme échappement ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Top top !!!! :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

Sauf l'antenne et l'essuie glace arrière !!! :bleble: Sinon t'as pas les vitres teintées ??? :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai rajouté une photo que j'avais oublié, dans le post précédent.

Non je n'ai pas les vitres teintées sur la nouvelle :jap:

J'hésitais (et j'hésite toujours) à les faire, ou pas. J'ai peur qu'avec le bleu, ca ca contraste trop, la journée. (la journée elle est bleu foncé (brillantblau))

PS: C'est une ligne complète Milltek (et donc échappement Milltek) Gasy :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

elle doit bien ronroner avec la miltek :malelovies:

On peut dire que le son est plaisant oui :eldiablo:

:malelovies:

Posté(e)

Comme le tdi quoi :bigsmile: .......

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

Exactement comme le tdi, mais sans le moteur :hot:

Edit: et avec un gros bruit sous le capot :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

vraiment sympa cette ligne milltek sur ton 1.8T :malelovies: mais bon pour nous possésseurs de diesel (excepté les 3L de cylindrées et les 6 cylindres) ca n'a pas grand intéret à mon gout <_<

Posté(e)

c'est pas du Milltek ca :bleble: .... comparons ce qui est comparable :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai jamais di que c'était du Millek :lol: C'est juste pour voir un peu le bruit d'un mazout avec une ligne bizarre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je te dis ca car Milltek fais des silencieux resonated et non-resonated (special tdi, censé amélioré le son) :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fait un enregistrement sonore avec un enregistreur vocal, mais je trouve plus le câble qui le relie au pc ... <_<

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fait un enregistrement sonore avec un enregistreur vocal, mais je trouve plus le câble qui le relie au pc ... <_<

:bigthumbup:

:Forum82:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai refait une hydratation complète du cuir, ainsi que la fixation définitive du support pour l'ipad.

J'ai aussi un soucis avec l'éclairage des sièges arrières ... (à led) il s'allume sans le vouloir, reste allumé voiture fermée, ou ne s'allume plus. Quand on fou une gniaule dessus ça s'allume, ou inversement ... Et de plus l'interrupteur a l'air d'avoir du jeu (quand on appuie à fond ça s'allume)

J'ai alors démonté le système, jusqu'à la moindre petite pièce mais n'y ai rien trouvé d'anormal.

Là ca fonctionne. Je sais pas si ce sont les leds qui foutent le bordel où si mon éclairage commence à déconner ... (je l'allume jamais manuellement :blink: donc je vois pas où est l'usure... surtout qu'avant les leds ça me l'avait jamais fait)

Voici un aperçu de l'ipad (j'ai pas encore trouvé de fixation pour le câble)

p2503111745.jpg

p2503111747.jpg

Et voici la tâche, qu'on aperçoit mieux

p2503111603.jpg

Ainsi que la ceinture entièrement tâchée (mais pas de la même substance on dirait)

p250311174701.jpg

Et voici une petite vidéo montrant quelques possibilités d'utilisation de l'ipad au niveau de la voiture !

(désolé pour la qualité, c'est filmé de mon tél)

Avec une spéciale dédicace pour Mister B :bien:

Vidéo Ipad

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Moi je vois aucune tâche ^^' :blink: Je dois vraiment être myope comme une taupe serieux :bigsmile: :bigsmile:

Aaaaa l'installation IPAD ça déchire l'ami :malelovies: :malelovies: Nice work !

PS: Merci pour la dédicasse :eldiablo: J'écoutais la même musique hier en allant à la FAC, pleine balle :bigsmile: :bigsmile: Par contre la qualité laisse à désirer .... :hot:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

mdr tu deviens presbyte comme Sarah mec :bigsmile:

Non en fait c'est de super qualité, c'est juste que c'est filmé au Samsung KP 501 ... donc l'image est toute pixellisée et le son est complètement pourri.

Le son est d'aussi bonne qualité qu'un CD, et l'image c'est selon ce que je veux, mais entre un divx et un dvd.

PS: la tâche est au milieu sur la photo, il faut bien regarder (elle est grande sur l'image)

C'est normal que l'ipad ne soit pas centré; j'aurais pu mais je préfère comme ça, sinon je n'ai pas beaucoup de place entre le commodo et l'ipad, vu sa largeur.

Sinon le seul truc dommage c'est que j'aurais préféré que l'ipad soit à ras du tableau de bord, mais impossible avec les supports...

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Une petite vidéo en roulant et avec google map...

Je ne connais pas l'ipad mais s'il y a une camera au dos elle a peut-etre vue sur la route et il serait peut-etre possible de filmer devant...

Franchement l'installation est bien plaisante.

Posté(e)

Pourquoi pas pour la vidéo en roulant :) c'est génial d'ailleurs la localisation googlemap en se déplaçant ...

J'ai pas l'ipad 2, donc pas de Caméra :( Mais j'y avais pensé !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:ange:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Pourquoi pas pour la vidéo en roulant :) c'est génial d'ailleurs la localisation googlemap en se déplaçant...

C'est ce que je fais avec mon portable. J'ai abandonné mon TomTom et utilise googlemap. La petite différence c'est que googlemap ne recalcule pas ton trajet si tu en dévies et surtout il ne donne pas d'indications, c'est à toi de regarder précisément ta position et le chemin que tu dois suivre.

Posté(e) (modifié)

Regardez cette vidéo qu'on m'a montré d'internet: la belle A3 qui arrive ... :hot:

Audi

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'adore ton lien, au début j'ai cru que tu parlais de la petite vidéo en haut à gauche...

Sinon c'est dommage qu'on n'ait pas la suite de la vidéo :hot: :colere: :furious:

Posté(e)

La vidéo :blink:

Sympa l'ipad :bien:

Ton cuir me fait toujours le même effet...toujours pas de volontaire pour la tester avec moi :payday: :lol:

:derape:

Posté(e)

quand on dis que les filles sont des pisseuses...et gasy doucement... :boulett: :degage2: :derape:

Posté(e)

Nan mais Gasy faut pas chercher à comprendre^^' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai lu ton poste de A a Z, dommage pour l'accident :(

Concernant ta sortie d'échappement, t'aurai une photo vu d'en dessous pour voir comment l'embout a été adapté ?

Posté(e)

Merci pour ton passage ici Kev_1.8T :coucou:

Je ferais une photo dès que possible.

Pour expliquer: C'est une ligne complète milltek. En sortie du Catalyseur, il y a 2 "tubes" distincts. Les 2 sorties se fixent chacune sur l'un des tubes.

Posté(e) (modifié)

Top l'adaptation ! Tkt je lis ton topic ! mais je commente pas tout le temps !

pas comme MB qui parle pour rien dire :bigthumbup:

Modifié par Kev006