Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce qui vient skouater le petit vieux la :eldiablo:

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile:

Ah au fait hier soir j'ai adapté la pièce en bois sur mon phare, ça fonctionne niquel :icon27:

Mais bon ça reste un montage provisoire, il faut toujours que je trouve la fameuse pièce en plastique afin de remplacer le système.

D'ailleurs si quelqu'un passe dans une casse ou autre, c'est toujours d'actualité ;)

Posté(e)

Elle a l'air con comme un balai... A mon avis avec ces gens la faut y aller au culot, tu dis que si elle veut faire ce qu'elle veut y compris dégrader les propriétés d'autrui, tu vas porter plainte etc... Avec un peu de chance ça va jouer sur le prix de la facture...

Au pire des cas, la vengeance est un plat qui se mange froid, avant qu'elle s'en aille, un bon coup de clé bien enfoncé tout le long de la voiture ça la calmera un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Wha Mind t'as une sacrée voisine... blink.gif

A mon avis le mieux est de faire marcher les assurances, ca doit faire chier de passer du temps sur ta caisse à cause de ta voisine, t'as peut être autre chose à faire aussi...

Posté(e)

Oui c'est une sacrée celle là ... entre le pare-choc arrière droit qu'elle m'a défoncé (et qu'elle a nié) et l'aile gauche + portière conducteur + portière arrière gauche) rayée, ça commence à me mettre les nerfs grave là :furious:

Ce soir j'attends qu'elle rentre et je file chez elle lui proposer de faire jouer sa responsabilité civile, sauf que faut que je suis obligé de trouver les bons mots pour pas qu'elle refuse... J'ai pensé lui dire que je sais qu'elle a pas fait exprès et donc je me suis renseigné et en fait il suffit de faire jouer la responsabilité civile, ça va rien lui couter du tout, et moi ça me couvre les dépenses à effectuer dessus. Si elle refuse je lui dirai que moi j'y tiens vraiment à ma caisse comparé à elle, et que j'en prends vraiment soin, et que ça coûte un bras à remplacer tout ça, et que l'honnêteté chez elle a pas une place bien importante... Et pour finir je vous passe les détails des mots qui risquent de me sortir de la bouche si elle se braque et refuse de faire la déclaration.

Posté(e)

Tu démontes ses jantes et tu les met a coté.

Sur la voiture tu met : "Désolé je me suis trompé de voiture..."

xD

Posté(e)

Benito c'est la voisine que je connais un peu tu sais ... j'étais ami avec l'une de ses cousines ...

En tout cas ça me dégoûte les gens malhonnêtes, j'ai horreur de l'injustice ..

Sa voiture est garée dans le parking souterrain, je viens de monter la voir pour lui proposer la responsabilité civile... elle a pas répondu quand j'ai sonné (j'ai entendu marcher dans l'appart) et il y a de la lumière chez elle je le vois de ma terrasse !

MDR Penta ça m'a fait bien rire ton message :bigsmile:

Posté(e)

J AI LES NERFS VOUS AVEZ PAS IDEE :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Je vous détaille la conversation...

Je suis allé sonner chez elle, elle m'a ouvert:

- Salut, je viens pour le soucis tu sais

- Oui ?

- Bon ben comme je sais que t'as pas fait exprès j'ai essayé de chercher et en fait on peut faire un truc c'est gratuit et tout simple, il suffit de faire marcher la responsabilité civile, ça coûte rien du tout

- Hors de question je ferai pas marcher la responsabilité machin truc

- Ben .. pourquoi ??

- J'ai rien sur ma bagnole c'est hors de question !!

- Moi la mienne elle est rayée sur tout le côté de devant à derrière .. !

- Oui peut-être mais faut pas pousser t'as 3 fois rien

- Ca va pas ou quoi j'ai même une rayure de 30cm sur l'aile, et ça continue jusque sur les portières..

- (là elle s'est énervée assez fort en disant que c'était des conneries que j'avais rien du tout presque ...)

Et qu'elle ferait rien du tout que elle s'en fou

- Je lui ai dit que moi je prends soin de ma voiture, que je suis passionné, je passe du temps dessus, ça coûte très cher en plus...

- Elle m'as répondu que oui peut-être mais qu'elle s'en fou elle a rien du tout sur sa voiture alors elle voit pas pourquoi elle ferait quelconque procédure...

Voyant que c'était mort je lui sort le devis qu'elle m'avait suggeré (pour le polish) en lui disant "comme tu m'avais dit qu'on verrai pour le polish" .. elle a attendu de le voir, a regardé le montant (45€ avec frais de port) et m'a dit non non c'est hors de question je payerai strictement rien...

Puis après elle a osé me dire "qui me dit que c'est moi qui ai fait ça" ... pffff je l'ai engueulée en lui disant qu'elle était de mauvaise foi que j'ai pas touché ma voiture du dimanche et que le samedi j'ai passé la journée entière à la nettoyer, que je l'aurai vu sinon et qu'elle a les MEMES traces sur sa voiture...

Elle a essayé de nier, alors j'ai gueulé et j'ai dit que c'est comme la dernière fois quand elle s'est foutu de ma gueule en disant que c'était pas elle alors qu'elle m'a défoncé mon pare-choc ... Elle s'est encore enervée en me disant que c'était pas vrai et que toujours je viens la voir quand j'ai quelque chose sur ma voiture etc...

PFfffffff salope ...

