Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lol...

http://www.leboncoin...223.htm?ca=20_s

"Je mets en vente mon véhicule pour projet d'achat d'un autre modèle d'Audi."

Et donc pour en parler a Kev y'a des renseignement qui traine sur le 2.0 tfsi ou voir même la S3.

Donc TT 2.0 tfsi ? TTS ? S3 8P ? A4 2.0T ?

Mystère et boule de gomme :D

Modifié par Falkenvif
  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fiouuuuuu le pavé pour l'annonce , au moins sa montre qu'elle a été aimée et entretenue ^^

Posté(e)

Le dernier est magnifique...

je demande à voir le orange avec ses 19"...

Posté(e)

l'orange, effectivement on dirait juste du 17, en tout cas c'est choquant, mais la couleur est :malelovies:

Benjamin, j'ai pas regardé les prix, mais la voiture surtout, tu en trouve pour 22000€ sinon

Posté(e)

Ah oui, moi je vise TT rs ou RS3 et pour l'instant faut 40k donc faut mettre de coter.

Mais sinon en attendant j'aimerais bien me trouver une tt ou a3 en 2.0 tfsi mais reprog avec ligne echangeur :D

Posté(e)

Un pavé peut être mais franchement c'est attractif je trouve bon courage

Posté(e)

Je viens de l'avoir au tel..... :)

Vous vous trompez tous !

Posté(e)

Des vrais Sherlock Holmes sur ce forum !! :D

En tout cas vous avez de bonnes pistes... Je suis en train de chercher un petit bijou, j'ai déjà repéré deux annonces qui me plaisent dans mon budget :rolleyes:

Posté(e)

En fait c'est que je veux pas parler trop vite, je concrétise le projet dans un premier temps. Il faut que ma voiture se vende et que tout suive son cours dans ma démarche.

Oui elle est dans "mes favoris" et Kev l'a même trouvée sur leboncoin :D

Posté(e)

il dors, il me repond plus sur facebook le coquin !

Posté(e)

Possible, Je crois que Kév parlais de changer en plus :)

Ouai c est pour ça que je dis ça ;)

Après si jamais il la prend pas, je pose une option dessus pour 2015 ^^

Posté(e)

Non je veux pas la S3 de Kev, à force de la polir il y a même pu de vernis dessus!!!!! :up1:

Rassurez-vous les gars, je vous en dirais plus prochainement ;)

Posté(e)

Bon les gars j'ai de bonnes nouvelles !

Mon prêt est accepté, et ayant déjà trouvé les modèles qui me plaisent je peux enfin concrétiser tout ça !

Le seul point qui m'embête c'est que les acheteurs potentiels pour mon A3 m'en proposent 4000 ... 4200 euros (avec les pneus arrières à leurs frais). Mais comme elle passera pas le CT avec pneus aux témoins, du coup je l'amène lundi au garage ils lui mettent un jeu de PS3 à l'arrière (il avait pas moins cher en stock... mais bon y a très peu d'écart avec les pneus pas cher dans ma monte), et il l'amène au CT à 16h!

Et dimanche je monte voir mon beau-frère pour s'occuper du silentbloc d'échappement (il y avait un pas de vis qui avait foiré, on va le tarauder pour refixer bien tout ça).

Donc j'attends plus que les acheteurs maintenant :marcelpoire:

Bon aller je vous dévoile mon projet ........................

toon3_1107113923_pataratapat_1105657841_ravant_02_fa.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon allez ... parlons sérieusement !!

Voici mon projet ...... Y en a qui ont vu juste ;) ....................... une Audi TTS :malelovies:

Voici les 2 modèles qui m'intéressent vraiment:

http://www.leboncoin...8764.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin...699.htm?ca=12_s

- Sur la 1ère annonce y a des options pas marquées (radars de recul, allumage auto des phares, allumage auto des essuie-glaces, régulateur & limiteur de vitesse). Tout l'entretien a été fait, distri faite à 50000kms (problème galet tendeur), Pont Haldex et Boite S-Tronic vidangés à 96500kms, Vidange moteur également à 96500kms. Voiture impeccable, rien à signaler hormis 3 petits accrocs sur l'une des jantes arrières.

Toujours suivie dans le réseau Audi, propriétaire maniaque. Je vais la voir lundi !

- 2ème annonce: Très bon contact avec le vendeur, je l'ai vue par Facetime, elle possède les mêmes options que la 1ère mais a en plus les phares directionnels, le pack Iphone, Pack éclairage leds, pack rangements & filet de coffre (je sais pas si la 1ère les a), et les sièges en cuir sont couleur "neige", c'est vraiment magnifique !!! Puis elle a les vitres teintées (j'ai pour projet de les faire teinter). Au niveau entretien il est irréprochable, elle est sortie hier de la révision des 96000kms, Pont Haldex et Boite S-tronic vidangés, vidange moteur faite, bougies, essuies-glaces, ... bref la totale. Et le vendeur s'était trompé, il avait refait faire la vidange de la boite à 96000kms alors qu'elle avait déjà été faite à 50000kms, donc tant mieux c'est une bonne chose de faite :) Par contre la courroie n'a pas était faite mais a été contrôlée par Audi et est impeccable (la norme c'est 180000kms sans limite de durée.... bon on y croit pas trop ! ).

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Ah ouais tu blague pas là, tu passe sur du lourd .. J'ai regardé les deux annonces et je sais pas toi, mais la deuxième énorme coup de coeur .. :o C'est impressionant les options qu'elle a, les jantes sont justes sublimes, et l'annonce montre vraiment le sérieux du gars ! Nan vraiment moi j'aurai pas hésité c'est celle que j'aurai pris.

Sinon t'a regarder en boite manuelle ce qu'il y avait aussi ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Il la veux en Stronic, et il a bien raison.

;)

il testeras la boite meca quand il viendra me la montrer (et je testerais la Stronic :D )

Posté(e)

En effet je veux absolument la S-Tronic donc je regarde pas les boites manuelles ;)

La 1ère est sublime aussi au niveau de l'intérieur et a quasiment autant d'options. Le coup de coeur que j'ai sur la 2ème c'est surtout au niveau de l'intérieur:

687018image1.jpg

597258image2.jpg

Posté(e)

Voici des photos de la 1ère:

625984tnDSC0010.jpg

382727tnDSC0018.jpg

198368tnDSC0130.jpg

165385tnDSC0019.jpg

Posté(e)

c'est vrai que c'est beau....

a toi de voir pour les jantes, moi je suis pas fan de ce modèle contrairement au autre. :)

de plus, faut que tu negocie le tarif la.

Posté(e)

Pour vous expliquer, j'adore vraiment les deux modèles que j'ai ciblé, même si j'ai une attirance supplémentaire pour la 2ème qui présente les phares directionnels et l'intérieur cuir "neige"... Mais c'est le prix qui va faire la différence, sur la 1ère je peux la prendre quelque soit le prix de vente de mon A3, quand à la 2ème niveau négociation il est juste et à moins de vendre mon A3 au prix max je pourrais pas la prendre si il ne fait pas un geste supplémentaire ... Car il faut rajouter à tout ça 618,50€ de carte grise les amis :lol: (sachant que j'ai des frais sur l'A3 (pneus, CT, ...)

Posté(e)

Ben à vrai dire j'aime bien les jantes de la 2ème, mais en fait j'ai un projet pour les jantes ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bbs.jpg

Posté(e)

618 ? euuu j'ai payé 820 je crois.

moins cher chez toi?

Posté(e)

Pour la 1ère il y a 3 accrocs sur une jante, ça doit pouvoir se rattraper ça si j'en suis les nombreuses rénovs de jante faites sur les A3 etc... ?

295482tnDSC0047.jpg

PS: D'après le vendeur c'est le SEUL défaut sur la voiture, aucuns défauts de carrosserie ou intérieurs.

618 ? euuu j'ai payé 820 je crois.

moins cher chez toi?

Oui, 36€ du cheval fiscal, pas de taxe carbone (184 de CO²), rien en Y3 sur la carte grise. Je suis passé à la sous-préfecture où elle m'a confirmé le prix et j'ai regardé sur plusieurs sites internets de calcul. J'ai également demandé au vendeur de la 2ème et sur sa carte grise justement il a payé juste les 17chx fiscaux.