Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dirais rien mais je vous laisse réfléchir et proposer vos hypothèses ;)

Alors pour faire un petit point des prochains travaux que je souhaite faire sur ma voiture;

- Démontage des phares + nettoyage interne + rénovation phare passager

- Démontage/nettoyage échangeur

- Nettoyage extérieur

- aspirateur !!! (c'est propre mais j'aime quand c'est limpide :eldiablo: )

- Suite de la rénovation extérieure

- La fameuse commande :rolleyes: :jap:

- Re-nettoyage des cuirs + entretien

- Frein à main en cuir beige

- Pommeau de vitesse neuf (celui d'origine en cuir beige, car le mien est usé)

- Nettoyage et suite de la rénovation des éléments intérieurs (montants, et socles des sièges, tableau de bord, etc...

- Tests divers au Vagcom et paramétrages (test débitmètre, pression, etc... puis changement de langue, modifications de certains paramètres intéressants)

Tout ceci n'est pas forcément dans l'ordre indiqué. Mais ce sont les tous prochains travaux que je compte entreprendre :rolleyes:

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par déduction je ne voit que ça qui amène de la performance et qui peux se voir pour amener un plus esthétique..

Ou alors un aileron full carbone :bigthumbup: coté racing et tu gagne 45 cv !

Posté(e)

Erf tu rigole l'aileron que j'ai acheté c'est le même que sur la Batmobile et ils assurent un gain de 115 chevaux ... :hot:

Posté(e)

Dans GT5 tu gagnes facile 80cv avec un aileron :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai quelques connaissances, je sors avec Catwoman :bigthumbup:

HS off :P

Posté(e)

HS OFF car j'allais dire une grosse connerie :MdrDevil:

Sinon t'avais pas déjà fait il n'y a pas longtemps, un gros nettoyage intérieur ? :unsure:

Posté(e)

Oui en effet tu as bonne mémoire :bien:

Mais je souhaite finir le siège passager, car au savon de Marseille j'arrive à rénover certains éléments comme "neufs".

Puis je veux finir les "entre-portières", que je considère dans la partie "nettoyage intérieur".

Et je voudrais détacher la moquette (je l'avais déjà fait, mais avant de mettre mes tapis de sol)

Posté(e)

Bonne mémoire ?! Avec ton histoire de tache, de banquette arrière avec gasy, on s'en souvient tous ! :bigthumbup:

Posté(e)

Il avait fait tous les seuils de portes et tout ! Tout les moindres recoins :bigthumbup:

Posté(e)

Ahah c'est normal le Gasy il en a mis partout il sait pas viser avec le sérum physiologique :bigthumbup:

PS: le sérum phy c'est de l'eau salée ... (NaCl) pour ceux qui interpréteraient mal :bigsmile:

Il avait fait tous les seuils de portes et tout ! Tout les moindres recoins :bigthumbup:

Oui c'est vrai que lorsque je suis dans une phase maniaque, je nettoie jusque dans les moindres recoins de ma voiture :eldiablo:

Posté(e)

Je dirais même Chlorure de sodium ;)

moi l'intérieur, j'aime pas faire, j'aime quand c'est propre mais j'aime pas faire ^^

Posté(e)

J'aime beaucoup l'intérieur moi, car on y est en majeure partie. Des fois lorsqu'il ne fait pas beau dehors et que je ne peux donc la laver, je me console à rendre l'habitacle niquel :)

Posté(e)

:bigthumbup: c'est pas faux ! ;)

Il faut que je m'y attelle !

Pour te dire, j'ai toujours l’horrible trace de patte de chien sur mon cache air bag passager !

Posté(e)

en fait comment tu dose ton shampoing toi?

Posté(e)

Arf oui je m'en souviens de celle la !!!! :lol:

Je pense que la réelle difficulté/pénibilité avec l'intérieur, ce sont les innombrables petits recoins, petites pièces, différents plans, qui rendent le travail si fastidieux.

Posté(e)

Ouai Kev, elle est peut être nickel à l'extérieur mais à l'intérieur ça laisse à désirer hein :bigsmile: :bigsmile:

:ck1: :eldiablo:

Posté(e)

en fait comment tu dose ton shampoing toi?

2 bouchons pour 5L d'eau pourquoi ?

Posté(e)

non non comme ça, car je peux avoir des seringues de 10 ml en plastique à mon boulot donc si ça intéressé quelqu'un.

Posté(e)

Ah ok ;)

Merci c'est sympa en tout cas (j'en ai déjà plein car en étant étudiant infirmier ...)

Posté(e)

Vincent :degage2: avec ton permanganate de potassium :euh:

:fouet: :icon28:

Posté(e)

non non comme ça, car je peux avoir des seringues de 10 ml en plastique à mon boulot donc si ça intéressé quelqu'un.

Pas bête la technique de la seringue pour doser faudrait que je teste ça...

Tu fais comment Kev ? Je pense qu'avec Cosmétique Auto tout est détaillé pour le dosage non ?

Posté(e)

Voici quelques photos de la suite de la modification du cache moteur:

p130911194302.jpg

p130911194303.jpg

p1309111956.jpg

p130911195603.jpg

p130911195604.jpg

Posté(e)

Sympa !! Tu devrais peindre en rouge le 5V et le logo Audi pour un rendu classe ;)

Posté(e)

Oui Kev, j'ai prolongé la tige en plastique par un morceau de durite de taille correspondante. Ce n'est pas très esthétique mais c'est caché, et surtout l'intérêt de la durite est d'amortir les vibrations et donc de ne provoquer aucun bruit, ni aucune marque sur le cache-culbuteur.

J'ai sur-élevé le cache moteur de 4cm en haut à droite.

Posté(e)

Merci Vivian :bien:

Tu as l'oeil, il part bien de côté. A l'origine le cache est légèrement incliné sur la gauche, mais le fait d'avoir surélevé la partie droite renforce cette inclinaison. Le problème c'est que si j'agis sur la partie gauche je vais avoir un "jour" sur tout le dessous, et ça risque d'être encore plus inesthétique.

Je suis en train de réflechir à terme pour une autre solution. Je pense à utiliser un tuyau de plomberie coudé, qui viendrait autour de la durite, en sortie de la dump, de façon à solidifier la durite et ainsi éviter son écrasement ;)

Posté(e)

Merci pour ce précieux conseil Kev :bien: J'ai des durites de turbo qui me gênent pour accéder derrière, tu crois que je devrais supprimer mon turbo ? :unsure: :hot:

Posté(e)

Niquel le néttoyage (désolé du retard je vien de voir les photos :bigsmile: )