Je suis parti en lui disant que c'était vraiment la honte d'être comme ça, d'être malhonnête à ce point, franchement dégueulasse ... (j'ai préféré pas l'insulter pour la suite des évènements)

Je vous laisse imaginer ce qui se met en place dans ma tête ... je mangerai froid mais je mangerai un repas de roi, que dis-je ... d'empereur :furious:

Posté(e)

je pense que la tu peux te venger bien propre !

petit marteau et petit clous et tu lui en colle partout, ça fait du bien des trous dans la carosserie !

tu peux également lui balancer des oeufs, mayonnaise sur le par brise, ou tu frotte le par brise avec une brosse metallique (ainsi que toute la voiture également)

ou alors des truc discret, tu enleve le caoutchouc de ses essuie glace et tu met de l'eau bien crade sur son par brise, du coup elle va passer du lave glace et hop par brise HS.

Tu met un coup de bombe de peinture sur les glaces des rétroviseurs.

tu casse les feux avant arrière , surtout les ampoules histoire qu'elle puisse bien rouler la nuit.

Et on final tu porte plainte pour dégradation.

Posté(e)

dégonfle les pneus de ma part, tu enleve la petite barre dans la valve, comme ça elle pourras pas regonfler ça rapidement.

ensuite pomme de terre dans le pot d'échapement et ensuite, boule puante sur les poigniées de porte.

Posté(e)

a ba tu sais, ceux qui m'ont emmerdé avec ma caisse on regretté...

la dernière fois, une poubelle bien puante, avec un mélange orrible dedans, plus merde de lapin et litière de chat, le tout bien mélangé dans un cocktail mayo ketchup huile de friture. Balancer sur la voiture. Il s'en souvient et ne reviendras plus.

surtout le sac de farine par dessus, c'était géant, le tout a bien sécher au soleil ! :bigsmile:

Posté(e)

Je vais pas m'étendre ici, vous comprendrez pourquoi ;) Merci pour les idées .. :rolleyes: J'ai envie de m'offrir un repas digne d'un Joel Robuchon ou d'un Marc Verrat ! Fin, tout en douceur, mais terrible en bouche, et surtout qu'on en a pour son argent, faut pas être déçu par l'addition :) Faudra que je regarde la liste des restaurants :coucou:

Posté(e)

Le pb c'est que la voisine aussi a des clefs...

Tu gagneras peut être cette fois, mais si tu ne la ménages pas, tu ne pourras pas être tout le tps dans ta caisse pour éviter qu'elle se venge aussi.

La vie n'est pas juste hélas :(

Posté(e)

Qui a dit que j'allais me "venger" ? :bigsmile:

Posté(e)

Un truc radical, le liquide de frein sur la carrosserie . Au moins elle n'aura plus de griffe car elle n'aura plus de peinture. Sinon tu force son réservoir et tu pisse dedans pour te soulager et un peu de destop pour que ça voiture ai un peu de puissance ^^

Sinon tu trouve un voisin office de témoin qui dit qu'il la vu ce jour la avec des sac dans le parking et tu va porter plainte ;-)

Avec un témoin ça passe toujours.

Posté(e)

En effet j'ai quelques voisins super sympas mais je voudrais pas les mêler à ça et risquer de leur apporter de mauvaises relations de voisinage.. :jap: Ou qu'ils se disent que si fausse déclaration etc..

Posté(e)

:ninja: :ninja: Je viens avec une cagoule :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

Yes good Idea ! :hot:

Bon sinon les gens ce weekend il fait beau j'ai regardé la météo, ainsi que toute la semaine prochaine ! A voir pour la rénovation si tout s'assemble bien ;)

Posté(e) (modifié)

Genre il va aller te voir!! Il va etre decu s'il quitte la Bretagne :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Pétard mais alors celle là, elle en mérite...

On attend quelques photos de ta rénov mon p'tit ;)

Posté(e)

Non mais Mind au pire quand elle sors avec sa caisse tu la suis de loin, et quand et la gare la tu attends le bon moment pour sortir les oeufs, mayo, brosse métalique t'arrage les essuie glaces et les rétro, tu peins les vitres et tu enleve les 4 jantes, tu la laisse sur le disques, et ensuite tu la brule.

Joke ! carre.gif Fais pas ca, dépose plainte :) Peut être qu'elle flippera !

Posté(e)

J'ai regardé un peu, si je dépose plainte c'est en vue de faire fonctionner mon assurance auto en "vandalisme", plainte seule, y aura pas de suivi. (ils vont pas faire une enquête pour des rayures).. :(

Mais j'ai mon idée sur la question vous en faites pas ;)

Posté(e)

Et si tu voyais avec le service juridique de ton assurance? Vu que tu as fais des photos des traces sur ta voiture et la sienne, ils peuvent peut-être intervenir?

Si déja ils lui envoient un recommandé, ça valui faire peur.

Posté(e)

Faudrait que je les contacte pour voir tout ça :rolleyes:

Posté(e)

mind je viens de lire tout ca et je me met a ta place grrrr

bon courage pour la renovation si il y a

Posté(e)

Merci pour ton soutien Tiken :jap:

Si tout se passe bien je fais la rénov ce weekend :rolleyes:

Posté(e)

Mind si tu peux faire un tuto ou expliquer brièvement comment rénover sa carrosserie ca m’intéresserai (et je pense que je serai pas le seul ) carre.gif

Posté(e)

Mind si tu peux faire un tuto ou expliquer brièvement comment rénover sa carrosserie ca m’intéresserai (et je pense que je serai pas le seul ) carre.gif

tu vas sur le site comestique auto,tu t'inscrit et tu auras toute tes réponse pour nettoyer,rénover,int et ext ta voiture Mon lien

mais mind peut faire plein de photos aussi sa n'empêche pas. :bigthumbup: