Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y va craquer...euh Mind ou quelqu'un d'autre :bigsmile: tu pourrais me montrer sur la photo le SB de barre stab please ? où vous voyez qu'ils sont foutus..?

Modifié par Gasytsyvery
  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tiens Gasy:

p0203121112f.jpg

Je vois qu'il fait la gueule car il est "cuit".

@ Pedro: Je te fais ça quand je redémonte le pare-choc ;) (je vais quand même vérifier en rentrant si j'ai pas une ou deux photos déjà)

Et un grand merci à toi et à LSDA pour vos compliments ! :coucou:

@Lsda: Content de te transmettre la motivation :) Il en va de même pour moi au fur et à mesure des différents topics des membres actifs, ça donne des fois un coup de boost lorsqu'on voit le travail qui est effectué!

Hélas pour vous j'ai vu que c'est pas la joie ... entre la neige et les inondations ! (vous êtes passés au JT sur TF1 d'ailleurs)

Ah c'est vraiment le top ça si tu t'entends bien avec ton voisin avec qui vous pouvez partager votre passion :rolleyes:

Les produits Colourlock je les ai commandés sur ce site: Site de Colourlock

Ce sont des produits de qualité :bien:

Je précise à tous ceux qui envisagent un achat, sachez que dans le pack nettoyant125ml/nourrissant125ml, un nettoyant ne fait qu'un nettoyage complet (pour 4 nourrissages du cuir avec le nourrissant cuir 125ml, donc prévoyez peut-être son remplaçant en même temps pour pas repayer des frais de port d'ici quelques mois lors de l'entretien suivant quand vous allez manquer de nettoyant)

Le kit "doux" suffit amplement pour un nettoyage standard.

Merci à toi LSDA, bon courage aussi pour supporter ce mauvais temps et vivement que tu puisses te pencher sur la belle !

Posté(e)

Et un shooting de la belle c'est pour quand ?? Pas avec Twilight hein :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Mind!

Oui effectivement pas mal d’inondation à la fonte de la neige qui nous est tombé dessus lundi <_< , heureusement je ne suis pas directement touché. :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Y en aura un quand titine sera rénovée :) Ce sera avec mon apn !

Oui comme tu dis heureusement pour vous qu'il n'y ai aucun dégâts dans votre quartier !

Posté(e) (modifié)

Salut Flo,

tu deviens un pro du nettoyage, de la mécanique... :bigthumbup:

mais il manque un truc important dans ton A3............. un beau collier de fleurs blanches pendu au rétro.... :bigsmile:

bonne continuation pour tes modifs.. :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Hey coucou mister TT !!

Eheh t'as vu ça comment je trime sur ma voiture :D En effet, j'ai toujours mon collier de fleurs blanches, et celui de fleurs bleues ;) Je voulais remettre le bleu qui rend bien avec la carrosserie mais comme je l'avais lors de l'accident ça me rend superstitieux .. :unsure:

A bientôt j'espère :coucou:

Posté(e)

ah , moi je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur... :bigsmile:

oui à bientôt.... :bigthumbup:

Posté(e)

la tempête Mister B ? :blink:

Posté(e)

ah , moi je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur... :bigsmile:

:MdrDevil: Je le suis pas du tout normalement mais là c'est pas pareil .. :icon_lol:

Je vais faire un test ce soir pour comparer avec/sans !

Posté(e)

Nan c'est passé ! Mais cette nuit et ce matin; grosse pluie et des grosses rafales de vent ! J'ai bien failli m'envoler :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Colis réceptionné ce midi chez Chronopost !! :rolleyes:

Place aux photos ...

dscf0005lo.jpg

dscf0006c.jpg

dscf0007od.jpg

dscf0011jp.jpg

dscf0015lf.jpg

dscf0014ej.jpg

dscf0016nk.jpg

Par contre je crois que le shampoing a dut prendre le froid ou stocké longtemps car il faisait la gueule lorsque je l'ai sorti :unsure:

Je l'ai checké à fond, il est à nouveau bien mélangé à priori :jap:

dscf0008mg.jpg

Posté(e)

Comment il frime :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre t'as pas eu de sent bon :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: (de la voiture)

Posté(e)

:bigthumbup:

Oui hélas j'en voulais vraiment en plus ... car le mien sent presque plus :(

Posté(e)

c'est normal le shampoing, c'est au repos pendant plusieurs jour, mon gallon fait ça aussi au bout de 4 jours environ.

Belle commande, bien emballé encore, que du sérieux ce foxx !

et pour ton reste de commande ça c'est passé comment alors?

Posté(e)

Jolie commande, normale le wash n gloss, quand il est stocké pendant un moment sans être brassé le dépot se met au fond... Moi aussi cet hiver je l'ai pas lavé souvent ça faisait une sorte de pâte a fix au fond :bigthumbup:

Posté(e)

Ahhhhh ok :) J'ai eu peur que le produit se soit altéré, merci du retour.

Oui ils sont vraiment sérieux, j'apprécie beaucoup. Finalement la commande avait déjà été emballée lorsqu'il a lu les mails et donc il n'a pu les ajouter (super rapides, c'était déjà emballé le lundi matin alors que j'avais commandé le samedi en fin d'après-midi) il m'a donc invité à passer une nouvelle commande et qu'il me rembourserait les frais de port de cette dernière :bien: Vraiment super ... professionnel & commerçant.

Je reçois donc le 2ème colis demain à priori, j'irai le chercher chez Chronopost le midi.

Posté(e)

Super sérieux ce site...pour le rouleau bleu c'est du scotch pour protéger la carrosserie ?

