Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce serait une bonne idée d'achat, un APN avec un bon rendu la nuit, ce n'est pas la première fois que ca me manque :rolleyes:

Au fait, j'avais lu ton conseil lors du démontage au niveau du miroir de courtoisie, mais je me suis quand même fait avoir ... <_< (mdr)

Il faut savoir que la languette métallique est au fond de la fente, et qu'il faut presser fortement pour qu'elle vienne avec.

(Le sachant pas, j'ai donné du jeu dans la tige, et j'ai dut forcer pour sortir l'éclairage, puis démonter le tout afin de réadapter le clips en métal. Je n'ai aucun soucis de jeu, l'ayant remis comme d'origine (ouf).

PS: En revanche, il me faudra commander 2 T10 de plus, car j'ai une 5 portes.

Modifié par Mindwarp
  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

demande leur gentiment en leur précisant que tu ne savais pas que c'était pour 3 portes, il te feront peut être un geste, ils sont très simpa!

Posté(e)

J'ai suivi ton conseil et leur ai adressé un mail :jap:

Posté(e)

Salut Mindwarp, sympa ta découpe du PC arrière j'adore :malelovies: sa me tente bien aussi! Je suis impatient de voir ton intérieur avec les leds car sa me branche bien aussi.

A bientôt!

Posté(e)

Merci :jap:

Pour l'intérieur, j'ai un peu de mal à prendre des photos réussies, étant donné que de nuit, mon portable fait des photos de très mauvaise qualité.

J'essayerais tout de même de sélectionner les meilleures afin de vous montrer le résultat :bien:

Posté(e)

Si tu habité pres de chez moi j'aurai pu te faire de belle photo d'intérieur ^^

Posté(e)

Voila, tout est dit !

T'es conno pas ch'nord?

Je suis de saint omer. Si un jour tu as envi d'aller voir les ch'ti tu passe chez nous :bigsmile:

Posté(e)

Moi on m'a dit que dis bien des chitemis :bigthumbup: Faudrait allé faire une petite rencontre dans ce pays fort lointain !!! :biere:

Posté(e)

On est un peux loin moi et mister B !

Posté(e)

J'avoue ... La communauté bretonne n'est pas très présente !! On se sent un peu seul :bigsmile:

Posté(e)

un peu !

y'a pas de breton, y'en a un (oublier le pseudo..) en TT2 . Après ...

Posté(e)

Cette été je vais peut etre en bretagne en vacance mdr.

Enfin je vais peut etre rejoindre mes parents qui vont chez ma tante.

Par contre je ne connais pas du tout la ville. Mdr.

Je crois qu'ils m'ont parlé de bazouge, je sais que c'est pas très très loin du mont saint michel.

Posté(e)

Bazouge :blink: Dans quel coin pommé vas tu passer tes vacances ^^' Passe dans le Finistère au pire pour qu'on se voit !!! (dsl Mindwarp on dévie un peu le sujet :eldiablo: )

Posté(e)

Olala , d'habitude je vais pas la en vacance.

Je ne suis meme pas sur d'y allé, je préfère aller comme d'hab a argeles sur mer :eldiablo:

Posté(e)

:squate: , viens de le Finistère on se ferras une rencontre avec Mister B !

Posté(e)

:1-heben: Quasiment une page !! :sortir1: :vousssortez:

:Forum71:

Posté(e)

C'est pas que je veuille en remettre une couche, mais moi je serais bien partant pour une tite virée dans le Finistère, il doit y avoir de beaux coin. Et on pourrais faire de beaux shooting.

Posté(e) (modifié)

Aaaaaa tu as tout à fait raison cher seigneur ^^' Sur la côte, c'est top pour des photos !!! :bien: Quand il fait beau bien sur, mais c'est pas gagné :bigsmile:

En tout cas vous êtes les bienvenue.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Parfait, un bon shooting avec 3 A3 serait simpa ! En plus j'ai un appareil photo simpa !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Etant donné que je suis au "chômage technique", je vais tenter d'en profiter pour rénover/nettoyer titine, à mes heures perdues.

Je sais pas encore ce qui sera possible de faire ou non, dans le temps que j'ai:

- Continuer la rénovation des cuirs

- Accéder au moteur de ventilation sous la boite à gants (vibration lorsque la ventilation est enclenchée au dessus de 2 barres, et bien sûr amplifiée si on augmente la ventilation)

- Voir ce qui se passe au niveau du bouton d'activation/désactivation des vitres arrières:

Il fonctionne toujours (position actuelle: boutons d'ouverture/fermeture situés à l'arrière inutilisables)

Mais si je maintiens le bouton enfoncé (il ne "clique" plus), les boutons arrières se réactivent.