Posté(e) (modifié)

Et sur les photos, c'était en cadeau la sucette ?

:bigsmile: :bigsmile:

:je_sors:

Modifié par Toine28
Posté(e)

Bien suur toine, les shoop anglais envoi toujours des petit plus comme ça.

Posté(e)

Oui Gasy c'est du Scotch 3M de très bonne qualité afin de protéger la carrosserie :jap:

Voici le deuxième colis arrivé aujourd'hui .. :rolleyes:

dscf0004kq.jpg

dscf0005vq.jpg

dscf0006ug.jpg

Les sprays sont de très bonne facture, il y a même un filtre au bout de la tige !

PS: J'apprécie vraiment la touche "supplémentaire", le petit papier écrit en français afin de remercier de la commande .. :bien:

Posté(e)

Et Encore une sucette.... :bigsmile: :bigsmile:

Ahhh sont fou ces British :rolleyes:

Posté(e)

Non, c'est juste qu'en france, les commerciaux sont nuls, tu aurais pu toujours espérer avoir un frais de port gratuit sur un shop francais...

Posté(e)

Sympa le colis.

Va falloir que je commande cette semaine mais je comprend rien a l'anglais :bigsmile:

Posté(e)

Suffit d'utiliser Google Traduction afin de traduire le site internet et de pouvoir y naviguer en "Français". Ou bien pour traduire un mail à envoyer.

Comme tu dis Kev, le service client est vraiment parfait.

Sinon ça a du bon d'être dans le médical, voici un petit outil afin de prélever les quantités de différents produits afin de faire les mélanges:

dscf0005fn.jpg

Posté(e)

Oublie ta seringue, les produit sont trop visqueux...

J'en est plein et ele me lache toute, soit le piston en caoutchou ne supporte pas les produits... et tu tuyau, tu ne pourras jamais aspirer...

J'ai des flacon en plastique gradué c'est plus simple.

Posté(e)

Ah mince ... par contre question viscosité je peux avoir des plus gros diamètres, y a de tout dans la profession, autant pour pouvoir passer les nutritions parentérales que des produits spéciaux.

Niveau piston c'est bizarre, il doit sans doute y en avoir de plusieurs qualités car selon le produit, certains sont puissants, tout comme pour les tubulures (chimiothérapies, etc...)

Ok ok pour les flacons en plastique gradués, faudrait que je trouve ça. T'en a trouvé où ?

Posté(e)

Putin ça bouge ici !!!

ta bien fais de prendre des photos, pour une fois qu'il fait soleil chez toi ! :eldiablo:

bon, sinon le nettoyage de l'intercooler ça sert a rien ou trés peu, pour l'avoir fais... je vous le dis lol

Posté(e)

T'as vu ça, je m'arrête plus :eldiablo:

Euh tonton tu dois confondre j'habite dans le Sud ouest, y a quasi toujours du beau temps vers chez moi :coucou:

Vu l'état d'encrassement très avancé de mon intercooler, crois moi, ça a vraiment servi ... c'est comme si il n'y en avait plus tellement il était obstrué/sale.

Posté(e)

Tssss !! En Bretagne il y a plein de soleil aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ceux qui donnent pour faire pipi dedans pour des analyses :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Lol non ce sont pas ceux la. Ceux la resiste aux acides et aux bases.

Posté(e)

J'y ai pensé Benito à ceux pour les ECBU, seul problème c'est qu'ils ne possèdent pas de graduation ...

Merci Kev pour le lien, ça me donne une idée sur quoi chercher ;)

Sinon je viens de poster mon premier message sur CA (inscrit depuis 10/2010); Présentation dans la rubrique dédiée... ben dis donc y a pas foule :unsure: Ca vaut pas AP question participation ! J'ai eu un seul "bienvenue" (sans rien de plus)

Mis à part ça j'arrête pas de consulter les différentes sections de ce forum afin de me préparer au mieux à la future rénovation, c'est vraiment un forum de qualité à ce niveau là !

Posté(e)

Tssss !! En Bretagne il y a plein de soleil aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

et lui non, allez và te coucher !!! :bigthumbup: :eldiablo: :bigsmile:

Euh tonton tu dois confondre j'habite dans le Sud ouest, y a quasi toujours du beau temps vers chez moi :coucou:

Vu l'état d'encrassement très avancé de mon intercooler, crois moi, ça a vraiment servi ... c'est comme si il n'y en avait plus tellement il était obstrué/sale.

Je sais, tu vois pas que je te branche avec la météo !

faut pas croire un intercooler fait quand même son taf de refroidir l'air qui và au turbal.

Par contre, je me serai bien laissé tenter par le montage d'un intercooler de S3 qui semble plus large... car l'intercooler de TDI 150 ça a l'air un CANCER a monter et j'ai pas envie de passer ma vie là dessus...

c'est bon pour doser le ricard ça !

OH CFRANKY c'est la base de la vie Marseille ! lol

Posté(e)

Oui je connais les ECBU, pour avoir fait les analyses pendant 1 ans ... Tout comme les analyses de selles de bébé...

Je peux t'en avoir des flacons si tu veux.

Posté(e)

Je peux t'en avoir des flacons si tu veux.

Ah ben je veux bien ! Mais le truc c'est que tu es en vacances :)

Je vais dans un premier temps regarder autour de chez moi dans différents magasins, et si je trouve pas je te fais signer ;)

Merci :jap:

@ Kiss cool: ptdr t'es grave :bigthumbup:

Oui je suis d'accord qu'il devait quand même être encore utile, mais la déperdition de chaleur était très très nettement diminuée.

Bonne idée pour le S3, à voir :)