Si quelqu'un en sait plus ?

- Faire le tour des mes durites afin de contrôler toute fuite

- Contrôler les durites sous le moteur (circuit d'air secondaire) car fuite d'une durite ou pompe à air secondaire HS (lors des démarrages à froid, la pompe s'active pendant 1 minute, et ça fait un bruit assez impressionnant (bruit de turbine)

Donc soit pompe HS, soit une durite qui fuit.

(l'ancien proprio avait supposé une pompe HS, mais à 600euros la pompe, on s'en passera :D surtout que c'est pas vital du tout ... Il l'avait même débranchée mais ça fesait une erreur Vag-com bien entendu, donc il l'avait remise)

Puis sans doute d'autres trucs qui passeront par là :D

(peut-être nettoyage admission)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toi. Je viens de me taper les 9 pages... On voit bien là un passionné !

Moi aussi j'ai le vetilo qui fait un peu de bruit mais j'ai vraiment pas le temps de m'y intéresser, donc j'attends de voir ce que tu auras fait dessus.

De plus j'ai aussi mon bouton de sécurité des vitres AR qui reste en position haute avec les mêmes effets que toi biensur.

La découpe dans le pare-choc me plait beaucoup aussi, ce sera à faire quand je changerai mon echappement complet.

Merci en tous cas de donner des nouvelles de ta voiture et de ses évolutions qui en intéresse plus d'un :coucou:

Posté(e)

Bonsoir ici :coucou:

Merci beaucoup à toi, Roccomon, ce sont des messages comme les tiens qui donnent l'envie de poster ici et de partager avec vous cette passion :bien:

J'ai pu "renégocier" mes horaires pour les 2 prochaines semaines ... Je suis libéré le matin ! Plus qu'une obligation de 2/3 heures l'après-midi, ce qui va pouvoir arranger mes affaires, et me donner du temps pour bricoler :biere:

En ce qui concerne les "réparations" sur la voiture, je n'ai encore pu m'y atteler. Mais je te tiens au courant dès que je m'y penche, et ne manquerais pas de te donner les tuyaux si j'arrive à remettre de l'ordre dans tout ce bordel lol !

Concernant la découpe, si je peux donner un conseil à ceux qui veulent s'y lancer; mesurez bien avant l'espacement voulu entre les deux sorties (je veux dire par là que vaut mieux laisser trop que pas assez ...), et ne laissez pas plus d'1cm et demi (grand max) de vide autour des sorties, en guise de "découpe". (tout ceci en veillant à ce que les silentblocs soient en bon état, car sinon le pot va se déplacer et venir taper contre le pare-choc).

A part ça, voici quelques nouvelles de la voiture :rolleyes:

Hier, avec le grand soleil qui nous inondait en Dordogne, je me suis lancé dans le grand nettoyage de la moquette; aspiration + nettoyant tissus/moquette + séchage + aspiration.

Je dois dire que le résultat est spectaculaire (j'appréhendais l'usage de la bombe tissus/moquette).

J'ai réussi à ôter l'ensemble des tâches (de goudron et autres), colorations, marques de stylo/feutre, et même les marques faites dans la moquette (dos des sièges arrières, donc côté coffre). On peut même voir les lignes de la moquette, tellement elle a été rénovée :bigsmile:

Tout ceci en 2h je dirais.

PS: Le résultat au niveau du coffre est impressionnant, comme neuf, alors qu'il était vraiment sali, tâché... :malelovies:

Il me reste enfin à refaire un traitement du cuir afin de fignoler.

Je vous mets une photo de l'intérieur;

p0703111550.jpg

Et voici ... Une Surprise :lol:

Devinez qu'est ce qui est arrivé pour titine :rolleyes:

p0703111221.jpg

Posté(e)

Impeccable cet interieur j'adore.

Pour le colis je seche un peu... Peut etre des produits pour renover carrosserie ou interieur...

Posté(e)

Aaaaa nickel cet intérieur :bigsmile: :bigsmile:

Mais il nous faut plus de phots ^^' :Forum68: :Forum68: Je crois savoir ce que c'est le paquet !!

Posté(e)

Merci :bien:

Je vais me pencher sur titine là, je vous ferais quelques photos ! (par contre l'extérieur est sale)

Eh non, ce ne sont pas des produits d'entretien :)

Ce n'est pas non plus une ...

8710103363910.jpg

Posté(e)

Je pensais à une machine expresso mais en fait ce n'est pas ça :bigsmile:

Posté(e)

Heu ...un pédalier d'Audi TT ? Non je ne sais pas je dis ça au hasard...

Posté(e)

Sa me parait un peu gros pour un pédalier... Allez tu nous fait rager la :hot: